| Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? | |
|
+7Lady_Alabama Ju ' elpiou Momoko nalexshia Juxx PM 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juxx matteur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Ven 10 Mai - 13:50 | |
| Je pense que c'est judicieux, c'est vrai qu'on est en pleine période de partiels, c'est pas évident pour une majorité Ce serait peut-être plus simple de faire ça en soirée non? Comme ça on s'organise entre nous pour loger les filles qui n'ont pas de lieux pour dormir sur place et au moins personne ne travaillera ! | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Ven 10 Mai - 14:57 | |
| Grmph, moi je pourrais surement pas si on décale la date =( J'ai des partiels la semaine prochaine et à partir du 19 je reprends le travail et je bosse les week-end =(
On verra de toute façon. | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Ven 10 Mai - 17:27 | |
| On va essayer de trouver une date qui convient au plus grand nombre.
Ca finit fin mai vos partiels et autres exams? | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Ven 10 Mai - 19:43 | |
| Si vous décaliez je pourrai être là aussi Je finis mes exams le 18 mai perso, après si je passe pas les rattrapages je suis en vacances ! | |
|
| |
Kataou curieux
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Sam 11 Mai - 0:31 | |
| Motivée pr ma part! Par contre samedi je n'aurai pu etre dispo qu'apres le boulot dc 19h, dc si vs decalez ca ne me derange pas d'autant plus si on peut faire ca en soiree! J'ai une voiture dc je peux redeposer des meufs sur Lille si besoin | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Sam 11 Mai - 11:01 | |
| Pareil après le 18 ça me conviendrait, je finirai mes exams et je serai revenue du sud | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Dim 12 Mai - 19:17 | |
| Voici les nouvelles dates que je propose pour l'instant: - dimanche 19 mai vers 15/16h : c'est le we prochain déjà - lundi 20 mai vers 15/16h: c'est le we prochain déjà, journée de solidarité - dimanche 9 juin vers 15/16h: ça nous laisse plus le temps de nous organiser Le dimanche, ça permet à ceux qui bosse le samedi de venir Dîtes-moi quelles dates vous conviennent? Je vais voir si j'ai d'autres dates à vous proposer. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Dim 12 Mai - 21:35 | |
| Les samedis ce n'est pas possible (genre vide dressing puis sortie sur Lille ?) (oh la reloue...) Ca me tente bien en tout cas ! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Dim 12 Mai - 22:18 | |
| La date initiale était un samedi, mais y en a qui bossent. Donc c'est pour ça que j'ai proposé le dimanche.
Après ça sera difficile de trouver une date qui convienne à tout le monde, donc je propose de nouvelles dates en plus:
- samedi 18 mai vers 16h : c'est le we prochain déjà - dimanche 19 mai vers 16h : - lundi 20 mai vers 16h: c'est le we prochain déjà, journée de solidarité - samedi 8 juin vers 16h : ça nous laisse plus le temps de nous organiser - dimanche 9 juin vers 16h
Le but est de trouver une date qui convienne au plus grand nombre et aux plus motivées. S'il y a une sortie sur Lille après, pourquoi pas.
| |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Lun 13 Mai - 7:41 | |
| Je suis plus opée pour le 8 ou 9 Juin personnellement, sinon je ne serais as encore retournée dans la région pour les autres dates | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Lun 13 Mai - 12:05 | |
| Moi lundi 20, et le 8 ou 9 juin ça me va | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Lun 13 Mai - 21:50 | |
| Je pense effectivement que ça serait mieux le 8 ou le 9. Reste à voir si on fait ça le samedi ou le dimanche???! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Mer 15 Mai - 21:53 | |
| D'autres filles dispos? | |
|
| |
elpiou voyeur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Mer 15 Mai - 22:33 | |
| Moi je sais pas, ça dépendra de mes horaires de taff sachant que je bosse le samedi et le dimanche... | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Jeu 16 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Lun 20 Mai - 15:40 | |
| je pourrais pas.. je rentre chez mes parents ce weekend là.. raaah je crains ^^ | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Lun 20 Mai - 18:23 | |
| On attend de voir s'il y a du monde de dispo, sinon je proposerai d'autres dates en juin | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Mar 21 Mai - 4:25 | |
| Alors pour moi, suite à la démission de mon collègue, je risque de travailler le samedi, du coup le dimanche m'irait beaucoup plus | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Jeu 23 Mai - 20:49 | |
| Pour l'instant, on partirait plus sur le dimanche 9 juin alors.
Mais ça fait pas beaucoup de monde pour autant. Vous voulez d'autres dates fin juin? | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Jeu 30 Mai - 13:16 | |
| moi ca me va le dimanche 9 | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Sam 1 Juin - 16:09 | |
| Pour le dimanche 9 juin, il y aurait donc: - Juxx - Vazeline - Laraythiel - Moi-même
C'est déjà le week end prochain, d'autres motivées???! Manifestez vous rapidement qu'on sachesi on est assez nombreuses etqu'on s'organise...Merci! | |
|
| |
elpiou voyeur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Sam 1 Juin - 16:14 | |
| Je finis le travail à 15H40 le 9, donc je suis opé aussi ^^ | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Sam 1 Juin - 20:27 | |
| Bonne nouvelle!
Pour le dimanche 9 juin, il y aurait donc: - Juxx - Vazeline - Laraythiel - Elpiou - Moi-même
Qui d'autre?!
| |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Sam 1 Juin - 20:32 | |
| Cool j'ai hâte | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? Dim 2 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? | |
| |
|
| |
| Rencontre Lilloises : vide-dressing et goûter...??? | |
|