| Floodage sur les Cheveux Violets! | |
|
+49reila laa-laa Waness The Red Haired Girl L_ _ _T Kimiko MmeHeartAttack usagi surgery Juxx Meiko Violette- ponyo Shadows Linou Tihocan Cockli bemydog Grenä Laraythiel Yukimiwa Edrine ~ Tralali Hook lith Lhyza *sOoz* laulo Hexa-Blue xcvbn Arisu Thelma Isalinea Em kyooran Tolia caclue Aenima Rotting oursonsympa neva alixlili Mush Loo dj purple Nanou. Dora Zap Ann invité C0x3lin3 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Sam 11 Juin - 22:09 | |
| Merci Em! Quand je voit ta couleur ou celle de Perma je bave carrement.
Je vais déjà décolorer bien les racines(et ce qui est blond/jaune), faire le mélange Po1 et Po2. Après je verrais si j'essaie le Lilas. Mais en tout cas vos conseils vont bien m'aider! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Ven 10 Fév - 13:34 | |
| J'en avais marre du rose et j'avais un stargazer purple sous la main : | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Ven 10 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Ven 10 Fév - 21:16 | |
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Sam 11 Fév - 0:25 | |
| ohh c'est chouette Leust ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Sam 11 Fév - 17:35 | |
| Merci toutes les 3 ^^
ça commence à virer au blanc là! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Sam 11 Fév - 19:17 | |
| J'ai testé le plume en très très petite quantité (je le mélange avec un soin que je laisse posé 1h) Ca donne cette couleur: Mais sec ça rend beaucoup plus clair, du coup j'arrive pas à prendre en photo la ''vraie couleur'' Ca fait toujours blanc/gris xD sur celle là on voit un peu : | |
|
| |
xcvbn timide
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Mer 28 Mar - 17:36 | |
| bonjour j aimerais avoir des renseignements sur la couleur violet comme les premiéres photos . ou est ce qu on peut trouver cette couleur et si on sait l'avoir sur internet et qu'il n'y ait rien a rajouter comme produit ? et est ce qu il faut faire une décoloration a blanc avant de faire cette couleur? et est ce que ca n abime pas trop le cheveux et a quel fréquence il faut refaire la colo ? merci bien bonne journée ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Jeu 29 Mar - 0:27 | |
| très jolie Arisu !! c'est super difficile de faire tenir un violet, perso j'ai abandonné les déco &co mais y'a fallu que mon mec s'y mette LOL du coup, deco tous les mois et shampoing déjaunisseur pendant trois mois pour enfin arriver à ceci : (les racines sont voulues ce n'est pas un énorme oubli ^^) | |
|
| |
xcvbn timide
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Jeu 29 Mar - 0:51 | |
| si j ai décoloré mes cheveux et que j ai fait un violine au dessus je doit redécoloré pour refaire une couleur ??? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Jeu 29 Mar - 1:20 | |
| Faites du violet foncé et en se délavant ça fera un lila qui tient, parole de scout ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Ven 30 Mar - 18:08 | |
| oui sauf qu'il faut quand même une base très platine limite blanc pour que ca prenne un minimum ... j'ai fait du violet foncé sur mes pattes (wouhouu) et le bout qui est encore jaune pisse ne prend pas du tout, parole de déprimée du tiff ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Mer 11 Avr - 18:51 | |
| J'adore le violet pale,si j'avais les cheveux si long je tenterais bien. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Mer 11 Avr - 19:42 | |
| - Thelma a écrit:
- oui sauf qu'il faut quand même une base très platine limite blanc pour que ca prenne un minimum ... j'ai fait du violet foncé sur mes pattes (wouhouu) et le bout qui est encore jaune pisse ne prend pas du tout, parole de déprimée du tiff !
Parfois, rien ne vaut un bon coiffeur pour décolorer comme il faut les longueurs et les pointes, et après les racines tu t'en occupes toi même ! J'avais en une fois fait une déco blond clair et c'était nickel Mais j'avoue pour rien au monde je retenterais, les déco/recolo, quel bordel ! Je suis si heureuse de plus rien avoir à faire, love !! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Mer 11 Avr - 21:57 | |
| rahhh quand même... moi je laisse pousser encore quelques mois, pour retailler ensuite et commencer la déco. Je veux du bleu ou du violet T_T | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Jeu 19 Juil - 20:50 | |
| Pimpin' Purple de Special Effects sur cheveux châtains foncés à reflets chauds (dorés) [ça se voit plus en vrai mais je peinais à trouver une photo sans le visage de la demoiselle :"D) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Sam 11 Aoû - 23:04 | |
| C'est tellement beau!!!! |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Dim 12 Aoû - 12:08 | |
| waouh puis elle a la longueur de mes rêves | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Lun 13 Aoû - 11:18 | |
| trop jolie, avec un tie and dye violet/blanc <3<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Lun 13 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Mer 17 Oct - 1:48 | |
| Pour un violet foncé comme cette jolie dame vous conseillez quelle marque ? (je vais me laisser tenté par un châtain + pointes violettes finalement ahaha) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Mer 17 Oct - 10:56 | |
| je dirais ça: http://www.beeunique.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=102&products_id=3903
ou ça http://www.beeunique.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=101&products_id=6177
sur cheveux décolorés bien sûr | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Jeu 18 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Jeu 18 Oct - 13:53 | |
| oww Méli, je veux çaaa *_* | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! Mer 9 Jan - 16:54 | |
| Coucou! Pour les filles qui ont les cheveux châtains est-ce que vous vous décolorez un peu les cheveux pour faire un violet?
En septembre j'avais fait un violet avec herbapint il ne voyait rien du tout à moins de mettre la lumière directement sur ma tête ou de prendre une photo avec la webcam -_-
Là ma mère - oui ma mère - a tenu à me refaire un violet alors que je voulais repasser au rouge comme j'en avais l'habitude et bon j'étais pas trop motivée vu le résultat précédent mais bon ça se voit beaucoup plus déjà. - genre chez moi on voit on voit rien parce que les lumières sont bizarres mais sinon ça se voit - celui là me plait bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Violets! | |
|