Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???

Aller en bas 
+7
Lady_Alabama
Ju '
elpiou
Momoko
nalexshia
Juxx
PM
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Sam 20 Avr - 17:19

Salut les Lilloises ! Smile

J’aimerais organiser le vide-dressing de mes placards à mon appart le samedi 11 mai 2013 vers 15/16h. DATE A REDEFINIR

Ca vous tente ? Ca sera l’occasion de se rencontrer pour papoter et se goinfrer de bonbons et gâteaux maisons (chuuut!).

Le lieu, comment venir ?
J’habite Roubaix, je vous donnerai mon adresse précise par mp si vous souhaitez venir.
Mon appart est à proximité de Mc Arthur Glen et de la station de bus/métro/tram Eurotéléport.
C’est donc super pratique si vous souhaitez venir en transports en communs.
Le week-end il y a aussi de la place pour se garer.

Qui ?
Toutes les filles sont les bienvenues !
Ce n’est pas réservé aux Lilloises.
S’il y a des Belges ou des filles d’autres régions... C’est avec plaisir !

Quand ?
Je vous propose le samedi 11 mai prochain vers15/16h, à préciser/confirmer. C’est le week-end du pont de l’ascension.
Si ce jour ne vous convient pas, on pourra prévoir un autre jour du pont ou carrément un autre week-end.

Qu’est ce qui sera en vente ?
Mes armoires débordent, j’aimerais les vider avec des prix vraiment attractifs.
Vous pourrez essayer sur place et n’aurez pas de frais de port à payer.
Côté style, il y a vraiment de tout avec des petits créateurs comme Chilia ou ceux du forum, des marques plus connues comme Kanabeach ou Desigual, du gothique, du plus « basic » avec du H&M/La Redoute, des bijoux, chaussures, accessoires,…peut être même des cosmétiques (M.A.C., agnès b, Gemey), des livres (création, histoire) et de la déco (meubles et déco)!

Quelles tailles et pointures ?
Vêtement : du 36 au 40, du S/M
Chaussures : du 37 ou 40

Comment régler ?
Je n’accepterai que le liquide ! Du cash !!!
Prévoyez donc de la monnaie et/ou des petits billets (5 ou 10).
Au pire, il y a un distributeur pas trop loin à Mc Arthur Glen…

Voilà, j’espère que vous serez nombreuses ! Wink

Je tiendrai à jour la liste des participantes.


Dernière édition par PM le Sam 8 Juin - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Dim 21 Avr - 12:03

Alors les filles, soyez pas timides!

Pour certaines d'entre vous, on s'est peut être déjà rencontrées il y a 3 ou 4 ans chez Tangerine (Charlotte) à Sequedin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Lun 22 Avr - 17:45

Hey !

Alors moi je dirais pourquoi pas Smile Est-ce qu'on fait une session troc-vente et on amène aussi nos affaires?


En tout cas ce week end là, je suis dispo : J'essaye de voir avec les filles du coin que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Mar 23 Avr - 10:08

hii ça me dis bien aussi ^^
je redirais si je suis libre, je sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Mar 23 Avr - 23:29

Ah cool si ça vous tente! Y a moyen de se faire un petit aprem sympa Smile
En plus je pense qu'on ne s'est jamais croisées, ça sera l'occasion de faire connaissance!

Citation :
Est-ce qu'on fait une session troc-vente et on amène aussi nos affaires?

J'y avais pensé, mais je ne l'ai pas proposé car je suis en appart...j'ai peur que ça soit vraiment trop petit! Après selon les intéressées...on peut voir comment on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:42

Bah alors les Lilloises, vous êtes où? On se motive!
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Mar 30 Avr - 21:56

Je fais remonter le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Mer 1 Mai - 10:50

Ton appart est assez petit? Parce que autant je t'avouerais que moi je suis plus intéressée à faire une troc-party où on peut ensuite aller boire un verre ensembles ou autre, mai que aller à Roubaix juste pour voir et acheter tes fringues ça ne me tente pas trop. . ( ne le prends pas mal surtout, je salue l'initiative d'avoir déjà proposé quelque chose !)
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Mer 1 Mai - 16:53

Pas de problème, t'inquiète Wink

Le vide dressing c'est presque un prétexte pour la rencontre et papoter en mangeant un bout de gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:16

Si vous n'êtes pas plus enthousiastes, c'est dommage, mais tant pis je vais être contrainte d'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:36

Bah moi ça me va beaucoup ! après il y a Slash et Vazeline du forum qui sont motivées (même si ces morues sont pas capables de répondre au topic, vilaines !)

Je vais envoyer un mp à d'autres filles du coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 21:47

ça m'aurai bien intéressé, mais en ce moment je suis en stage sur Haubourdin, y compris le samedi ... J'y finis à 16h30 et c'est à genre 1h/1h30 en bus/métro de Roubaix :/ . Pour moi, ça sera une autre fois du coup (crotte, en plus y avait du gâteau quoi :p) .
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 22:05

OK, tenez moi informée que je m'organise, fasse les courses en boissons, bonbons et ingrédients pour les gâteaux Wink

Faites pas vos timides les filles! Laissez un petit message sur le topic que je puisse évaluer le nombre de personnes qui sont motivées pour venir! Very Happy

Désolée momoko. Si la date venait à poser problème à d'autres filles, on pourra essayer d'en trouver une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 9:26

J'ai envoyé un MP à toutes les filles du coin (ou presque, je faisais ça de tête).

Elpiou m'a répondu et est intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:52

Pour le moment, il y aurait donc :
Juxx
Nalexshia
Slash
Vazeline
Elpiou
Moi-même

Les filles, essayez de me confirmer votre présence par un petit post dans ce topic!
Je vous enverrai mon adresse et mon numéro de portable en milieu/fin de semaine par mp ;-)

Merci de ton aide Juxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Mar 7 Mai - 10:04

bouh c'est mort pour moi =(
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Mar 7 Mai - 20:33

Ah me***...! Si cette date/heure ne convient pas, on peut toujours essayer de changer...? Après faut pas traîner que je m'organise, j'ai d'autres choses de prévues...

Sans toi nalexshia, ça fait:
Juxx
Slash
Vazeline
Elpiou
Moi-même

Personne d'autre? Qui dit mieux?! ^^

Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:41

Donc je viens de voir le topic et comme Juxx te l'a dit moi je suis motivée =)

Et donc au final, on ramène des ringues nous aussi ou non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Mer 8 Mai - 18:30

Cool elpiou!

Pour répondre à ta question, normalement c'est pas prévu (à cause de la place).
Mais ça reste envisageable, j'attends de savoir combien on est...
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Mer 8 Mai - 19:52

Hello PM, un grand merci pour ton message mais en ce moment j'ai pleins d'examens qui me tombent dessus, du coup je dois bosser...

Mais une prochaine fois serait avec GRAND plaisir !


Amusez vous bien les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Mer 8 Mai - 20:40

Dommage, bon courage pour tes révisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Mer 8 Mai - 21:49

Et moi je suis tellement à la dèche financièrement parlant, que même payer le train je ne peux pas me le permettre ahah. C'est triste la vie d'étudiant..
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Mer 8 Mai - 23:00

Tu es d'où? Si il y a quelqu'un dans ton coin, vous pourrez peut être venir ensemble en voiture?

Sinon, je comprends tout à fait. Désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:52

Bon Vazeline ne peut pas êtr là, elle travaille au final et slash ne me réponds pas. Dans tous les cas enlève les de la liste
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1Ven 10 Mai - 9:48

Merci Juxx, il n'y aurait plus que:
Juxx
Elpiou
Moi-même

Dans ces conditions, je vous propose de décaler la date.
Vous en pensez quoi? Je vais regarder mon agenda pour voir quand ça pourrait se faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???   Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons !
» Vide dressing 10 septembre
» ▲Vide Dressing / TOULOUSE St Cyp / ce week-end!!! ▲ UP le 27/02
» Vide dressing/troc party - Metz
» Vide Dressing de Violette Sauvage - PARIS - 29&30 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: