Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: ▲Vide Dressing / TOULOUSE St Cyp / ce week-end!!! ▲ UP le 27/02 Lun 15 Fév - 5:34 | |
| J'organise également un Vide-Dressing (+troc, créas & tea party) ,at home sur TOULOUSE (quartier St Cyp)!Ca ce passe aujourd'hui (Samedi 27) et encore tout demain (Dimanche 28) de 14h30 à 20h...iI est d'ailleurs fort possible que cela s'étende durant la semaine prochaine, avec des horaires différents adaptés au gens qui bossent...ou pas!. Chacun peut passer acheter vendre et troquer.Il y a 4 créateurs/créatrices locaux: Triune, Carine H.C.R., Kozet'One et moi même: Missdigriz Factory.Nous proposons nos articles (accessoires, vêtements, affiches sérigraphiées) en plus des vêtements d'occasion (H&M, Zara, Kanabeach, Be you K, pièces de créateurs, chaussures, accessoires...) Et nous avons également une "Flo" qui a préparé de délicieux mini-gateaux, pour accompagner le thé! ...Petits prix: à partir de 1€!L'event s'appelle "Everything But Birguitte"Ca se passe avenue Etienne Billières sur Toulouse, quartier St Cyp'. (à 50 mètres de la station de métro "Patte d'Oie" et à un quart d'heure à pied de la Place Esquirol) Pour connaitre le complément de l'adresse, envoyez moi simplement un petit mail,je vous réponds dans l'instant: missdigriz@gmail.comPour celles et ceux qui le souhaitent, vous avez la possibilité de prendre RDV d'ici là durant la semaine prochaine (jusqu'au vendredi 5 mars, pour passer chiner, je vous accueillerai autours d'un thé avec plaisir! Je peux aussi éventuellement expédier un article qui vous plait (je tâcherai de publier quelques photos supplémentaires d'ici là) Toutes les infos détaillées sur le Blog: http://everythingbutbirguitte.blogspot.com/ A toutes! Missdigriz, Triune, Carine, Flo, Kozet & Birguitte.^^PS:Il y a aussi ça... Il y a ça... ...Et aussi ça! Marie-Charlotte et ses emplettes... "Birguitte vous présente..." A bientôt les Toulousaines! [/center]
Dernière édition par Missdigriz le Dim 28 Fév - 3:32, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲Vide Dressing / TOULOUSE St Cyp / ce week-end!!! ▲ UP le 27/02 Lun 15 Fév - 10:53 | |
| arf... je ne suis pas là ces jours là .. |
|
Luxy matteur
| Sujet: Re: ▲Vide Dressing / TOULOUSE St Cyp / ce week-end!!! ▲ UP le 27/02 Lun 15 Fév - 13:11 | |
| Sa a l'air super chouette j'aimerais beaucoup venir Mmmh réfléchi parceque je connais absolument pas toulouse =( | |
|
Nine fouineur
| Sujet: Re: ▲Vide Dressing / TOULOUSE St Cyp / ce week-end!!! ▲ UP le 27/02 Lun 15 Fév - 13:35 | |
| :'( pourquoi je suis en bretagne ?! >_< | |
|
Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: Re: ▲Vide Dressing / TOULOUSE St Cyp / ce week-end!!! ▲ UP le 27/02 Ven 26 Fév - 5:59 | |
| Hey hey, je viens de créer un blog pour cet évènement! C'est ce w-eek end et il y a plein de surprises de prévues http://everythingbutbirguitte.blogspot.com/ A ce w-end les toulousaines!!!! | |
|
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲Vide Dressing / TOULOUSE St Cyp / ce week-end!!! ▲ UP le 27/02 Dim 28 Fév - 7:27 | |
| Hihaa, tout ce passe super bien, venez ce dimanche! Plus de tofs et d'infos: http://everythingbutbirguitte.blogspot.com/ A toutes! Missdigriz, Triune, Carine, Flo, Kozet & Birguitte.^^ | |
|
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: ▲Vide Dressing / TOULOUSE St Cyp / ce week-end!!! ▲ UP le 27/02 Lun 1 Mar - 11:55 | |
| Rah j'avais pas vu ce post GRR je serai bien venue ! En plus j'habite Patte d'Oie, donc juste à côté de chez toi (c'est pour ça que je t'ai déjà croisé dans le quartier ) Ca continue cette semaine ? | |
|
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲Vide Dressing / TOULOUSE St Cyp / ce week-end!!! ▲ UP le 27/02 Lun 1 Mar - 15:16 | |
| - Zabriska a écrit:
- Rah j'avais pas vu ce post GRR je serai bien venue ! En plus j'habite Patte d'Oie, donc juste à côté de chez toi (c'est pour ça que je t'ai déjà croisé dans le quartier )
Ca continue cette semaine ? Oh, sans blague? génial, une voisine! Oui, si tu n'as pas pu passer ce week end, tu peux ce rattraper cette semaine: En effet, nous avons décidé de jouer les prolongations jusqu'au Vendredi 05 Mars. Le Vide-Dressing est donc open tous les jours du lundi au vendredi, de 17h à 21H, et de 14h à 17h sur RDV. Il suffit donc de m' envoyer un mail pour recevoir l'adresse et quelques infos supplémentaires: missdigriz@gmail.com Après, par contre, je me trace durant 15 jours, ce sera un peu plus compliqué , du coup, n'hésitez pas à venir prendre un thé et à chiner @t home/ ou à passer commande cette semaine, c'est vraiment la dernière ligne droite! + de détails sur les créateurs invités, tofs de l'event ou des fringues proposées...etc: http://everythingbutbirguitte.blogspot.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲Vide Dressing / TOULOUSE St Cyp / ce week-end!!! ▲ UP le 27/02 | |
| |
|