| Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
poupée de chiffons fouineur
| |
| |
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Sam 6 Nov - 13:16 | |
| Ah oui, je voulais rajouter :
La date c'est le 18 NOVEMBRE (c'est écrit sur le fly mais je reprécise ... ) à 20h30 !!! Le facebook de l'event : ICI !!!
J'ai tout dit je crois ! Maintenant, va falloir trier vos chiffons ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mar 9 Nov - 19:17 | |
|
Dernière édition par Juxx le Mar 9 Nov - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mar 9 Nov - 20:12 | |
| Yeah contente de t'avoir parmi nous du coup ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mar 9 Nov - 21:38 | |
| Question con mais bon dans le doute, je post x)
On est obligé de venir avec des trucs à troquer? Et y'a moyen d'acheter des fringues à des nanas si rien à troquer? ^^ | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mar 9 Nov - 22:27 | |
| Ah peut être que je me ramènerai tiens, c'est accessible en métro depuis Lille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mar 9 Nov - 22:48 | |
| Oui oui ! Par contre depuis le métro je saurais pas t'expliquer le trajet mais y'a l'adresse sur le fly, un Mappy et c'est parti ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mar 9 Nov - 22:50 | |
| Oui c'est possible ! Au pire,les nenettes qui seront sur Lille à ce moment là,on se rejoint à la gare et on fait le trajet ensemble,non? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mar 9 Nov - 22:53 | |
| Et moi on me répond pas? Bah c'bien :'( | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mar 9 Nov - 23:30 | |
| Oui d'accord je veux bien :] (mais je rejoins ce qui est demandé plus haut, j'ai pas grand chose à troquer moi, je viens plus pour faire genre je suis pas un ours qui passe sa vie dans sa grotte). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mer 10 Nov - 0:37 | |
| Roh mais non Aperobic ! J'avais pas vu ta question, désolée ! Nan, t'es pas obligée de troquer, si t'as rien à troquer, bichette ! Et tu peux venir quand même écouter de la bonne sic, fêter notre anniv' et racheter des fringues aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mer 10 Nov - 0:39 | |
| Tiens d'ailleurs, hésitez pas à ramener vos cops, tata et grand mère ! c'est open ! Même les guys sont admis !
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mer 10 Nov - 15:04 | |
| Hey ok, je serais peut-être de la partie alors si je trouve où crécher | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mer 10 Nov - 18:04 | |
| Moi je viendrai probablement en mode alone , mais sait-on jamais. Du coup après vérification de l'adresse,c'est assez proche de chez moi donc je peux héberger si ça en intéresse certaines | |
|
| |
Kataou curieux
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Jeu 11 Nov - 3:07 | |
| Partante! On accepte aussi les chaussures?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Jeu 11 Nov - 13:04 | |
| Oui ! Sapes, chaussures, accessoires, bijoux ! 15 grosses pièces maxi ... après les bijoux bon, c'est petit ... Youhou, commence à y avoir de la miflette à gogo !
si vous voulez vous inscrire à la soirée,, c'est par là :
Inscriprions Rags & Mix
See you there les miflettes ! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Jeu 11 Nov - 13:59 | |
| Mais si on a pas Facebook on peut pas s'inscrire :/ ? Je viendrais sûrement mais je rentrerai en métro, faut que je vois l'heure des derniers départs | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Jeu 11 Nov - 15:08 | |
| Ouh ben merde alors, en voici une bête rare qui n'a pas face de bouk ! Pa s grave poulette j'enregistre ton inscription ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Jeu 11 Nov - 19:48 | |
| Hahaha Ortie coupine de "Personne n'ayant pas Facebook" Pour les métro en semaine comme ça , me semble que c'est jusque 23 h et quelques.. | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Jeu 11 Nov - 20:33 | |
| Sur transpole ils disent minuit ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Jeu 11 Nov - 21:21 | |
| Ah mieux ça , cool | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mar 16 Nov - 23:50 | |
| Bon les poulettes on récapepette?
Du coup moi jeudi je suis en formation pour mon taff , je vais probablement finir à 18h-19H.Est-ce que j'en attends certaines pour aller à la Troc party ensemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mer 17 Nov - 16:29 | |
| Youhouuuuuuuuuuuu plus qu'un seul dodo et c'est notre Rags&Mixxxx ! Trop hate de vous y voir les modasses ! | |
|
| |
Kataou curieux
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mer 17 Nov - 21:44 | |
| je viens de t'envoyer un mail d'inscription, pr une copine et moi, j'espere qu'il n'est pas trop tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! Mer 17 Nov - 23:05 | |
| Reçu !!!! On se voit demain les poulettes ! En plus apparemment c'est le beaujolais nouveau ! Des sapes, du bon son, des miflettes en furie et du vin ... Que demander de plus ? XoXo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! | |
| |
|
| |
| Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons ! | |
|