Bouyaka !
J'ai décidé moi aussi de me mettre a la recherche d'une Nsp ! 1. quelle est votre situation familiale?Je vis chez mes parents depuis maintenant 15ans et dans 3jours, 16! Uhou! Sinon, j'ai pas de copain/copine. Je suis une âme déchue :bouhh:
2. pratiquez-vous une activité manuelle?Eh...Est-ce que jouer a css est une activité ?
!
Sérieusement, je fais des pitites atébas pour ma propre personne ou des ami(e)s. Et je vais me mettre aux dreads synthé/wools :courage:
3. quelles sont vos couleurs préférées?J'en ai plusieurs :
Rouge ,
Violet ,
Vert ,
Orange.
4. quelle est votre matière préférée?En cours : L'italien car je dors, l'espagnol car je dors, l'anglais car j'aime
!
En tissu et autres : J'adoooooooooooooooooooore le Satin&la dentelle!!!!!
5. quels sont vos loisirs?Jouer à Css, Jouer à Css, Jouer à Css (bon ok, ca fait déjà pas la fille no-life >,<). Hacker des comptes facebook aussi
(quand j'y arrive&que j'ai pas la flemmingite aiguë) . Faire du skate, du bmx, du cross, dormir, lire, écrire, rêver, roter, chanter, glander.
6. collectionnez-vous un objet quelconque?Eh...Pas vraiment?
Je collectionne les vans
7. quels sont vos goûts culinaires?Les pâtes!! Les frites!! Les raviolis!! En gros, tout ce qui se fait vite
!
Et bien sure, le couscous etc de ma maman.
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?Bougies : Fraise, Pomme!
Encens : Ca me fait mal a la tête a vraie dire ...
Produits bain : FRAMBOISE!!! CERISE!!! POMME!!! VANILLE!!!
9. comment décorez-vous votre intérieur?Basiquement basic. Enfin, j'aime pas trop quand c'est surchargé! J'aime tout ce qui est "legé" en qqls sortes.
10. quels magazines lisez-vous?Ride It, Soul, Sugar...
11. quelle musique écoutez-vous?Principalement du rock, hardcore, deathcore ...
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?Non, car comme beaucoup d'autres filles, je ne savais même pas que ça existait!
13. où vous habillez-vous?Principalement chez EastProShop, Planet D, et enfin bcp sur le net!!
Voila, n'espère trouver une fille un peu déjantée, folle, comme moi :'o !