Sujet: Re: Khira Bones Industry - MAJ du 01/04/12 p3 : nouveaux petits bustiers ! Dim 9 Mai - 20:59
Commande d'une demoiselle de Dawanda : bustier réversible vichy noir/noir à pois
Et un petit nouveau ! C'est un prototype plein de défauts mais j'en suis assez contente finalement^^ Dos nu baleiné tout en rouge, recto satin et verso coton :
Evell curieux
Sujet: Re: Khira Bones Industry - MAJ du 01/04/12 p3 : nouveaux petits bustiers ! Lun 17 Mai - 13:11
Ca rend pas mal, la coupe ne doit pas rendre le travail facile ! Le verso est en coton rouge aussi ?
Sujet: Re: Khira Bones Industry - MAJ du 01/04/12 p3 : nouveaux petits bustiers ! Lun 17 Mai - 18:12
Il y a un côté en satin (photos du haut) et un côté en coton (photo) du bas. Mais le gros hic c'est les nouvelles baleines qui sont super flexibles, ca donne cet effet "gondolant"... heureusement qu'il m'en restait d'autres pour la commande, trop de mal à trouver de bonnes baleines par ici !
Lila timide
Sujet: Re: Khira Bones Industry - MAJ du 01/04/12 p3 : nouveaux petits bustiers ! Sam 3 Juil - 18:09
Sujet: Re: Khira Bones Industry - MAJ du 01/04/12 p3 : nouveaux petits bustiers ! Mar 24 Aoû - 23:21
Rien à voir avec la couture, mais je me suis essayée à la fabrication d'une table de chevet en carton. Le tuto est assez facile, il vient de ce site : http://www.espritcabane.com/meubles-carton/table-chevet.php.
Et un petit dessin fait par mon chéri, que j'ai colorisé et qui représente bien l'esprit de mes créations...
Evell curieux
Sujet: Re: Khira Bones Industry - MAJ du 01/04/12 p3 : nouveaux petits bustiers ! Mer 25 Aoû - 16:28
Je ne savais pas que ton chéri avait des talents cachés dans le dessin En tout cas bien joué pour la table !!
Sujet: Re: Khira Bones Industry - MAJ du 01/04/12 p3 : nouveaux petits bustiers ! Lun 25 Avr - 16:14
Après cette grande pause, j'ai dépoussiéré ma machine à coudre pour un monsieur via Dawanda : Tshirt skull kaki et orange... première créa pour homme !