| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|
+96nichiki Venerys Barbie Bifuck Oriane bemydog Miss K. Violette- Laraythiel Shadows Edrine ~ Yukimiwa .Blatte. usagi MélinaVD Hanna bloody morue Marquise Hexen Arlequine .Lil. Clow Gravity_ WaterCloset KaOchKa Lady_Alabama virgule S zachou ShuMiaou VanDerCat crucio ichigo_kawai ponyo Birdie Grenä l0la Anaïswoods PsyluX reila Sulfa Yemelyan . pomme . Broumamamama Tihocan April_Diary Isalinea Tralali Hikari Em SuGaR naoh Yougo *Jenna* Goretteuh Aenima Emilyjolie °noodles° $σииσ†єK La Tortue Devy Rotting *xtasia* Oz Oleander Zap Ann Hook Aêrine-x Cockli Arisu Tolia Nanou. izumihiiiflower oursonsympa kiko neva laulo mik0nasse ShoOt Waness pOx Kawa katiwa Ju ' lith invité Dove Anachromy. babé Blurp Skarabey nyu Vulpes vulpes Georgia aciddcherry milk. Holie laa-laa 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 1:22 | |
| Je veux ses boucles *.* | |
|
| |
milk. matteur
| |
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 1:56 | |
| ah oui les mèches vertes c'est chouette, et vos photos sont canon! moi j'ai essayé mais j'ai les cheveux tellement foncés qu'ils sont restés bien jaunes (-_-) donc moins joli, et puis tout secs tout bousillés c'est vraiment pas agréables d'avoir ça sur la tête! une autre que je viens de trouver: | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 2:40 | |
| | |
|
| |
Georgia curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 3:21 | |
| J'adore cette couleur, vraiment, si je pouvais je la porterai sans hésiter, mais j'ai les cheveux bien trop longs et foncés pour tenter l'expérience! | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 8:00 | |
| Ah le blond platine <3 Je les ai eu pendant un moment mais dur dur d'entretien et ça m'a bien bousillé les cheveux (en même temps passer du roux au blond c'est pas le plus simple -_-') J'aime : | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 9:48 | |
| moi après la decoloration de mon rose | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 12:41 | |
| Ca donne envie cette couleur ! | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 14:29 | |
| c'est claire j'adore. Mais étant brune, bien brune, j préfére même pas osé ^^ j'avai réussi a avoir que mes pates de cette couleur, mais rien que ça, elles étaient toutes bousillé. Alors j'imagine même pas si j'avaits fait le reste :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 14:36 | |
| j'ai testé ce week end. Mais jsuis un peu jaune encore. J'ai rasé aussi les cotés du coup je peux me faire une crête Jprendrai en photo plus tard ! |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 16:04 | |
| - Blurp a écrit:
- c'est claire j'adore.
Mais étant brune, bien brune, j préfére même pas osé ^^ j'avai réussi a avoir que mes pates de cette couleur, mais rien que ça, elles étaient toutes bousillé. Alors j'imagine même pas si j'avaits fait le reste :O bah tout pareil que toi, j'osais même pas toucher mes cheveux tellement ils étaient horribles (pas moches mais au toucher brrr) mais ça donne envie tellement c'est beau, mes préférés c'est avec des petits reflets violets (dus au shampooing violet non?) | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 16:55 | |
| Rholalalala sur un coup de tête j'aurais presque envie de me décolorer en blonde juste pour le fun !!! Mais j'y connais tellement rien, j'aurais peur de me cramer les cheveux | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 17:10 | |
| En fait même une série de décolorations ne rendra jamais le cheveu blanc, puisque le produit décolore des pigments artificiels, même avec une coloration blanche par dessus. Perso j'avais déjà essayé d'avoir un résultat vraiment Blanc/platine et fait plusieurs tentatives en bourrinant comme une ouf et jamais je suis arrivée à un résultat correct, même à 30 ou 40 volumes et en reteignant en blanc par dessus. Il a fallu que j'attende que mes cheveux repoussent bien et que les pigments artificiels de mes couleurs précédentes disparaissent. Du coup ça fait presque 4 ans que je suis platine et j'ai tellement lutté pour y arriver que jamais je repasserais dans une couleur foncée. :/ Après je suis pas coiffeuse mais je pense pas qu'on puisse avoir des cheveux de cette couleur et en bon état (à moins de vraiment avoir une nature de cheveux costaud) c'est beaucoup d'investissement au niveau des soins (tant financier qu'en temps). (ça fait très fille superficielle : ma vie = mes cheveux lol) |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 17:12 | |
| Oups C'était moi en fait ... ya des gens qui squattent mon ordi et qui oublient de se déconnecter ^^ Sorry Meno ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 17:29 | |
| Jsuis d'accord avec ce que tu dis Klr. J'ai été platine il y a deux, mais je ne l'ai pas été longtemps, mais pour retrouvé une couleur "normal" j'ai du faire au moins 4 5teintures, tellement elle dégorgeait....
Une amie a moi est platine depuis 3 ans et pareil elle a essayé deux trois de revenir à une couleur, mais impossible ça dégorgeait à chaque fois.... |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 17:38 | |
| ça te va tellement bien Klr, moi j'adore! du coup tu fais quoi? déco puis une teinture blanche?
Babiole on voit que tes racines sont bien décolorées, c'est déjà ça! C'est (enfin c'était) chouette en tout cas! | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 17:49 | |
| Vouais je déco les racines à 30 volumes (tant que je peux, toute seule c'est pas facile :/) et j'ai "fabriqué" un mélange pour teindre en blanc par dessus, un mélange de soins, shampoing déjaunisseur, de la couleur violette, bleu, et blanche diluées. Et puis entre les décolo, j'entretiens un shampoings sur deux avec un bon shampoing déjaunisseur (pas trop parce qu'on se retrouve facilement avec les cheveux gris, voire violet :/) Mais j'ai jamais réussi à avoir un résultat parfait. | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 17:56 | |
| J'ai une petite question Klr, désolé mais j'aime aussi beaucoup tes cheveux surtout qu'ils ont l'air en bon état: du coup tu décolore tes racines tous les combiens, tu apportes des soins nourissants à tes cheveux en plus de shampoo spécifiques. Merci ^^ | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 15 Fév - 20:05 | |
| La gamme Phyto fait des shampoings super efficaces, j'utilise le phytargent pour la "couleur" (et il répare bien le cheveux aussi), et le shampoing intelligent de phyto aussi et celui-là est vraiment super ! Ensuite j'évite les soins qui doivent être rincés parce que l'eau c'est "pas bon", dessèche les cheveux. Donc je prends le Ciment Thermique de Kérastase pour faire mon brushing, et la crème de jour sans rinçage phyto 6. Les soins Furterer sont super bien aussi ! En gros ça fait quand même de l'investissement, je dois quand même tronquer le budget fringues ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 16 Fév - 0:21 | |
| Wala, j'ai fait la galerie correspondante "Galerie de Cheveux Blancs poil aux dents", j'ai récupéré toutes les photos deja postées sur ce topic, donc à partir de maintenant, si vous voulez collaborer à la galerie, c'est par mp avec moi que ça se fait!
sinon ça manque de photos de Shoot par ici! j'aimerais tant être platine, mais ça me va horriblement mal haha (why so cruell) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 18 Fév - 21:52 | |
| non je ne suis pas tombé amoureuse de cette fille; c'est faux ^^' du coup ca me demange encore plus de passer platine mais bon voila l'entretien... je pense craquer juste pour l'été...on verra... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 19 Fév - 23:09 | |
| toujours rêvé d'avoir les cheveux blancs, bien blancs/argentés, pas platine, mais j'ai vite laissé tomber l'idée vu mes cheveux actuels... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|