| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|
+96nichiki Venerys Barbie Bifuck Oriane bemydog Miss K. Violette- Laraythiel Shadows Edrine ~ Yukimiwa .Blatte. usagi MélinaVD Hanna bloody morue Marquise Hexen Arlequine .Lil. Clow Gravity_ WaterCloset KaOchKa Lady_Alabama virgule S zachou ShuMiaou VanDerCat crucio ichigo_kawai ponyo Birdie Grenä l0la Anaïswoods PsyluX reila Sulfa Yemelyan . pomme . Broumamamama Tihocan April_Diary Isalinea Tralali Hikari Em SuGaR naoh Yougo *Jenna* Goretteuh Aenima Emilyjolie °noodles° $σииσ†єK La Tortue Devy Rotting *xtasia* Oz Oleander Zap Ann Hook Aêrine-x Cockli Arisu Tolia Nanou. izumihiiiflower oursonsympa kiko neva laulo mik0nasse ShoOt Waness pOx Kawa katiwa Ju ' lith invité Dove Anachromy. babé Blurp Skarabey nyu Vulpes vulpes Georgia aciddcherry milk. Holie laa-laa 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 13 Oct - 15:24 | |
| bouhou je tuerai pour avoir cette couleur de cheveux ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 13 Oct - 19:06 | |
| ma tetête en white ma nouvelle coiffeuse m'a jaunie je suis dég .. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 13 Oct - 20:14 | |
| Tu es belle loly | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 13 Oct - 22:04 | |
| Sa va c'est pas jaune pipi ! pis c'est jolie ! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 13 Oct - 22:09 | |
| Alors de un, c'est pas jaune pipi et de deux, t'es super jolie graouuu | |
|
| |
Hikari curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 17 Oct - 20:21 | |
| Floodage en vue ! :p - Spoiler:
| |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 19 Oct - 14:43 | |
| Merci les filles mais la photo date de juin depuis j'ai du refaire les racines en Espagne.. Disons q cette photo est le premier résultat que j'ai aimé le second est un peu moins fantastique ^^ | |
|
| |
ponyo fouineur
Messages : 112 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Vagabonde
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 4 Déc - 4:17 | |
| - **MéLi** a écrit:
Quels produits il faut pour avoir cette couleur blanc/violet, on m'avait dit qu'il y avait un shampoing qu'on laissait longtemps et ça donnait cet effet fake ou pas fake ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 4 Déc - 12:54 | |
| bah là c'est carrément violet pâle, donc je pense qu'une teinture lilac sera plus efficace, le mieux serait d'utiliser le shampooing silver en plus, pour que la teinture dure plus longtemps. Tu peux toujours diluer la teinture avec de l'oxydant ou du soin pour qu'elle soit encore plus pâle. Peut être qu'un toner peut marcher aussi, si tu le laisses trop longtemps
exemple de teinture http://www.hairdyegallery.co.uk/mp-mysticheather.html
| |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 4 Déc - 16:04 | |
| ahhh c'est ce q ue je risque de me faire mais à priori le violet reste pas bien | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 4 Déc - 16:25 | |
| Faut espacer à mort les shampoing avec si possible des shampoings secs, ça aide à garder la couleur plus longtemps. | |
|
| |
ponyo fouineur
Messages : 112 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Vagabonde
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 4 Déc - 16:32 | |
| Merci pour vos réponses, effectivement le lila de crazy color c'est la couleur que je recherche | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 4 Déc - 17:55 | |
| Perma tu es le mal xD je veux ta couleur serieusement depeuis un petit moment ça m'obsède sauf que la décoloration a tué mes cheveux y 'a deux ans et même si ils vont mieux ils sont pas en pleine forme encore mais bordel qu'est ce que j'aime ta couleur *_*
| |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 10 Déc - 14:17 | |
| Je ne suis pas encore tout à fait blanche, je suis platine, encore une petite décolo le mois prochain (même le mois suivant parce que je me préfère avec une racine pour les fêtes...) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 10 Déc - 15:38 | |
| On veut une photo plus nette, ça a l'air canon ! Ca change de ton roux !! | |
|
| |
crucio fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 10 Déc - 20:55 | |
| ça l'air super beau tu as mis combien de temps pour arriver à cette couleur là ? et tu es partie de la couleur que tu as sur ton avatar? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 10 Déc - 21:02 | |
| C'est super joli <3 Et merci pour vos messages, ça fait plaisir, et ça me fout encore plus les boules qu'ils ne soient plus aussi long =(
Et ichigo kawaii courage, avec de la patience, tu pourra surement avoir ton blond aussi ! J'avais des cheveux brulés sur une mèche et une colo noire avant de me lancer dans le blanc, et j'ai patienté un an voire plus, en les chouchoutant, pour ensuite partir sur de bonnes bases =) Et ça a plutôt bien réussi, ils étaient en très bon état ! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 10 Déc - 21:58 | |
| Javel, je fais de mon mieux pour avoir un APN mais le sort s'acharne sur moi T_T (C'est juste qu'on trouve plus le chargeur ah ah xD) Crucio : je suis partie de pire ! d'un noir... J'ai fait une décolo au 40 volumes (j'ai cramé mon crâne) au bout de 25 minutes, j'étais jaune/orange. J'en ai refait une une, j'étais jaune pipi avec quelques mêche bien blonde cette fois J'ai fait un p01 de l'oréal mélangé à un koleston 12/96 et voilà | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 11 Déc - 2:44 | |
| | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 11 Déc - 18:13 | |
| Rhooo Arisu, j'aime aussi ^^ | |
|
| |
crucio fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 14 Déc - 20:23 | |
| - Arisu a écrit:
- Crucio : je suis partie de pire ! d'un noir... J'ai fait une décolo au 40 volumes (j'ai cramé mon crâne) au bout de 25 minutes, j'étais jaune/orange. J'en ai refait une une, j'étais jaune pipi avec quelques mêche bien blonde cette fois
J'ai fait un p01 de l'oréal mélangé à un koleston 12/96 et voilà je vais faire mon inculte mais une décolo au 40 volumes c'est une décolo différente d'une normale? (oui je n'y connais absolument rien en coiffure ) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 14 Déc - 22:26 | |
| C'est quoi une décolo normale plutôt ? ^^
Y'a plusieurs volumes en décolo, les plus généraux sont 10, 20, 30 et 40. Ca change juste l'intensité de la décoloration. Le 10 et 20 sont réservés aux blondes, le 30 aux plus foncées, et le 40 c'est pour les brunes et les cheveux colorés surtout. | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 15 Déc - 11:19 | |
| malheur mes cheuveux s'abiment tellement vite, si je faisais ça, j'aurait un paillasson sur la tete! | |
|
| |
virgule curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 15 Déc - 12:09 | |
| - S a écrit:
- malheur mes cheuveux s'abiment tellement vite, si je faisais ça, j'aurait un paillasson sur la tete!
pareil !!! Déjà que les dreads synthé me les ont tués... j'imagine même pas les deco. Mais n'empêche que c'est vraiment beau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|