| L'atelier de Yuna | |
|
+8Juliette I Clem izumihiiiflower -thorgard- BlÖp Uchka Aléa Skarabey 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'atelier de Yuna Dim 14 Fév - 19:28 | |
|
Dernière édition par Yuna le Mar 15 Juin - 1:14, édité 13 fois |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Dim 14 Fév - 20:20 | |
| J'aime bien le style du projet sur les légumes et sur le visages | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Dim 14 Fév - 22:33 | |
| J'aime bien, on sent un vrai univers dans ton boulot ! =)
Ma préférence va à la série des lettrines que je trouve plus "finie" que le reste ^^ Elle est en Belgique ton école ? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Dim 14 Fév - 22:47 | |
| j'aime bien le côté hyper "défini" de ce que tu fais | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Dim 14 Fév - 23:08 | |
| c'est très chouette ce que tu fais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Dim 14 Fév - 23:09 | |
| Merci les filles Oui les lettrines c'est ce qui a le plus de "fini" car c'est le dernier travail que j'ai fait (le visage et les légumes sont les premiers) et je pense avoir évoluer entre temps. Bizzzfizz, oui elle est en belgique, à Mons (pas loin de Maubeuge). Antigone, je comprends pas très bien ton post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Lun 15 Fév - 12:01 | |
| |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Lun 15 Fév - 12:40 | |
| HAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN je suis dingue des lettres moi elles sont vraiment super belles et à part ça j'aime vraiment ton style | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Mar 16 Fév - 12:22 | |
|
Dernière édition par Yuna le Mer 10 Mar - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Mar 16 Fév - 14:01 | |
|
Dernière édition par Yuna le Mer 10 Mar - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Mer 17 Fév - 17:25 | |
| c'est super beau ce que tu fait! *_* j'aime beaucoup ton style! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Mer 17 Fév - 23:17 | |
| merci izumi |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Jeu 18 Fév - 0:11 | |
| Je vois pas tout, ca bug, mais ce que je voie c'est super chouette! Enooorme coup de coeur pour les lettres! Trop joli! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Mer 24 Fév - 1:16 | |
| j'ai fait un pti tour par chez toi méga coup de coeur pour les lapins carte de voeux et silhouettes <3 sinon j'aime bien aussi ton projet sur le visage (le boulot O_O) et tes lettrines (même si jtrouve qu'une écriture art nouveau+un fond avc motifs ultra colorés ca fait un peu surchargé, mais c'est peut être voulu, et pi jconnais pas le projet !). les affiches avc la ville sont bien, perso j'aurais mis des contours plus visibles et/ des couleurs plus contrastées: là tout est au même niveau si tu vois ce que je veux dire! bon courage pour la suite miss! c'est super ce que tu fais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Jeu 25 Fév - 23:44 | |
| Pour les lettrines c'est voulu ^^ au début je les avait faites en noir et blanc mais le prof aimait pas, il trouvait ça trop austère. Il voulait de la couleur donc je lui en ai donné :p Pour les affiches, oui tu as raison Je dois encore les retravailler mais comme c'était mes premières, ça explique les petits soucis. Merci pour tes compliments, ça fait plaisir |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Ven 26 Fév - 1:06 | |
| mais de rien ha les profs et leurs envies ,des fois c'est dur a suivre ^^' | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Dim 28 Fév - 19:06 | |
| T'as fait des putains de progres depuis que t'es rentree dans cette ecole, donc un gros bravo, bon courage pour ta sante et vivement qu'on se rebourre la gueule ensemble. Je t'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Dim 28 Fév - 19:17 | |
| Jü je ne te le fais pas dire ^^' En +, j'ai changé de chef d'atelier. De septembre à octobre j'ai eu un chef d'atelier qui est parti à la retraite et ensuite on a eu une nouvelle chef d'atelier qui n'a pas du tout le même style que l'ancien. Donc bonjour les changements :p Pox merci, ça me touche beaucoup Et oui vivement une (ou plusieurs) bonne choppe ensemble |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Mar 9 Mar - 18:30 | |
| Comme dit je suis venue voir >< Et j'aime beaucoup ce que tu fais! Surtout tout ce qui est en coloré, d'autant qu'il y a beaucoup de bleu *les lapins ytou* et bref, moi tout ce qui est coloré j'aime! =)
J'aime aussi pas mal le panneau de figurines, bien envie de voir ce que ça rend quand tout est plein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Mar 9 Mar - 21:01 | |
| Merci beaucoup Nelda Dès que j'aurais rempli mon panneau, je le prendrai en photo ^^ |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Mar 9 Mar - 22:00 | |
| Oh bah c'est sympa tout ça !
Il est vrai que les Lettrines sont bien, mais j'adore surtout la pochette DVD de Jack ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Mar 9 Mar - 22:14 | |
| merci beaucoup Nébuleuz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Mer 10 Mar - 21:53 | |
| Voilà je ferme mon topic donc si y en a qui voudraient voir la suite, qu'elles me le disent, je ferai bientôt un blog qui y sera consacré. Je n'ai pas trop envie d'expliquer la raison de la fermeture de mon topic, je n'ai pas envie de créer de polémiques. Merci à toutes celles qui m'ont laissé de gentils commentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna Sam 29 Mai - 21:03 | |
| Voilà je ré ouvre mon topic, j'ai remis mes travaux ainsi que des nouveaux. Je redimensionnerai mes photos plus tard, là j'ai un peu la flemme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Yuna | |
| |
|
| |
| L'atelier de Yuna | |
|