| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|
+96nichiki Venerys Barbie Bifuck Oriane bemydog Miss K. Violette- Laraythiel Shadows Edrine ~ Yukimiwa .Blatte. usagi MélinaVD Hanna bloody morue Marquise Hexen Arlequine .Lil. Clow Gravity_ WaterCloset KaOchKa Lady_Alabama virgule S zachou ShuMiaou VanDerCat crucio ichigo_kawai ponyo Birdie Grenä l0la Anaïswoods PsyluX reila Sulfa Yemelyan . pomme . Broumamamama Tihocan April_Diary Isalinea Tralali Hikari Em SuGaR naoh Yougo *Jenna* Goretteuh Aenima Emilyjolie °noodles° $σииσ†єK La Tortue Devy Rotting *xtasia* Oz Oleander Zap Ann Hook Aêrine-x Cockli Arisu Tolia Nanou. izumihiiiflower oursonsympa kiko neva laulo mik0nasse ShoOt Waness pOx Kawa katiwa Ju ' lith invité Dove Anachromy. babé Blurp Skarabey nyu Vulpes vulpes Georgia aciddcherry milk. Holie laa-laa 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 27 Déc - 20:30 | |
| rhalala... ça me fait rêver. j'ai réussi à ateindre un blond, (quand on pense que je sor de presque 10 ans de colo noir corbeaux c'est un exploit) et je me langui d'avoir mes petites dreadouilles platine/blanche. mais je vai devoir être patiente si je veu pas perdre mes cheveux... petite question, une fois arrivé au platine, comment faire pour obtenir ce blanc? j'imagine qu'il y a des produits spéciaux destinné à effacé les derniéres traces de "jaune"...? des conseils? | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 27 Déc - 20:41 | |
| Ah ah, en parlant de produit spéciaux, je viens de laisser le mien "un peu" trop lontemps sur mes cheveux...là ils sont...lila...et même pas bien homogène en plus...chiotte, vous croyez qu'après plusieurs shampoings ça part ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 27 Déc - 21:06 | |
| Ça part au prochain shampoing ouais =)
Pour aller d'un platine à un blanc faut une coloration déjà. Une cendrée pour bien atténuer le jaune. (Luocolor P01 ou P0)
Après faut entretenir, avec un shampoing violet déjaunisseur, c'est le top. (silver de l'oreal ou biorène)
Et si on veut raviver un peu les reflets blancs, un toner ça fait un peu de bien à la colo parfois. (crazy color, stagazer et toutes autres marques de semi-permanentes, mais pas poser trop longtemps! Sinon on finit avec les cheveux roses/violets)
| |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 27 Déc - 21:10 | |
| Thx Permafrost ^^
Ya plus qu'à shampoiner alors, et ensuite je posterais quelques photos peut-être si j'arrive à un résultat acceptable, ah ah | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 27 Déc - 21:24 | |
| merçi Permafrost, me voila bien renseigné. reste plus qu'à s'armer de patience. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 28 Déc - 3:10 | |
| si tu veux sugar je revends mon biorène pour l'entretien des cheveux gris blanc, sa déjeunit vraiment les cheveux et les rendent tout doux ^^ | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 28 Déc - 13:36 | |
| moi j'en veux bien nanou vu que j'ai oublie mon silver a londres... je comptais m'en racheter un donc tant qu'a faire.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 28 Déc - 18:22 | |
| A ce stade, moi j'utilisais du spray éclaircissant après chaque shampoo, et ça m'a bien aidé. (mais vaut mieux combiner avec un sérum nourrissant, car ça assèche bien les cheveux :\)
Et j'avais aussi des shampoo éclaircissants genre : Go blonder de John Frieda, c'est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 28 Déc - 18:43 | |
| J'avais le Frieda quand j'étais blonde, je vais le reprendre alors. Et t'es restée longtemps à ce stade ?
( Merci au passage ! ^^) |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 28 Déc - 19:37 | |
| Euh pas longtemps non, j'ai utilisé le spray et les shampoo éclaircissants pour éviter de décolorer trop à la fois, et après un mois j'ai refait une décolo 30v (+ colo blanche et toner obligé) et j'ai commencé à avoir un blond platine uniforme.
Patience, c'est une petite étape un peu chiante, mais ça vaut le coup!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 28 Déc - 19:39 | |
| Dernière chose qui me titille ( oui je suis chiante ce soir ^^, mais pour une fois que mes cheveux acceptent quelque chose sans mal ). Tes colos ou décolos tu les prends sur le web non ? Parce que vu comment les coiffeuses rembarrent je doute que ça soit possible en salon, et puis entre nous, nan merci.
|
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 28 Déc - 20:02 | |
| Avant j'allais chez un grossiste, puis au final on trouve la même chose sur le net oui et un peu moins cher.
J'achète ici : http://www.elistyl.fr/
Ouais en salon, ils te harcèlent pour faire des balayages, alors qu'en fait c'est pas si horrible de devenir blonde platine/blanc.. Y'a trop d'idées reçues données par des gens qui n'ont simplement pas assez pris soin de leurs cheveux et qui diabolisent la chose. (style : "lol tu va devenir chauve" ou "tu va vite abandonner comme moi j'ai fait, tu va perdre tous tes cheveux mdr"... D:) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mar 28 Déc - 21:35 | |
| ah bah sans soucis nherbe je te file sa ! | |
|
| |
Hikari curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Jeu 30 Déc - 23:35 | |
| Ma ptite contribution : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Mer 5 Jan - 21:50 | |
| Merci Permafrost ! Du coup j'ai refais mon stock de shampoings et soins. Je m'en étais pas rendue compte, mais ça me fait un bon budget mensuel. Fin bon je m'en fiche un peu quand c'est pour les cheveux bizarrement ^^ Je commence à avoir un beau platine aux racines et mi longueurs, toujours un peu de roux, mais j'y crois ! |
|
| |
Tishä Invité
| Sujet: Un nouvelle venue.... Mar 18 Jan - 5:13 | |
| Bonsoir, J'arrive par hasard ici en faisant quelques recherches sur les cheveux blancs. Je suis contente de trouver des personnes francophone avec cette couleur |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Sam 29 Jan - 14:58 | |
| ralalala avec du rouge en prime c'est magnifique!! | |
|
| |
Tishasha Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 30 Jan - 21:32 | |
| La deuxième est très grise à mon goût... Mais c'est vrai que le mélange rouge est blanc est génial! (je suis une adepte du rouge à lèvres flamboyant) Mes cheveux furent aussi un peu gris au début, voici leur évolution, de la plus vieille photo (il y a 1 an) à la plus récente (il y a 1 mois) : (Je suis partie d'un noir corbeau avant d'arriver à cela, à la base blonde très claire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 30 Jan - 22:00 | |
| Laa Laa : la 1ère est magnifique ! |
|
| |
Tishasha Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 30 Jan - 23:03 | |
| La première des miennes? Si oui merci beaucoup Ils n'étaient pourtant pas très blancs à l'époque, pas très uniforme par rapport à maintenant surtout (mais sur la dernière je ne suis pas coiffée et prise à l'arrache, ça n'aide pas...) |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Dim 30 Jan - 23:12 | |
| Tishasha tu as une bouille qui me dit qqc :/
En tout cas ton blanc est super chouette. | |
|
| |
Tishasha Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 31 Jan - 0:16 | |
| ah bon? se connait-on? merci en tout cas |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! Lun 31 Jan - 0:49 | |
| ^__^° disons que je pense avoir déjà croisé une miss avec les mêmes cheveux et les mêmes piercings dans les rues de Clermont. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Blancs! | |
|