| Pour les Non-initiés NSP? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxury fouineur
| Sujet: Pour les Non-initiés NSP? Lun 31 Mai - 15:00 | |
| Ben oui, j'ai même pas honte, enfin si, un peu mais je ne suis pas certaine d'avoir compris le principe de nénesspéé... Alors déjà, je ne sais pas ce que veux dire NSP... Et voilà ce que j'en ai compris, c'est deux nanas qui s'envoi des cadeaux! Mais je pense, et espères que ça va plus loin, qu'il y a aussi plus d'échanges amicaux et autres? Enfin, j'aimerai un description de ce qu'est réellement un rapport entre NSP, avant de me lancer à la recherche d'une tooopiiine! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Pour les Non-initiés NSP? Lun 31 Mai - 15:09 | |
| Eukay! Et comme de par hasard, c'est une fan de Stitich qui me répond!!!!
Moi je l'aime plein Stitch...Surtout le gros qui prend toute la place dans mon pieu! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Pour les Non-initiés NSP? Lun 31 Mai - 15:17 | |
| Hahahah ça me fait penser au gros Stitch d'1m50 chez Disney! Je pique toujours une crise devant car je le veux! XD | |
|
| |
Dame Nywiel curieux
| Sujet: Re: Pour les Non-initiés NSP? Lun 31 Mai - 16:00 | |
| Bah écoute, je suis un peu dans le même cas que toi Luxury.. Jusqu'à il y a quelques jours, je ne savais même pas que ça existait (bah quoi???). Je trouve le principe supra intéressant, ça me rappelle quant j'étais petiote et que j'avais des correspondantes !!!
Alors une question quant même, j'ai capté pour NSP, mais swap??? | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Pour les Non-initiés NSP? Lun 31 Mai - 16:03 | |
| Swap c'est a peu près la même chose, sauf que tu envoie le colis a une personne selon un theme donné qui ne sait pas qui lui envoie, qui a été designé par l'animatrice du swap, et toi t'en recoi aussi un de quelqu'un s'en savoir qui c'est jusqu'au moment ou tu le recois. Je sais pas si j'ai été claire :s | |
|
| |
Dame Nywiel curieux
| Sujet: Re: Pour les Non-initiés NSP? Lun 31 Mai - 16:07 | |
| oui si j'ai bien compris c'est une espèce de chaine.. ça trip ! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Pour les Non-initiés NSP? Lun 31 Mai - 16:12 | |
| Oui voila ^^ Si tu veux y'en a qu'un qui va bientot commencer, tu peux t'y inscrire | |
|
| |
Dame Nywiel curieux
| Sujet: Re: Pour les Non-initiés NSP? Lun 31 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Pour les Non-initiés NSP? Lun 31 Mai - 17:26 | |
| Bien intéressant tout cela, je comptais aussi poser la question pour le SWAP, mais c'est fait Mais dîtes, pour les gens qui ont grave pas de thunes (comme moi, et comme beaucoup j'imagine), on fait comment?Non parce que je suis passé sur le topic ou les gens disent et montrent ce qu'ils ont réçu, et wahou, des fois je me demande bien qu'elle fortune a mit la nana dans le ptit bijou de colis quoi! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Pour les Non-initiés NSP? Lun 31 Mai - 17:37 | |
| En fait pour les swap on fixe un prix moyen, histoire que tout le monde mette à peu près la même chose. Donc en général ça tourne autour de 20 ou 25e .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Non-initiés NSP? | |
| |
|
| |
| Pour les Non-initiés NSP? | |
|