Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une NSP pour un matou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une NSP pour un matou Empty
MessageSujet: une NSP pour un matou   une NSP pour un matou Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:26

.


1. Quelle est votre situation familiale ?
Une mère, un frère à la maison. Une soeur à moitié là. Un père presque pas là à la campagne. Et un amoureux pas très loin.

2. Pratiquez-vous une activité manuelle ?
J'aime customiser, griffoner quelques trucs, écrire écrire écrire écrire et encore écrire, et jouer avec les cheveux parce que c'est tipcooltop

3. Quelles sont vos couleurs préférées ?
J'ai mes périodes, et puis sinon c'est gris, kaki, noir.

4. Quelle est votre matière préférée ?
J'aime les matière légères, la tulle, le coton, et la fausse fourrure c'est drole j'aime bien et puis les matières touuuuuuuuuuuutes douuuces <3

5. Quels sont vos loisirs ?
Je geek, je bois un peu trop, m'amuse beaucoup trop, et ne travaille pas assez. Je suis soit chez mes potes soit chez mon coupain . J'aime me promener, visiter, découvrir, et dès que je peux je quitte paris pour découvrir de nouvelles horizons.

6. Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Rien en particulier. Mais ma chambre est rempli d'objet assez hétéroclite.

7. Quels sont vos goûts culinaires ?
Je raffole du chinois. Et je ne suis pas vraiment difficile mais je suis végétarienne. J'aime qu'on me prépare des petits plats parce que je suis très mauvaise cuisinière. Je gère juste les gâteaux, mais c'est tout !

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?
J'aime, le musc, sinon la cerise, l'abricot, la vanille.. Les choses naturels

9. Comment décorez-vous votre intérieur ?
Des affiches de tout et n'importe quoi partout. Un gros bazarre de pleins de trucs. Je suis un peu bordélique.

10. Quels magazines lisez-vous?
Les mags de mode de ma soeur et ma mère. Et puis les mags people que je trouve dans les toilettes! Jsuis plus internet que mags en fait ... Ah oui et puis sinon dans les transports: ICI paris, 20 minutes, métro...

11. Quelle musique écoutez-vous ?
Je crois qu'on ne peut pas être plus varier que moi. J'écoute absolument TOUT! C'est tout dans le feeling.. Rock, rap, pop, folk, new wave, old school, dub, ska, jazz, classique.. Et même es trucs trop dégoutant à l'écoute commercial ahaha

12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?
Et... non

13. Où vous habillez-vous ?
Ou les meilleurs affaires se trouvent:)


Dernière édition par Chat le Jeu 14 Oct - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
p0ustache
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 156
Age : 30
Localisation : Lille-city
Humeur : envie de meurtre envers la poste

une NSP pour un matou Empty
MessageSujet: Re: une NSP pour un matou   une NSP pour un matou Icon_minitime1Mer 28 Juil - 20:07

Salut si tu veux "visiter" ma fiche descend un peu plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une NSP pour un matou Empty
MessageSujet: Re: une NSP pour un matou   une NSP pour un matou Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 15:11

Chat a écrit:
.


1. Quelle est votre situation familiale ?
Une mère, un frère à la maison. Une soeur à moitié là. Un père presque pas là à la campagne

2. Pratiquez-vous une activité manuelle ?
J'aime customiser, griffoner quelques trucs, écrire écrire écrire écrire et encore écrire.

3. Quelles sont vos couleurs préférées ?
J'ai mes périodes, en ce moment c'est les couleurs vives: violet, vert, rouge, abricot... et puis sinon c'est gris, kaki, noir.

4. Quelle est votre matière préférée ?
J'aime les matière légères, la tulle, le coton, le feutre pour les chapeaux <3, la FAUSSE fourrure...;

5. Quels sont vos loisirs ?
Je geek, je bois un peu trop, m'amuse beaucoup trop, et ne travaille pas assez. Je suis avec mes potes la plupart du temps, à trainer dans l'appart, un peu notre QG rue chapon à paris. J'aime me promener, visiter, découvrir, et dès que je peux je quitte paris pour découvrir de nouvelles horizons.

6. Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Rien en particulier. Mais ma chambre est rempli d'objet assez hétéroclite.

7. Quels sont vos goûts culinaires ?
Je rafolle du chinois. Et je ne suis pas vraiment difficile (à part la viande ça c'est pas possible mis à part le poulet!). J'aime qu'on me prépare des petits plats parce que je suis très mauvaise cuisinière. Je gère juste les gateaux, mais c'est tout !

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?
J'aime, le musc, sinon la cerise, l'abricot, la vanille.. Les choses naturels

9. Comment décorez-vous votre intérieur ?
Des affiches de tout et n'importe quoi partout. Un gros bazarre de pleins de trucs. Je suis un peu bordélique.

10. Quels magazines lisez-vous?
Les mags de mode de ma soeur et ma mère. Et puis les mags people que je trouve dans les toilettes! Jsuis plus internet que mags en fait ..; =/

11. Quelle musique écoutez-vous ?
Je crois qu'on ne peut pas être plus varier que moi. J'écoute absolument TOUT! C'est tout dans le feeling.. Après je suis quand meme un peu plus fan de massive attack...

12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?
Et... non

13. Où vous habillez-vous ?
Ou les meilleurs affaires se trouvent:)
Revenir en haut Aller en bas
Charlween
curieux
curieux
Charlween


Féminin Messages : 55
Age : 33

une NSP pour un matou Empty
MessageSujet: Re: une NSP pour un matou   une NSP pour un matou Icon_minitime1Sam 11 Sep - 19:19

Je te veuuuuux!!
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/nsp-f31/nsp-es-tu-la-t990.htm#141800 voilà ma fiche
Fan de Where the wild things are? o/
Revenir en haut Aller en bas
http://charlween.blogspot.com/
Invité
Invité




une NSP pour un matou Empty
MessageSujet: Re: une NSP pour un matou   une NSP pour un matou Icon_minitime1Sam 11 Sep - 23:06

yeaaah on peut discuter ensemble si tou veuuxu mais ta fiche me parle bien !!
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

une NSP pour un matou Empty
MessageSujet: Re: une NSP pour un matou   une NSP pour un matou Icon_minitime1Sam 18 Sep - 21:33

moi aussi je te veux!!! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Contenu sponsorisé





une NSP pour un matou Empty
MessageSujet: Re: une NSP pour un matou   une NSP pour un matou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une NSP pour un matou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colliers pour nos wafs, bracelet perles tissées, perle pour dread
» Vente d'une place pour Ska-p et une pour les Cowboys Fringants
» Une NSP pour Sid?
» Une NSP pour Sp x)
» Une nsp pour moi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: