| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|
+96nichiki Venerys Barbie Bifuck Oriane bemydog Miss K. Violette- Laraythiel Shadows Edrine ~ Yukimiwa .Blatte. usagi MélinaVD Hanna bloody morue Marquise Hexen Arlequine .Lil. Clow Gravity_ WaterCloset KaOchKa Lady_Alabama virgule S zachou ShuMiaou VanDerCat crucio ichigo_kawai ponyo Birdie Grenä l0la Anaïswoods PsyluX reila Sulfa Yemelyan . pomme . Broumamamama Tihocan April_Diary Isalinea Tralali Hikari Em SuGaR naoh Yougo *Jenna* Goretteuh Aenima Emilyjolie °noodles° $σииσ†єK La Tortue Devy Rotting *xtasia* Oz Oleander Zap Ann Hook Aêrine-x Cockli Arisu Tolia Nanou. izumihiiiflower oursonsympa kiko neva laulo mik0nasse ShoOt Waness pOx Kawa katiwa Ju ' lith invité Dove Anachromy. babé Blurp Skarabey nyu Vulpes vulpes Georgia aciddcherry milk. Holie laa-laa 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 18 Aoû - 0:58 | |
| Tinex, tu a encore tes rajouts de la japan ? pke j'ai pas vue de photo avec tes cheveux long :/ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 18 Aoû - 0:59 | |
| La Summer :p Nop j'ai enlevé, je devais les monter sur clips et les teindre mais j'ai eu la grosse flemme... () | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 18 Aoû - 1:14 | |
| oui la summer pardon. Ha merde pourtant ça avais l'air debien t'aller c'était tissénon? tu pouvais pas garder plus longtemps? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 18 Aoû - 1:16 | |
| Oui tissé. Je pouvais oui, mais j'ai le cuire chevelu sensible. J'ai attrapé des plaques de pellicules et des croutes (oh glamour) car bon je rinçais super bien mes tifs mais pas encore assez apparament ^^ (déjà ici ça fait deux jours que je les ai pas lavés ça me gratte à crever xD) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 21 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 22 Aoû - 12:42 | |
| pinaise Phocide tu nous as mis des photos de sacrés canon là *bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 22 Aoû - 12:46 | |
| mais waouh quoi! je reve d'avoir des beaux cheveux blancs mais l'entretien et de devoir encore niqué mes cheveux noooon ! ^^ |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 22 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 24 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 24 Aoû - 11:42 | |
| ça donne envie d'avoir des cheveux blancs tout ça *_* |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 24 Aoû - 11:53 | |
| oh que oui c'est un de mes rêves mais j'ai trop peur de perdre mes veuchs!
| |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 24 Aoû - 12:11 | |
| Le blanc c'est beau mais le problème c'est que ça a l'air d'aller qu'aux visages tout fins tout mignons. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 24 Aoû - 12:13 | |
| ouai c'est pas faux =o après je pense que ça dépend ... 'faux voir
| |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 24 Aoû - 12:19 | |
| J'ai un visage bouboule et ça me va bien :p | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 24 Aoû - 13:31 | |
| tu les as blanc actuelement? j'ai pas vu deja platine ça t'allait bien *_*
| |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 24 Aoû - 13:39 | |
| Bah je les ai eus blancs disons une semaine... J'ai fait un luecolor (j'sais plus le nom exacte) P01 et ça m'a rendu les cheveux gris et après un shampooing les tifs blancs ^^ Mais après ça s'estompent et ça devient platine-blanc ^^ (Ca c'était quand je venais de faire la colo donc gris-blanc ^^) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 24 Aoû - 13:41 | |
| waouh c'est trop beaux *_* c'est vrai que ça te va tres bien ^^
| |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 24 Aoû - 20:41 | |
| raaaaah, moi qui suis passée au châtain foncé ya pas longtemps, ça me donne troooop envie de me re-décolorer la tignasse....*résister résister résister* | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 10 Sep - 9:40 | |
| Je suis grise en fait (mais ya pas floodage sur les cheveux gris donc^^) J'ai fait le même luocolor que Tinex mais sur cheveux jaune/orange avec mêche clair pipi | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 10 Sep - 12:20 | |
| moi c'est pareil je vais juste flinguer mes cheveux si je fais blanc! Arisu j'aime bien, et avec des reflets violets ce serait encore plus joli je pense! je pensais pas qu'on pouvait obtenir ce résultat sur cheveux jaunes, c'est marrant! je trouve le sien très beau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 10 Sep - 12:32 | |
| Arisu on voit pas bien, mais ca a l'air hyper sympa!!! |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 10 Sep - 15:38 | |
| - La Tortue a écrit:
je demandais à ma coiffeuse combien ça me coûterait d'avoir les cheveux blond/blanc réponse : "tu pourras jamais les avoir blond blond"
ben merde alors ..
et en fait le rouge c'est trop la merde à décolorer, alors faudrait que mes tifs repoussent beaucoup pour couper toute la partie rouge et déco la partie 'saine' et de toute façon elle m'a dit que ça me flinguerait trop le cheveux
je serais jamais platiiiiineu j'étais rouge avant d'avoir gris Le tout c'est de pas lésigner sur la décolo (j'en ai fait 2) je suis restée blond/jaune pendant 1 petit mois et maintenant blond/gris... | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| |
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Ven 10 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
| |
|
| |