| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|
+96nichiki Venerys Barbie Bifuck Oriane bemydog Miss K. Violette- Laraythiel Shadows Edrine ~ Yukimiwa .Blatte. usagi MélinaVD Hanna bloody morue Marquise Hexen Arlequine .Lil. Clow Gravity_ WaterCloset KaOchKa Lady_Alabama virgule S zachou ShuMiaou VanDerCat crucio ichigo_kawai ponyo Birdie Grenä l0la Anaïswoods PsyluX reila Sulfa Yemelyan . pomme . Broumamamama Tihocan April_Diary Isalinea Tralali Hikari Em SuGaR naoh Yougo *Jenna* Goretteuh Aenima Emilyjolie °noodles° $σииσ†єK La Tortue Devy Rotting *xtasia* Oz Oleander Zap Ann Hook Aêrine-x Cockli Arisu Tolia Nanou. izumihiiiflower oursonsympa kiko neva laulo mik0nasse ShoOt Waness pOx Kawa katiwa Ju ' lith invité Dove Anachromy. babé Blurp Skarabey nyu Vulpes vulpes Georgia aciddcherry milk. Holie laa-laa 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 8 Avr - 22:01 | |
| Oh mon dieu cette fille est juste sublime !! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 9 Avr - 10:31 | |
| - Marilou29 a écrit:
- Très jolie, ça te va bien ^^
hum c'est pas moi sur la photo en fait Et les filles, je crois que je suis amoureuse, je la hais tellement elle est belle (-_-) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 9 Avr - 13:56 | |
| - laa-laa a écrit:
Et les filles, je crois que je suis amoureuse, je la hais tellement elle est belle (-_-) Un peu la même. Mais toi t'es belle aussi ! :p | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 9 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 12 Avr - 11:12 | |
| je suis à fond sur le bicolore en ce moment, je troue ça assez canon quand c'est bien porté | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 12 Avr - 12:41 | |
| Elle c'est son tatouage Joy Division qui me fait rêver... | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 12 Avr - 12:54 | |
| - laa-laa a écrit:
Wow. Elle est à tomber. La vaaache. Je suis amoureuse. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 12 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 12 Avr - 18:16 | |
| Elle est toute jeune en plus! elle a 16 ou 17 ans selon son tumblr, ca change totalement des autres photos, elle vend du rêve là avec ses yeux, son petit nez, sa bouche bien dessinée et ses taches de rousseur.
Le bicolor j'aime beaucoup, j'ai eu à un moment, blanc et brun.
Rah mes cheveux blancs me maaaaanquent...mais avec ma peau blanche et les rougeurs que le temps me provoque, ça fait fadasse.j'ai l'air mourrante. | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 12 Avr - 19:27 | |
| Je veux bien un lien de son tumblr Blatte pleeease ou quelqu'un d'autre si vous l'avez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 12 Avr - 21:35 | |
| - laa-laa a écrit:
- je suis à fond sur le bicolore en ce moment, je troue ça assez canon quand c'est bien porté
Ahah, j'ai la même obsession en ce moment. Même sur cheveux courts c'est joli ! |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 12 Avr - 22:24 | |
| http://devon-jade.tumblr.com/ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 12 Avr - 23:37 | |
| - .Blatte. a écrit:
- http://devon-jade.tumblr.com/
'tin c'est pas humain d'être aussi belle >_<" | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 13 Avr - 12:46 | |
| je confirme, c'est pas humain c'est pas possible (-_-) | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 13 Avr - 17:20 | |
| J'en ai une aussi, mais je n'ai plus son lien, la fille parfaite...
Sur certaines photos elle me fait penser au personnage de Babydoll dans suckerpunch
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 13 Avr - 19:00 | |
| Elle a un très joli visage, par contre ses cheveux je suis pas fan. Sur beaucoup de photos ils ont l'air un peu cracra. Bon c'est de l'entretien, ça c'est sûr. |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 15 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 28 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 16 Juin - 14:58 | |
| et sur peau assez mate/bien bronzé vous trouvez ça comment ? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 16 Juin - 15:15 | |
| moi j'suis pas fan, en général j'aime pas quand la peau est plus foncée que les cheveux, je trouve ça super étrange, genre les blondes décolorées ultra bronzées, bof bof... | |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 16 Juin - 15:20 | |
| je reve d'avoir les cheveux blancs...Malheureusement mes origines font que je bronze trèèèèèèèèès facilement | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 16 Juin - 15:29 | |
| Bah moi j'aime bien ce côté bronzée (pas orange quoi) avec des cheveux très clairs.
Ça doit être mon côté superficiel qui fait ça :p | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 16 Juin - 15:35 | |
| Grosso merdo, ça donne ça, non ? | |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 16 Juin - 15:48 | |
| xD tornaaade ! et donc à peu près ça oui, mais j'ai la peau quand même plus claire ^^ | |
|
| |
Venerys timide
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 23 Juin - 0:55 | |
| - Permafrost a écrit:
- Ça part au prochain shampoing ouais =)
Pour aller d'un platine à un blanc faut une coloration déjà. Une cendrée pour bien atténuer le jaune. (Luocolor P01 ou P0)
Après faut entretenir, avec un shampoing violet déjaunisseur, c'est le top. (silver de l'oreal ou biorène)
Et si on veut raviver un peu les reflets blancs, un toner ça fait un peu de bien à la colo parfois. (crazy color, stagazer et toutes autres marques de semi-permanentes, mais pas poser trop longtemps! Sinon on finit avec les cheveux roses/violets)
Bonsoir tout le monde Cherchant des informations sur la colorations des cheveux en blancs (que j'ai déjà en fait mais j'essayais de voir ce que faisaient un peu les autres) je suis tombée sur ce forum et suis super contente de voir que je ne suis pas seule dans la galère de trouver le blanc parfait *-* Pour la petite histoire je suis blonde claire de nature et ai effectué une seule décoloration à 30 volumes qui a réussi à bien bien éclaircir les cheveux. Ensuite mon amie et coiffeuse m'a appliqué la LuoColor P01 de L'Oréal le souci étant qu'on a pas laissé posé assez et que certaines zones sont encore un peu jaunes malgré les shampooings déjaunissants (forcément, la colo n'a pas eu le temps de faire son job !) Du coup je pensais à la rafraichir au moment de refaire mes racines, je vais réappliquer le P01 sur toute la chevelure (après décoloration des racines of course) et en respectant le temps cette fois afin d'éradiquer au max les zones qui n'ont pas pu prendre la première fois. Alors forcément je rebondis sur ce commentaire de Permafrost qui m'a intriguée car visiblement tu dis qu'on peut utiliser un toner pour booster les reflets blancs de la coloration de temps en temps ? J'aurais voulu essayer de coupler un toner blanc à ma colo que je compte refaire prochainement afin vraiment de raviver les reflets blancs et qu'il y ait en plus une action "KILL LE JAUNE" supplémentaire, est ce que c'est possible ? Désolée pour le pavé j'espère que vous ne vous serez pas endormies avant la fin ! ^^* Et merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|