Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Floodage sur les Cheveux Violets!

Aller en bas 
+49
reila
laa-laa
Waness
The Red Haired Girl
L_ _ _T
Kimiko
MmeHeartAttack
usagi
surgery
Juxx
Meiko
Violette-
ponyo
Shadows
Linou
Tihocan
Cockli
bemydog
Grenä
Laraythiel
Yukimiwa
Edrine ~
Tralali
Hook
lith
Lhyza
*sOoz*
laulo
Hexa-Blue
xcvbn
Arisu
Thelma
Isalinea
Em
kyooran
Tolia
caclue
Aenima
Rotting
oursonsympa
neva
alixlili
Mush Loo
dj purple
Nanou.
Dora
Zap Ann
invité
C0x3lin3
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:22

Voilà, je n'ai pas trouvé grand chose...
J'ai envie de changements capilaires mais j'hésite encore.
Je n'ai jamais testé les couleurs flash, j'ai pas mal changé mais à part le rouge brillant j'ai toujours eu du naturel...
J'ai été violet/burgundy quelques temps et la j'ai envie de refaire ça mais en plus flash avec une frange éffilée et méchée blanche...
Je ne sais pas trop comment l'expliquer et surtout l'illustrer.
Si vous pouviez nous faire partager des photos de cheveux violets ce serait top Wink

Merci

Floodage sur les Cheveux Violets! Maquillagemakeupforever

Floodage sur les Cheveux Violets! Violet1web

Floodage sur les Cheveux Violets! Allongee-cheveux-violets
Floodage sur les Cheveux Violets! 2394524431_2

Floodage sur les Cheveux Violets! Cheveux-violet-787325ae3

Floodage sur les Cheveux Violets! 2358881029_small_3

Désolée j'ai ouvert un topic spécifique VIOLET parce que je ne voulais pas de photos de cheveux roses :/




Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:19

Floodage sur les Cheveux Violets! N593642101_1439458_2463

Floodage sur les Cheveux Violets! N1392267792_40948_7104

Floodage sur les Cheveux Violets! 20673_258217479292_753704292_3131530_4549617_n

Floodage sur les Cheveux Violets! 20673_258217514292_753704292_3131532_3064479_n
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:20

Alors j'explique les règles!

Chaque topic "Galerie" en post-it a son topic correspondant "Floodage"

Si vous voulez que j'ajoute des photos sur le topic "Galerie", vous m'envoyez par Mp l'url de vos photos, et je les met sans problème! Sachez que le topic "Galerie" sera verrouillé donc vous ne pourrez pas modifier, commenter ou quoi que ce soit.

Et vous pouvez commenter ce que vous voulez dans le topic "Floodage" correspondant, et y mettre les photos que vous m'avez envoyées pour le topic "Galerie"

Quand je dis flood, je parle de flood, questions, blabla, ça reste concentré sur les photos bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:36

elle est tiptop cette modo Smile


le violet me manque aussi c'est un peu mon préféré quand meme niveau couleur flash (le plus facile a porter avec le rouge je pense). mais bon a force c'est trop kikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:41

Je suis LA modo la plus tiptop


moi aussi ça me manque mais le noir aussi c'est bien!
à bas la décolorationnn
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:43

lol, moi noir je peux plus. deja quand ma pote ma refait mon brun c'etait foncé jme suis faite peur, j'ai plus l'habitude :s
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:36

franchement moi j'appréhende le jour où je vais plus pouvoir le faire, j'ai décidé d'arrêter la décolo parce que mes cheveux sont vraiment trop pourris, alors là je continue les rose mais j'ai genre 5cm de racines, et je m'avoue pas vaincue, je finirai tous mes tubes de crazy color... Mais peut être que je recraquerai, ça me fait peur l'idée d'avoir des cheveux normaux ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:49

Merci Javel Smile

Ça te va tellement bien, je ne suis pas sure d'avoir le même style avec ma coupe de merde...

Tain j'hésite bordel :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:15

laa-laa a écrit:
franchement moi j'appréhende le jour où je vais plus pouvoir le faire, j'ai décidé d'arrêter la décolo parce que mes cheveux sont vraiment trop pourris, alors là je continue les rose mais j'ai genre 5cm de racines, et je m'avoue pas vaincue, je finirai tous mes tubes de crazy color... Mais peut être que je recraquerai, ça me fait peur l'idée d'avoir des cheveux normaux ahah

moi pareil je pouvais plus c'est pour ça que j'ai tout teint en noir, les teintures style lariché etc tenaient plus, maintenant je sais pas jvais pas tenter haha


et Cox si tu fais un violet mega foincé mélangé ac du brun foncé ça pourrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:38

Je ne sais pas trop, je sais que je préfère de loin le violet foncé sur moi, après sur toi le flashy ça pète, ça donne envie !!!

Puis j'aime bien le coté un peu déstructuré avec des mèches blanches éparses sur une frange effilée...Mais je ne vois pas trop ce que ça peut rendre la tout de suite maintenant :s
Quel dilemme de taré, vais je m'en sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:20

le blanc, laisse tombé, il va cash devenir rose quand tu te lavera les cheveux.
par contre cox, sur les tof que t'as posté je sais plus ou je trouve que ça te va bien les coupe plus courte et destructuré (bon de toute façon le court je trouve que ça donne plus de caractere que le long donc bon).
mais tu peux commencer par un beau violet foncé (aubergine ou quoi) j'en avais fais des sympa moi, et si tu te motive a décoloré et tout tu te fais un violet flashy
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:47

Bah les coupes courtes c'était quand je voulais des cheveux longs :p
Maintenant que j'ai les cheveux longs je n'ai plus envie de les couper :s

J'étais aubergine/violet foncé l'hiver dernier, sauf que voilà la couleur part super vite c'est chiant, c'est beau mais c'est de l'entretien...
t'as raison pour les mèches blanches qui vont devenir roses pfff, en plus je me lave les veuch tous les jours Sad

Tain je veux un truc qui pète déstructuré et flash mais assez classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:16

ba d'un autre coté le flash max toute les 3 semaines tu le refais (sauf si tu laisse la couleur viré ou quoi).
tu peux garder ta longueur mais destructuré le tout (pas efilé en mode queue de rat hein) mais justement faire qlq meche plus longue, ou juste un beau dégradé (au moins c'est pas chiant quand ça pousse).
(rien a voir mais ya le dernier clip de britney qui passe et je suis choquée..pour vendre de la musique il faut faire un show digne d'une stripteaseuse :/)
sinon ce qui pete bien c'est deux vouleur, style brun foncé/violet et tu fais juste qlq meches bien placé ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:38

Je ne suis pas méga fan des mèches Sad
C'est soit une bonne touffe de couleur et des petites mèches UNIQUEMENT sur la frange et encore, soit rien ah ah...
Mais t'as raison, je pense que je vais opter pour le violine en tête entière avec un petit dégradé pour rafraichir le tout...

Voilà 3615mivida...

Non mais c'est clair, regarde Shakira, sérieux c'est de pire en pire...
Shakira, Madona, Britney, toutes les mêmes en mini ou shorty à se pavaner et faire leur show pour ameuter les mectons et vendre leur pauvres albums commerciaux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:45

Floodage sur les Cheveux Violets! 554927078_96b67d9ac6

Floodage sur les Cheveux Violets! 635839493_f2e399f9b4

[img]Floodage sur les Cheveux Violets! 31528_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 22:16

Les deux premières, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 0:01

moi j'aimes les 3, c'est beaaaau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 1:08

graou le 3eme violet, c'est un violet comme sa que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
dj purple
curieux
curieux
dj purple


Féminin Messages : 48
Age : 34
Localisation : narbonne
Humeur : o°o°o°o° rêveuZ o°o°o°o°o

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mar 13 Juil - 18:08

raaaaah du violet partout!!!!!! <3 <3 <3 <3 pfiouuuu je crak!!!! <3 <3 <3 <3 j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux comme sa!!! mais a chaque fois sa rate SNIF!!!! j'ai réussi a trouvé une seule marque que mes cheveux accepté très bien et pas moyen d'en retrouvé une seule boîte même sur le net bouuuuh! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djpurpul
dj purple
curieux
curieux
dj purple


Féminin Messages : 48
Age : 34
Localisation : narbonne
Humeur : o°o°o°o° rêveuZ o°o°o°o°o

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mar 13 Juil - 18:11

sur la première photo le violet et vraiment magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djpurpul
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mar 13 Juil - 18:17

C'etait quoi cette marque Purple? peut-etre qu'ici quelqueu'un pourra t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj purple
curieux
curieux
dj purple


Féminin Messages : 48
Age : 34
Localisation : narbonne
Humeur : o°o°o°o° rêveuZ o°o°o°o°o

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mar 13 Juil - 18:21

la marque c'est " vitality's color plus" c'est une marque italienne .j'en acheté sur narbonne mais apparamment il on eu des problemes avec les fournisseur ,et il n'en reçoive plus, ils ne veule pas m'en dire plus... mais apparament cette marque fournie de moin en moin de personne.... la poisse!!!!! sinon j'ai essayé les crazy mais c'est très très moyen sur mes cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djpurpul
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mar 13 Juil - 18:27

Ah ouais c'est la merde dans ce cas là!

Et t'a essayé Lariché et Stargazer?
Revenir en haut Aller en bas
dj purple
curieux
curieux
dj purple


Féminin Messages : 48
Age : 34
Localisation : narbonne
Humeur : o°o°o°o° rêveuZ o°o°o°o°o

Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mar 13 Juil - 18:29

bin j'ai deja entendu parlé de stargazer mais j'ai pas osé essayé, par contr Lariché je conné pas confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djpurpul
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1Mar 13 Juil - 18:43

tu peux en trouvé facilement sur le net.
Parcontre ca depend vraiment des gens , y en a chez certaines marques tient bien et chez d'autre ca ne tient pas....
Faut tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage sur les Cheveux Violets! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur les Cheveux Violets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodage sur les Cheveux Rainbow!
» Floodage sur les Cheveux Bleus!
» Floodage sur les Cheveux Verts!
» Floodage sur les Cheveux Blancs!
» Floodage sur les Cheveux Roses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: