| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|
+96nichiki Venerys Barbie Bifuck Oriane bemydog Miss K. Violette- Laraythiel Shadows Edrine ~ Yukimiwa .Blatte. usagi MélinaVD Hanna bloody morue Marquise Hexen Arlequine .Lil. Clow Gravity_ WaterCloset KaOchKa Lady_Alabama virgule S zachou ShuMiaou VanDerCat crucio ichigo_kawai ponyo Birdie Grenä l0la Anaïswoods PsyluX reila Sulfa Yemelyan . pomme . Broumamamama Tihocan April_Diary Isalinea Tralali Hikari Em SuGaR naoh Yougo *Jenna* Goretteuh Aenima Emilyjolie °noodles° $σииσ†єK La Tortue Devy Rotting *xtasia* Oz Oleander Zap Ann Hook Aêrine-x Cockli Arisu Tolia Nanou. izumihiiiflower oursonsympa kiko neva laulo mik0nasse ShoOt Waness pOx Kawa katiwa Ju ' lith invité Dove Anachromy. babé Blurp Skarabey nyu Vulpes vulpes Georgia aciddcherry milk. Holie laa-laa 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 7 Juil - 20:01 | |
| Trop mignonne cette photo! Je profite que le topic soit up pour poster une photo des miens, en pleine déco! J'ai que ça à faire oui... | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 7 Juil - 20:02 | |
| Vive la déco ^^ Bon rinçage ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 17 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 18 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 8 Aoû - 21:20 | |
| Je viens de passer un temps inconsidérable sur le blog de Permafrost (très bien d'ailleurs !), et plus je vois ses cheveux, plus j'ai envie de passer du côté obscur (enfin clair plutôt !) des cheveux blancs... c'est tellement trop beau !!! Mais ça va complètement me les bousiller je suppose, et ma coiffeuse ne sera sûrement pas d'accord de leur infliger ça (ben vi je suis archi nulle niveau coiffure & Co alors pour ce genre de choses je préfère passer chez la coiffeuse). P.S. : Est-ce que quelqu'un sait comment faire assez facilement un essai via The Gimp ou Photofiltre pour voir ce que ça donnerait ? J'ai de la peine à ne choper que les cheveux pour les colorer comme je veux... | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 9 Aoû - 16:22 | |
| J'étais passé au presque blanc il y a peu, depuis j'ai rejauni, ce qui m'avait pas mal aidé c'est de faire une teinture blond Cendré (L'Oréal), puis une teinture Lilac (Lariché Direction) sur mes cheveux décolorés, globalement mes cheveux avaient blanchi, & j'avais quelques mèches violettes très claires, c'était plutôt cool. On voit plus ou moins là (faites pas attention à mon expression bizarre) : - Spoiler:
C'est pas blanc blanc non plus hein, mais j'avais une coloration noire donc je suis plutôt contente du résultat. & puis en "rejaunissant", ils ont pris un beau blond, donc en attendant la prochaine déco ça me gène pas du tout. | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 25 Aoû - 22:03 | |
| J'aimerai tellement avoir au moins une fois une deco blanche. Mais je ne suis pas sur que sa fonctionnerai, étend donné que j'ai fait énormément de colorations rouge/rousse. J'ai peur que sa fasse citrouille . | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 29 Aoû - 20:23 | |
| Pfffff moi j'hésite vachement à sauter le pas... mais j'ai des longs cheveux déjà fragiles... et ma coiffeuse sera sûrement pas d'accord... et le faire moi-même pas question, j'ai deux mains gauches... En + je sais pas trop si ça m'irait... j'ai fait un test avec perruque mais j'arrive pas trop à me prononcer... si qqun a un avis à donner... - Spoiler:
(Oui je sais, sale gueule + perruque un peu pourrave avec coupe moche, mais on s'en fout c'était pas cher et juste pour essayer pour voir avec le teint ! ) *EDIT : J'en remets une où il me semble qu'on voit mieux (qualité phone au lieu de webcam ^^) : - Spoiler:
PS : Là je suis fatiguée et pas maquillée du tout (même pas de fond de teint), juste pour préciser ^^
Dernière édition par Tihocan le Lun 29 Aoû - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 29 Aoû - 20:41 | |
| je sais pas si c'est l'effet perruque tihocan mais j'adhere moyen t'as pas une photo de toi maintenant pour qu'on comparer | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 29 Aoû - 20:54 | |
| Si, sur mon avatar ^^
*EDIT : et c'est vrai que cette perruque est super moyenne, ça brille 1'000 fois trop (trop argenté et pas assez blanc) et la qualité + la coupe son médiocre... mais avec des traficages de photos je me rendais vraiment pas compte... | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 29 Aoû - 21:05 | |
| ouais c'est l'effet perruque surement en tout cas t'es moi je te trouve très jolie comme tu es mais plus clair pourrait aussi très bien t'aller ^je sais je suis pas d'une grde aide | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 29 Aoû - 22:02 | |
| Tu as un visage qui fait naturel, et les cheveux blancs ça l'est pas forcément, je te dirais de rester au naturel comme couleur de cheveux, mais ça n'engage que moi | |
|
| |
Yemelyan curieux
Messages : 25 Localisation : A côté de Meaux Humeur : Enjoyée 8D
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 29 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 30 Aoû - 0:02 | |
| + 1 avec Javel je trouve que ça ne te va pas! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 30 Aoû - 0:05 | |
| Je suis du même avis que Javel, tu es vrm belle avec ta couleur naturel, je ne pense pas qu'une couleur trop artificiel t'irais : ) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 30 Aoû - 1:27 | |
| Je suis plutôt d'accord également, surtout si tu as les cheveux un peu abimés, faire un blanc juste pour essayer serait fatal et tu aura du mal à retrouver une douce crinière si tu veux changer d'avis après =( Mais je te vois bien avec un beau blond doré éclatant. Sinon les miens sont moches en ce moment, mais coiffeur demain!! J'suis impatiente! Regardez l'horreur xD : J'ai trop usé des ciseaux désépaississant et j'ai trop traqué mes fourches, alors c'est inégal de partout =D - Spoiler:
apu!
svp citez pas ma photo! xD (pour les curieuses sinon je vais faire ça comme coupe : http://celebritywonder.ugo.com/picture/Alison_Lohman/ActressAliso_Cohen_15099970.jpg En espérant atteindre ça un jour : http://www.sallesobscures.com/stars/885-3.jpg )
Dernière édition par Permafrost le Dim 9 Oct - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 30 Aoû - 2:24 | |
| Permafrost tu es magnifique ! Le blanc te va à ravir !
C'est assez difficile à porter comme couleur, mais tellement graouw. | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 30 Aoû - 9:18 | |
| Merci à tout le monde pour vos avis ! Le truc c'est que je suis déjà passée par à peu près tout, du noir au blond très clair en passant par les violets et rouges... et j'en ai un peu marre du brun pourri (enfin blond foncé à ce qu'il paraît) que je porte naturellement... Et le souci c'est que j'ai pas "juste envie de changer pour changer", le blanc m'attire vraiment... j'ai pas trop envie de faire autre chose "juste pour remplacer" quoi... Pffffffffffff... c'est dur la vie... je sais pas quoi faire... | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 30 Aoû - 12:29 | |
| Je suis également de l'avis des filles, je trouve que tu n'as pas du tout le teint pour les couleurs froides, le blanc je pense pas que ça sera l'idéal, et risquer tes cheveux pour un résultat pas top, ça serait dommage. Après toi seule a le pouvoir | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 30 Aoû - 13:08 | |
| Si le blanc t'attires vraiment, prépares tes cheveux pour alors! Moi j'ai du attendre 1 an et demi pour enlever toute trace de coloration, ça vaut mieux avant de se lancer. Et je les blindais de soins. Au final j'ai des cheveux en assez bonne santé (Sauf depuis le début de l'été grr, je sais pas pourquoi ) et j'ai enfin le blanc que je voulais, mais c'était ultra long à obtenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 25 Sep - 18:59 | |
| |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 26 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 26 Sep - 11:30 | |
| c'est vrai que c'est carrément magnifique. Bon y'en a qui tirent sur le violet mais c'est joli aussi, même si perso je préfère le blanc/grisé, couleur que j'aurais jamais (-_-) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 13 Oct - 14:51 | |
| magnifique avec le rouge à lèvres bien rouge, et puis la nana est canon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé