Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

L'atelier de Yuna

+8
Juliette I
Clem
izumihiiiflower
-thorgard-
BlÖp
Uchka
Aléa
Skarabey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yincô
curieux
curieux
yincô

Féminin Messages : 87

L'atelier de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Yuna   L'atelier de Yuna - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 12:42

sinff tout ne s'affiche pas, du coup je dois louper de jolies choses! En tout cas j'adore les lettrines Art Nouveau revival, Elles restent bien dans le style Art Nouveau mais tu leur a apporté un côté pop et coloré bien design.
Ah la liberté des projets, si seulement j'avais eu projets aussi rigolos en design graphique!
En tout cas ton univers est bien sympa et commence à bien s'affirmer et surtout c'est efficace ^^ .
Par contre je n'ai pas très bien compris le concept du theatre in wonderland, s'agit-il d'établir une sorte de dialogue entre les personnages en les plaçant "en face" l'une de l'autre?
Dans quelle branche voudrais-tu continuer? packaging design, édition, com visuelle?
Vivement de nouveaux travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Invité
Invité

L'atelier de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Yuna   L'atelier de Yuna - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 13:20

Pour le concept du théatre, oui tu as bien compris Smile ^^
Si on regarde bien, j'ai à chaque fois fait des "couples": Le lièvre de Mars et le chapelier fou par ex. Et si on regarde bien, on voit que leurs cartes ont les même motifs Smile

Pour la branche, j'aimerai continuer dans l'édition même si le packaging, j'adore ^^
Merci pour tes compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Yuna
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2