Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eyes Lips Face

Aller en bas 
+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 11:20

Non j'avais pas mis de base en dessous. C'est la première fois que ça me fait ça.
Bon bah je sais ce qu'il me reste à acheter ^^ Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 11:39

ba perso mon jaune n'est jamais vraiment parti en fait, ça m'a laisser une pellicule jaunâtre donc ça faisait bien sale :/
et ceux jusqu'à ce que mon ongle repousse quoi! Même avec citron, bicarbonate, .. j'ai pas réussi à l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 12:22

Moi j'ai de la chance ca ne met jamais arrivé, et j'utilise jamais de base! (je n'en ai trouvé aucune que je trouve bonne)
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 20:20

Shu, ça m'est arrivé avec le noir de chez Elf aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 22:47

Ah mince xD pour recouvrir ce orange dégueulasse je viens de mettre le noir justement :/

Aie aie jsais pas à quoi vont ressembler mes ongles mais ça promet; je posterais une photo tiens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Alicehs
timide
timide
Alicehs


Messages : 2

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 16:16

J'ai commandé hier, j'ai cédé à la tentation et aux petits prix Embarassed
Et je me suis fait plaisir, j'ai acheté 35€ de produits, je recommanderai sûrement si je suis convaincue évidemment. Very Happy

Je ferais des photos et des swatchs si vous voulez Razz
J'ai commandé :

Une teinte hydratante SPF 15 de couleur Ivory
Un pinceau de la gamme à 1€ pour le blush
Un pinceau de la gamme à 1€ pour la poudre
Une poudre compacte de la gamme studio de couleur Porcelain
Un pinceau de la gamme minérale pour la poudre
All over cover stick de couleur Light Beige et Apricot Beige
Stylo anti-imperfection pour ma soeur
Poudre compacte de la gamme à 1€ de couleurs Apricot Beige et Ivory
Anti-Cerne de la gamme studio (la palette au quatre couleur là Razz )
Un pinceau pour les yeux estompeur de la gamme à 1€
Un pinceau pour les yeux definition de la gamme à 1€
Un recourbe cil
Un mascara Volume Black de la gamme à 1€
Stylo Eyeliner Black de la gamme à 1€
Crayon Khol noir de la gamme à 1€
Ombre à paupière quatuor Etheral

Je me suis fait plaisir hein Embarassed
Je voulais la palette de la gamme studio, la zéro défaut mais elle était indisponible, je l'achèterai plus tard j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mero
voyeur
voyeur
Mero


Féminin Messages : 875
Age : 32
Localisation : 92

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:52

J'ai reçu ma commande aujourd'hui et je me suis précipitée dessus aha.

Alors alors mon avis sur les produits pour le moment :

- Mineral infused face primer : Je l'ai mis juste après avoir lavé mon visage, sans hydrater. Il hydrate pas mal, rend la peau douce et mate. Je trouve ça plutôt pas mal.
- Radiante enhancer, couleur "Spotlight" : Je le trouve trop rose mais la couleur passe une fois étalé. Par contre le côté nacré non et je n'aime pas trop ça. Peut-être qu'en le mettant juste au coin de l'oeil ça peut donner un assez bon effet mais encore une fois, ça illumine. Je dois m'y habituer ou mieux le faire mais encore une fois je n'aime pas trop l'effet. Par contre le pinceau est assez nul comparé à mon "retouche lumière" Clinique".
- Feutre à lèvre "Crimson crush" : J'adore !
Eyes Lips Face - Page 41 Dsc00610
Je suis une novice en maquillage, je n'ai jamais eu de rouge à lèvre à moi et le côté feutre m'a fait envie. La couleur est superbe. C'est un peu bizarre à appliquer, mais l'effet est vraiment pas mal du tout. Je pense qu'on peut moins appuyer/repasser pour un effet plus léger. Il tient bien, mais assèche un peu quand même.
- Courbe cil : Je suis peut être nulle mais... j'ai pas vu de différence quand je l'ai utilisé ^^'
- Stylo eyeliner : Bon là il faut vraiment que je m'entraîne à en mettre mais au sinon le noir est profond et un peu brillant, juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:55

Mero tu as une très jolie bouche, ça te va bien le rouge et tu me donnes envie d'essayer leur feutre du coup, si c'est plus facile d'application qu'un rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Mero
voyeur
voyeur
Mero


Féminin Messages : 875
Age : 32
Localisation : 92

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 22:04

Merci ^^
Il faut repasser pas mal de fois pour avoir cette couleur mais franchement je regrette pas, c'est très facile à mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 23:47

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Les filles je voulais vous demander, j'ai mis le vernis Mango Madness, la couleur est super belle, la tenue ça va, rien à redire.
Par contre une fois que je l'enlève mes ongles sont oranges ! oO ( et abîmer ! grr)
ça vous a fait ça aussi avec d'autres vernis de chez ELF ?


Je suis degoutée!! J'ai acheté une base pour ne plus que ça arrive et la paff base opi+vernis elf et mes ongles sont oranges!! ça vous est déjà arrivé même avec base les filles???

le vernis incriminé: passion pink (qui est orange et pas rose d'ailleur...)
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 1:33

Moi je ne laisse le vernis elf que genre 2 ou 3 jours pas plus mais c'est vrai que quand je l'enlève mes ongles ne sont pas super et gardent un peu une couleur orangé. Mais sur moi ça part rapidement, genre après la douche. Du coup j'ai essayé avec une base blanchissante en dessous de chez Gemey il me semble et ça va un peu mieux, j'ai moins cet aspect orange...
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:02

laa-laa a écrit:
Mero tu as une très jolie bouche, ça te va bien le rouge et tu me donnes envie d'essayer leur feutre du coup, si c'est plus facile d'application qu'un rouge

La même! Sur les lèvres, il n'y a pas de sensation désagréable? (parce que dans ma tête, feutre à lèvres = gloss = caca beurk!)

Et pour le recourbe-cils, essaie de le chauffer un peu (avec un briquet, un sèche-cheveux, etc) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Mero
voyeur
voyeur
Mero


Féminin Messages : 875
Age : 32
Localisation : 92

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 14:14

Non pas du tout, ça n'a pas la sensation d'un gloss, je déteste cette sensation aussi aha. Là c'est plutôt l'inverse, ça assèche pas mal les lèvres mais il suffit de mettre un petit peu de baume à lèvre si vraiment cette sensation est trop forte.

Ok merci j'essaierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 22:29

Commande testée:

- feutre à lèvre Nude Nectar => J'aime pas, j'ai l'impression que mes lèvres tiraillent. Sensation très désagréable. Dommage la couleur est jolie

- Palette anti-cernes correcteur Erase & Conceal => Ca m'a l'air vraiment pas mal, il y a un coup à prendre pour les couleurs à utiliser mais ça camoufle bien.

- Blush mousse flirt => Très sympas aussi, texture agréable, peut être pas assez pigmenté à mon goût.

- Mascara Mineral Noir => Je l'avais déjà commandé et j'adore, naturel, tien bien.

- Mascara volume studio waterproof => J'aime pas, fait des gros pâtés, difficile à appliquer. Je n'en prendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:52

J'ai des conseils à demander aux fanas de maquillage, et aux filles qui ont déjà utilisés les produits ELF. Les questions ont peut-être déjà abordées mais j'avoue que là je n'ai pas la foi de me tapper les 68 pages...

Les poudres, ça vaut quoi? Vu le prix, je me doute bien que je peux pas partir danser toute la nuit et avoir un maquillage toujours impec au bout de 8h, mais disons sur une journée de boulot, ça tient? Les couleurs sont quand mêmes assez "vives" ou très légères? Pas de problème de démangeaisons ou je sais pas?

Car je pensais acheter une de leur palette + autres petits trucs pour un cadeau, car j'aime bien le "design" et ne connaissant pas trop les préférences de ma belle soeur je me dis que sur une palette entière elle trouvera bien son bonheur, mais si c'est pourri je préfère mettre un peu plus cher et me tourner vers une autre marque...

Quels sont les produits particulièrement bons? Particulièrement mauvais?

Merci merci les nenettes!
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 19:51

coucou les nanas! J'ai acheté le fond de teint anti acné de chez elf en couleur ivory, et il est un poil plus foncé que ma peau, est ce que la couleur porcelain est plus claire? Je trouve pas de swatch avec les 2 couleurs côte à côte
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Eyes Lips Face - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 41 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes Lips Face
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» oO° Face-SouK °Oo
» Présentation de Face De PouLpe
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: