| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|
+96nichiki Venerys Barbie Bifuck Oriane bemydog Miss K. Violette- Laraythiel Shadows Edrine ~ Yukimiwa .Blatte. usagi MélinaVD Hanna bloody morue Marquise Hexen Arlequine .Lil. Clow Gravity_ WaterCloset KaOchKa Lady_Alabama virgule S zachou ShuMiaou VanDerCat crucio ichigo_kawai ponyo Birdie Grenä l0la Anaïswoods PsyluX reila Sulfa Yemelyan . pomme . Broumamamama Tihocan April_Diary Isalinea Tralali Hikari Em SuGaR naoh Yougo *Jenna* Goretteuh Aenima Emilyjolie °noodles° $σииσ†єK La Tortue Devy Rotting *xtasia* Oz Oleander Zap Ann Hook Aêrine-x Cockli Arisu Tolia Nanou. izumihiiiflower oursonsympa kiko neva laulo mik0nasse ShoOt Waness pOx Kawa katiwa Ju ' lith invité Dove Anachromy. babé Blurp Skarabey nyu Vulpes vulpes Georgia aciddcherry milk. Holie laa-laa 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tishasha Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 31 Jan - 1:01 | |
| éh bien ce n'est pas moi, je n'y suis jamais allée mais c'est une drôle de coïncidence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 8 Fév - 15:05 | |
| Bon après des mois de lutte acharnée...
- Spoiler:
Je suis blonde foncée à l'origine mais j'avais fait un noir il y a un peu moins d'un an. J'ai commencé à l'enlever fin novembre si mes souvenirs sont bons. J'ai bien, bien stagné, et là j'y arrive enfin. C'est pas blanc, mais ça commence, et y'a plus de roux sur les longueurs ( les racines c'est ok depuis un moment ).
Petite question : quand la couleur naturelle ou du roux décoloré refait surface, le mieux à faire c'est redécolorer, ou recolorer ? J'ai obtenu un super résultat avec la nouvelle coloration L'oréal super éclaircissante, alors qu'avec mon eugène perma acheté chez le grossiste et mon 30 volumes, nada... Bon après c'est peut être un coup de chance, à force d'enchainer.
MEGAEDIT : super surprise, en début d'après-midi, alors que j'ai pas touché à mes cheveux, ils ont viré au gris violine mamie, juste sur les mèches du dessus. Du coup, adieu platine, c'était vraiment hideux, j'ai eu honte de sortir. |
|
| |
Tishäshä Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 9 Fév - 16:00 | |
| Je suis partie d'un noir aussi. Déjà un ne faut pas décolorer du noir mais le décaper (ce que je ne savais pas à l'époque ou j'ai enlevé ce qui fait que j'ai fait plus de 25 déco pour arriver à du quasi blanc bouré de villains reflets) Une coloration super-éclaircissante c'est sur cheveux totalement naturels. (tu avais prit quoi comme numéro?) Pour le roux il faut l'enlever totalement donc le décolorer car si tu tente de le cacher avec du cendré ce qui n'est pas roux deviendra gris et tu va te battre avec je ne sais combien de reflets... Au vue de ta photo tu as 2 parties différentes, 5 cm de gris le reste jaune pâle je dirais. à ta place je ferais un petit décapage seulement sur les longueurs avec de l'eau chaude et de la poudre décolorante histoire d'unifier un maximum. courage! |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 11 Fév - 12:21 | |
| et le tumblr qui va avec: http://charlavail.tumblr.com | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 25 Fév - 10:05 | |
| Je recherche un skyblog de bodsmods qui est créé par une fille aux cheveux blancs-gris, j'étais pourtant sure qu'il était dans ce topic... Vous n'auriez pas l'adresse les filles? Merci !! Pour pas trop flooder : | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 25 Fév - 10:31 | |
| Son blog de bodmods: http://piercings-tatoos-x.skyrock.com/
Son tumblr: http://creamofunicorn.tumblr.com/ | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 25 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 25 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 25 Fév - 15:32 | |
| pourquoi tu caches ta bouche ?? lol c'est beau *_* j'ai la meme couleur a part la sur la photo sur mes cotes vu que j ai eu la flemme de les raser et que la decolo a pris sur mes petits cheveux qui repoussent, mais c'est tellement mieux quand c'est long! J'attends que ca pousse patiemment... - Spoiler:
Edit: je vais la mettre dans vos cheveux aussi, ce que je voulais faire a la base. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 25 Fév - 15:42 | |
| Paskeuuuu! xD (de toute façon, la version non cachée est sur FB è_é)
Vive le blanc! Par contre quand les racines poussent c'est chiant, ça parait ultra jaune en contraste avec le blanc, beurk. | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 25 Fév - 16:01 | |
| c'que c'est beau les filles! ca vous va bien, et en plus vous avec de beaux cheveux fins et lisses <3 Em j'aime bien le contraste avec le côté rasé moi! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 25 Fév - 16:12 | |
| Permafros j avoue pour les racines, mais la en fait ce coup ci au lieu de decolorer comme la derniere fois ce qui m'avait donne les racines jaunes bien degeu, j'ai colore en blond nordique du coup ca fai un blond naturel tres clair aux racines, et la faut que je foute le po1 mais j'attend le prochain shampooing pour pas niquer mes cheveux. | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 27 Fév - 17:47 | |
| ah perfomast et em vos cheveux sont juste magnifique, je vous envie d'avoir un aussi jolie blond/blanc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 18 Avr - 20:55 | |
| rha qu'est ce qu'elle est belle!!! si seulement je pouvais avoir cette couleur là, c'est magnique! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| |
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 30 Mai - 0:07 | |
| rhaaa meli j'avais pas vu mais un d'ces canon! les cheveux, les yeux, tout, quoi!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 30 Mai - 0:52 | |
| Putain mais les cheveux blanc, c'est juste la classe ultime, j'adore ! (D'ailleurs a chaque fois que je vois une photo de Perma, je m'extasie <3 )
Heureusement que je sais que je serais immonde avec les cheveux blancs, sinon j'aurais deja teste hinhinhin | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 30 Mai - 1:26 | |
| J'adore o_o J'hésite à ajouter un peu de couleur à mes cheveux pour l'été, mais peur de galérer à retrouver le blanc pour la rentrée (le bleu ciel par exemple? :s) Mes cheveux poussent assez vite ces temps-ci, le beau temps peut-être? Enfin ça me saoule, j'suis obligée de refaire mes racines demain et mes cheveux n'ont plus de forme, déjà -_-... hs @Javel : - Spoiler:
Ben merci Javel! ♥ Moi je m'extasie devant tes magnifiques photos et ta photogénie. ♥ Un très joli modèle. (En plus je pourrais jamais faire ça, j'ai l'air un peu coincée des fesses devant un appareil xD)
Et puis le noir c'est la classe ultime aussi! Quand j'étais en train de commencer le blond, j'avais des envies de craquer et de refaire noir ça m'allait plutôt bien aussi je trouve. Enfin moi j'aime les couleurs extrêmes, genre blanc et noir (et roux aussi), mais les couleurs entre genre "naturelles" j'ai plus de mal :s
| |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 30 Mai - 1:51 | |
| Arrête de cacher ta frimousse bon dieu ! Pour t'avoir eu en face de moi pendant plus d'une heure je confirme que tu es très très très belle, et que ta crinière me fait aussi rêver ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 30 Mai - 11:26 | |
| la meme Perma, les couleurs naturelles j'aime pas trop hhaha (enfin sur les autres si ! mais pas sur moi, mon chatain est pas pres de revoir le jour haha) ! Le blanc ca a l'air bien relou a entretnir par contre, alors que le noir c'est pas dur ! (surtout que les racines se voient pas des masses sur moi) Merci de tes complimtents miaou miaou miaou <3
Toi aussi tu as l'air tres jolie, et bon les photos sympas que j'ai de moi, c'est pas non plus si dur lol, un bon appareil, un bon photographe, une bonne lumiere et du maquillage haha !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 30 Mai - 18:42 | |
| J'ai voulu faire un blond très clair pour me refaire mon rose et parce que j'adore rose et blanc, mais j'ai les cheveux jaunes au secours... Je peux refaire une déco si oui quoi? ou alors je refais mon rose par dessus et j'attends un peu avant de redécolorer à donf? Help! |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 30 Mai - 21:02 | |
| bah ya les shampooings dejaunissant mais bon courage pour en mettre que la ou il faut -____- Je laisse a quelqu'un qui s'y connait mieux que moi le soin de te repondre hahaha | |
|
| |
April_Diary curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 1 Juin - 22:14 | |
| Bon bah... Moi j'me lance! J'enlève mes dreads synthétiques et je me fais une couleur blond blanc! Enfin je vais essayer... Pour l'instant niveau couleur sur ma frange j'ai du rose et sous mes dreads synthé c'est un mélange de blond foncé (ma couleur naturelle) et de vieux chatain foncé (complètement délavé ><). Enfin je vous tiens au courant et on verra le résultat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 7 Juil - 19:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
| |
|
| |