| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|
+96nichiki Venerys Barbie Bifuck Oriane bemydog Miss K. Violette- Laraythiel Shadows Edrine ~ Yukimiwa .Blatte. usagi MélinaVD Hanna bloody morue Marquise Hexen Arlequine .Lil. Clow Gravity_ WaterCloset KaOchKa Lady_Alabama virgule S zachou ShuMiaou VanDerCat crucio ichigo_kawai ponyo Birdie Grenä l0la Anaïswoods PsyluX reila Sulfa Yemelyan . pomme . Broumamamama Tihocan April_Diary Isalinea Tralali Hikari Em SuGaR naoh Yougo *Jenna* Goretteuh Aenima Emilyjolie °noodles° $σииσ†єK La Tortue Devy Rotting *xtasia* Oz Oleander Zap Ann Hook Aêrine-x Cockli Arisu Tolia Nanou. izumihiiiflower oursonsympa kiko neva laulo mik0nasse ShoOt Waness pOx Kawa katiwa Ju ' lith invité Dove Anachromy. babé Blurp Skarabey nyu Vulpes vulpes Georgia aciddcherry milk. Holie laa-laa 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 24 Mar - 20:50 | |
| - bistoufly__* a écrit:
- Moi je n'arrive toujours pas a voir un blanc bien blanc ( jme comprend ) lol
que fait tu arisu pour avoir ce résultat ?
Beh j'ai eu les cheveux comme toi pendant un temps, je préfère ce que j'ai maintenant, c'est plus "naturel", ils sont roux mais en voyant ça le blond me manque quand même xD | |
|
| |
Hikari curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 24 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 25 Avr - 21:21 | |
| wah que des canons! c'est tellement beau quand c'est bien porté | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 7 Juil - 15:21 | |
| j'aime pas ses lunettes, mais saybooo! | |
|
| |
MélinaVD timide
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 8 Oct - 10:44 | |
| Bonjour, Toute nouvelle, je vous ai trouvé par rapport à ce sujet et j'espère que vous pourrez m'aider D'après ce que j'ai pu lire, il faut un luo color P01 ou P0, du shampoing silver de boréal ou biorème & si au départ on vire au blond clair/roux on doit mettre un spay style Go Blonder de John Frida. C'est bien ça ? Sauf que étant super doué et rapide à la compréhension.. (hahaha) j'aimerais savoir si une âme charitable voudrais bien me faire une liste complète de ce qu'il faut que j'achète/commande pour réussir ma couleur. Please Je tiens à précisé que je vire au blond clair/roux après 1 décoloration et que j'ai pas osé continué sans plus de conseil parce que ça revient assez chère tout ça ! Merciiii d'avances | |
|
| |
MélinaVD timide
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 8 Oct - 20:11 | |
| Enfaite je retire mon post, ma coiffeuse me l'a fait Merci quand même ! [img] [/img] | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 8 Oct - 21:14 | |
| ah ben c'est du rapide ! (n'oublie pas de passer te présenter dans la section appropriée pour que tout le monde te connaisse !) | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 16 Oct - 0:31 | |
| Elle est blonde, je sais , mais cette coiffure ! Grrrou ( je ne savais pas ou la caser ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 16 Oct - 0:37 | |
| C'est sympa, même si ça m'étonnerai que ça tienne toute la journée ! |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 17 Oct - 1:52 | |
| wahou, c'est vraiment cool comme coiffure, je me demande comment ça tient! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 31 Oct - 16:17 | |
| ça a l'air d'être sa couleur naturelle, je trouve ça magnifique | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 2 Nov - 0:53 | |
| Buhu..mon blanc me manque.. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 17 Fév - 8:52 | |
| bon les filles je suis méga naze .. et super perdue .. a force de lire mille truc , manic panic, lariché, crazy color, ... bref décolo recolo de blanc par dessus je suis completement nulle et perdue ..
donc je suis brune (bien brune) avec un tie and dye (cheveux plus ou moins blond/roux sur les pointes)
bref je dois faire quoi si je veux arriver a blanc (sans aller cher le coiffeur pck je les connais pas ici .. du coup j ai pas confiance ^^ et jsuis pauvre quoi .. )
merciiiii a l ame chartibale qui voudra bien m expliquer quoi faire dans quel ordre et surtour quel produit acheter car y a tellment de truc que je m ensort pas .. genre La riché direction fait un pack pour éclaircir les cheveux je sais ps si sa suffis ... http://www.lariche.co.uk/hair-lightening-kit
bref aidé moi <3 merciii des bisous-nours | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 17 Fév - 12:37 | |
| le kit je le connais pas mais ça a l'air correct. sinon tu vas en grossiste et tu achètes de la poudre décolorante + de l'oxydant à 30 ou 40 (bon ça nique les cheveux mais tu peux pas faire autrement)
et quand c'est bien blond, tu mets un truc dans ce genre là: http://www.beeunique.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=137_150&products_id=3924
je sais que Perma prenait du luocolor: (p0 ou p01) http://www.vision-hair.net/catalog/images-produits/nuancier_luocolor.jpg
et tu peux entretenir au shampooing bleu | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 18 Fév - 5:08 | |
| Ok mais comme pour le momen je suis a L.A je connais aucun grosiste ni meme ou sa peut se trouvé hahaha et n etant pas encor parfaite bilingue si je dois commencer a expliquer ma vie capillaire a un vendeur cv etre mega chaud :p merci pour les conseils !! cool je crois que le plus simple c est que je fasse ma petite commande via le net .. au moins je sui sur de pas me retrouver avec tout autre chose pck j aurais pas compris ce qu 'on me raconte ^^ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 19 Fév - 4:58 | |
| ps: je dois prendre du 40 pour arriver a ce que je veux alors ? (pour l oxydant ? ) mercii (je crois que je vais essayer le kit cher La riché c'est plus simple :p ) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 19 Fév - 11:03 | |
| bah ça dépend de ta couleur de base, ou si t'as de la teinture déjà sur tes cheveux d'ailleurs, 40 c'est le plus puissant, si t'as pas les cheveux noirs de base ou une teinture tu peux utiliser le 30 | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 20 Fév - 5:00 | |
| ben j ai les cheveux brun mais aps noir .. par contre j ai un tie en dye donc c est déja décoloroé sur la moitier de mes cheveux .. je met quand meme la meme chose sur toute ma tete ? (merciiii pour l aide! ) | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 23 Fév - 12:43 | |
| Qu'est-ce que c'est beau le blanc <3 j'aurai bien envie de tenter le style Targaryen huhu. Mais trop peur de bousiller mes longs cheveux blonds. T_T | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 23 Fév - 15:05 | |
| - Cheyenne Assault a écrit:
- ben j ai les cheveux brun mais aps noir .. par contre j ai un tie en dye donc c est déja décoloroé sur la moitier de mes cheveux .. je met quand meme la meme chose sur toute ma tete ? (merciiii pour l aide! )
hum non pas forcément, essaie déjà de mettre tout au même niveau et après tu éclairciras si besoin, mais je suis pas une pro alors j'espère ne pas te donner de mauvais conseils | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 23 Fév - 19:11 | |
| mercii quand meme <3 !! | |
|
| |
laa-laa matteur
| |
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 8 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 8 Avr - 19:10 | |
| Très jolie, ça te va bien ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 8 Avr - 21:55 | |
| Oh mon dieu, tu m'as tuée avec cette photo la !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|