| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|
+96nichiki Venerys Barbie Bifuck Oriane bemydog Miss K. Violette- Laraythiel Shadows Edrine ~ Yukimiwa .Blatte. usagi MélinaVD Hanna bloody morue Marquise Hexen Arlequine .Lil. Clow Gravity_ WaterCloset KaOchKa Lady_Alabama virgule S zachou ShuMiaou VanDerCat crucio ichigo_kawai ponyo Birdie Grenä l0la Anaïswoods PsyluX reila Sulfa Yemelyan . pomme . Broumamamama Tihocan April_Diary Isalinea Tralali Hikari Em SuGaR naoh Yougo *Jenna* Goretteuh Aenima Emilyjolie °noodles° $σииσ†єK La Tortue Devy Rotting *xtasia* Oz Oleander Zap Ann Hook Aêrine-x Cockli Arisu Tolia Nanou. izumihiiiflower oursonsympa kiko neva laulo mik0nasse ShoOt Waness pOx Kawa katiwa Ju ' lith invité Dove Anachromy. babé Blurp Skarabey nyu Vulpes vulpes Georgia aciddcherry milk. Holie laa-laa 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nichiki timide
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 5 Sep - 0:25 | |
| coucou moi je suis rouge foncé rouille et j'aimerai devenir blanche, mais vraiment blanc un beau blanc pas jaune ou platine est-ce possible ? si oui vous savez comment et quel produit ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 2 Mar - 3:47 | |
| | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 2 Mar - 13:02 | |
| Ah j'adore également les cheveux blancs à la Daenerys <3 mais j'oserai jamais je crois. XD | |
|
| |
Candide curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 11 Mar - 14:43 | |
| Bonjour ça fait un mois que j'y pense... J'ai déjà quelques cheveux blancs..mais je ne sais pas si cela m'irait de tout avoir. Si ça gênerait pour trouver du boulot. Ce sera soit ça, soit du henné marrons histoire de changer.. (je suis châtain foncé avec une vingtaine de cheveux blancs). | |
|
| |
coala dreads curieux
Messages : 22 Age : 30 Localisation : Loire (42)/ Haute-Loire (43)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 12 Mar - 7:28 | |
| Les cheveux blancs c'est magnifique ! Ça ne doit vraiment pas être une couleur facile à avoir. Si j'avais été blonde je crois qu'à une époque je m'y serais tenté, malheureusement je suis brune. Même avec une décoloration je suis pas sûr d'atteindre le blond platine ^^ Je sais pas si ça a été dit, j'ai peut-être zappé de lire quelques réponses, comme vous le savez le violet neutralise le jaune. C'est pour ça qu'on utilise un shampoing violet. Une fois décoloré, au moment de la coloration, en ajoutant une chtouille de coloration violette vous pourrez normalement avoir un blanc plus blanc. C'est en théorie, je n'ai jamais fait de coloration blanche ni sur moi, ni sur une cliente, en principe le jaune et le violet vont s'annuler. Je pense qu'il faudrait tester sur une petite mèche pour voir le résultat Quelqu'un a déjà testé ? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 29 Mar - 1:51 | |
| j'suis re à fond dans les cheveux blancs à force de voir de belles photos, mais je veux pas tenter je sais que je vais me niquer les cheveux (et qu'en plus ça m'ira pas) mais regardez moi cette classe: | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 30 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 21 Juin - 14:02 | |
| - coala dreads a écrit:
- Les cheveux blancs c'est magnifique !
Ça ne doit vraiment pas être une couleur facile à avoir. Si j'avais été blonde je crois qu'à une époque je m'y serais tenté, malheureusement je suis brune. Même avec une décoloration je suis pas sûr d'atteindre le blond platine ^^
Je sais pas si ça a été dit, j'ai peut-être zappé de lire quelques réponses, comme vous le savez le violet neutralise le jaune. C'est pour ça qu'on utilise un shampoing violet. Une fois décoloré, au moment de la coloration, en ajoutant une chtouille de coloration violette vous pourrez normalement avoir un blanc plus blanc. C'est en théorie, je n'ai jamais fait de coloration blanche ni sur moi, ni sur une cliente, en principe le jaune et le violet vont s'annuler. Je pense qu'il faudrait tester sur une petite mèche pour voir le résultat
Quelqu'un a déjà testé ? C'était pas volontaire mais oui le violet laisse vraiment les cheveux blanc quand il s'estompe ! je me suis retrouvé avec super blanc pendant quelques heures (après plusieurs shampoings et le temps que je refasse la couleur) ! je me demande si la prochaine fois je vais pas laisser juste blanc x) | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 2 Mar - 21:50 | |
| Est_ce que vous pensez que utiliser un shampoing violet sur des cheveux blonds colorés (et non décolorés) servirait à quelque chose? Je rêve de cheveux blancs mais la case décoloration toute seule me fait super peur et celle en salon me fait super peur pour mon portefeuille =D | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 2 Mar - 23:16 | |
| tu peux utiliser ce genre de truc plutôt: http://www.beeunique.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=137_150&products_id=2325
je pense que ça se verra + que juste le shampooing violet. Il est clair ton blond? | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 4 Mar - 19:36 | |
| Ouai il est assez clair, bon il est loin d'être uniforme aussi. J'ai les pointes bien claires mais le reste un blond clair plutôt doré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|