Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Floodage sur les Cheveux Blancs!

+96
nichiki
Venerys
Barbie Bifuck
Oriane
bemydog
Miss K.
Violette-
Laraythiel
Shadows
Edrine ~
Yukimiwa
.Blatte.
usagi
MélinaVD
Hanna
bloody
morue
Marquise Hexen
Arlequine
.Lil.
Clow
Gravity_
WaterCloset
KaOchKa
Lady_Alabama
virgule
S
zachou
ShuMiaou VanDerCat
crucio
ichigo_kawai
ponyo
Birdie
Grenä
l0la
Anaïswoods
PsyluX
reila
Sulfa
Yemelyan
. pomme .
Broumamamama
Tihocan
April_Diary
Isalinea
Tralali
Hikari
Em
SuGaR
naoh
Yougo
*Jenna*
Goretteuh
Aenima
Emilyjolie
°noodles°
$σииσ†єK
La Tortue
Devy
Rotting
*xtasia*
Oz
Oleander
Zap Ann
Hook
Aêrine-x
Cockli
Arisu
Tolia
Nanou.
izumihiiiflower
oursonsympa
kiko
neva
laulo
mik0nasse
ShoOt
Waness
pOx
Kawa
katiwa
Ju '
lith
invité
Dove
Anachromy.
babé
Blurp
Skarabey
nyu
Vulpes vulpes
Georgia
aciddcherry
milk.
Holie
laa-laa
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:30

rhalala... ça me fait rêver. j'ai réussi à ateindre un blond, (quand on pense que je sor de presque 10 ans de colo noir corbeaux c'est un exploit) et je me langui d'avoir mes petites dreadouilles platine/blanche. mais je vai devoir être patiente si je veu pas perdre mes cheveux...
petite question, une fois arrivé au platine, comment faire pour obtenir ce blanc? j'imagine qu'il y a des produits spéciaux destinné à effacé les derniéres traces de "jaune"...? des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:41

Ah ah, en parlant de produit spéciaux, je viens de laisser le mien "un peu" trop lontemps sur mes cheveux...là ils sont...lila...et même pas bien homogène en plus...chiotte, vous croyez qu'après plusieurs shampoings ça part ?
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 21:06

Ça part au prochain shampoing ouais =)

Pour aller d'un platine à un blanc faut une coloration déjà. Une cendrée pour bien atténuer le jaune. (Luocolor P01 ou P0)

Après faut entretenir, avec un shampoing violet déjaunisseur, c'est le top. (silver de l'oreal ou biorène)

Et si on veut raviver un peu les reflets blancs, un toner ça fait un peu de bien à la colo parfois. (crazy color, stagazer et toutes autres marques de semi-permanentes, mais pas poser trop longtemps! Sinon on finit avec les cheveux roses/violets)

Devy
fouineur
fouineur
Devy

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 21:10

Thx Permafrost ^^

Ya plus qu'à shampoiner alors, et ensuite je posterais quelques photos peut-être si j'arrive à un résultat acceptable, ah ah
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 21:24

merçi Permafrost, me voila bien renseigné. reste plus qu'à s'armer de patience.
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 3:10

si tu veux sugar je revends mon biorène pour l'entretien des cheveux gris blanc, sa déjeunit vraiment les cheveux et les rendent tout doux ^^
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 13:36

moi j'en veux bien nanou vu que j'ai oublie mon silver a londres... je comptais m'en racheter un donc tant qu'a faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 18:08

J'ai décoloré mes cheveux ( j'avais une colo noire) y'a deux mois. Je suis blonde foncée à l'origine. Ce qui fait que j'ai des bases de racines blondes, puis du platine, et enfin un espèce de roux.
Je suis un peu perdue du coup. J'utilise shampoo l'oréal silver mais je sais pas si c'est vraiment utile à mon stade.
Si vous avez deux ou trois astuces pour que je puisse avancer Sad
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 18:22

A ce stade, moi j'utilisais du spray éclaircissant après chaque shampoo, et ça m'a bien aidé. (mais vaut mieux combiner avec un sérum nourrissant, car ça assèche bien les cheveux :\)

Et j'avais aussi des shampoo éclaircissants genre : Go blonder de John Frieda, c'est pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 18:43

J'avais le Frieda quand j'étais blonde, je vais le reprendre alors.
Et t'es restée longtemps à ce stade ?

( Merci au passage ! ^^)
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 19:37

Euh pas longtemps non, j'ai utilisé le spray et les shampoo éclaircissants pour éviter de décolorer trop à la fois, et après un mois j'ai refait une décolo 30v (+ colo blanche et toner obligé) et j'ai commencé à avoir un blond platine uniforme.

Patience, c'est une petite étape un peu chiante, mais ça vaut le coup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 19:39

Dernière chose qui me titille ( oui je suis chiante ce soir ^^, mais pour une fois que mes cheveux acceptent quelque chose sans mal ).
Tes colos ou décolos tu les prends sur le web non ?
Parce que vu comment les coiffeuses rembarrent je doute que ça soit possible en salon, et puis entre nous, nan merci.

oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:02

Avant j'allais chez un grossiste, puis au final on trouve la même chose sur le net oui et un peu moins cher.

J'achète ici : http://www.elistyl.fr/

Ouais en salon, ils te harcèlent pour faire des balayages, alors qu'en fait c'est pas si horrible de devenir blonde platine/blanc.. Y'a trop d'idées reçues données par des gens qui n'ont simplement pas assez pris soin de leurs cheveux et qui diabolisent la chose. (style : "lol tu va devenir chauve" ou "tu va vite abandonner comme moi j'ai fait, tu va perdre tous tes cheveux mdr"... D:)
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 21:35

ah bah sans soucis nherbe je te file sa !
Hikari
curieux
curieux
Hikari

Féminin Messages : 63

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 23:35

Ma ptite contribution :
Spoiler:
http://hootsbazaar.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:50

Merci Permafrost !
Du coup j'ai refais mon stock de shampoings et soins. Je m'en étais pas rendue compte, mais ça me fait un bon budget mensuel. Fin bon je m'en fiche un peu quand c'est pour les cheveux bizarrement ^^
Je commence à avoir un beau platine aux racines et mi longueurs, toujours un peu de roux, mais j'y crois !
Tishä
Invité

MessageSujet: Un nouvelle venue....   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 5:13

Bonsoir,

J'arrive par hasard ici en faisant quelques recherches sur les cheveux blancs.

Je suis contente de trouver des personnes francophone avec cette couleur Smile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 14:56

c'est canon y'a pas à dire

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Tumblr_lfrexa49151qctom9o1_500

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Tumblr_lf3lpo003U1qzhp52o1_500

Dernière édition par laa-laa le Sam 29 Jan - 15:06, édité 1 fois
http://laa-laa.deviantart.com
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 14:58

ralalala I love you

avec du rouge en prime c'est magnifique!!
Tishasha
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 21:32

La deuxième est très grise à mon goût...

Mais c'est vrai que le mélange rouge est blanc est génial! (je suis une adepte du rouge à lèvres flamboyant)

Mes cheveux furent aussi un peu gris au début, voici leur évolution, de la plus vieille photo (il y a 1 an) à la plus récente (il y a 1 mois) :
(Je suis partie d'un noir corbeau avant d'arriver à cela, à la base blonde très claire)

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 P01-11596484299

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 P01-11596483674

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Sp_a0010

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 155536_1773981151587_1301056024_1960006_3326247_n

Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 166190_1781639343037_1301056024_1977732_8277502_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 22:00

Laa Laa : la 1ère est magnifique !
Tishasha
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 23:03

La première des miennes?
Si oui merci beaucoup Smile

Ils n'étaient pourtant pas très blancs à l'époque, pas très uniforme par rapport à maintenant surtout (mais sur la dernière je ne suis pas coiffée et prise à l'arrache, ça n'aide pas...)
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 23:12

Tishasha tu as une bouille qui me dit qqc :/

En tout cas ton blanc est super chouette.
Tishasha
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 0:16

ah bon? se connait-on?

merci en tout cas Smile
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 0:49

^__^° disons que je pense avoir déjà croisé une miss avec les mêmes cheveux et les mêmes piercings dans les rues de Clermont.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! - Page 7 Icon_minitime1

Floodage sur les Cheveux Blancs!
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant