| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 28 Sep - 23:58 | |
| ça arrive souvent avec elf... :/ faut être au taquet | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 29 Sep - 19:43 | |
| a oui, en effet, c'est hallucinant, y a pas mal de trucs qu'ils n'ont plus en stock! pour celles qui commandent, il refond leurs stocks regulierement? les fdp sont chers? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 29 Sep - 19:44 | |
| Pas pour rien qu'on saute dessus dès le 1er jour^^ |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 30 Sep - 0:23 | |
| Mouhahaha, j'ai converti une copine de promo à ELF, on a donc passé commande aujourd'hui. Je ferai un petit topo sur mon autre commande et celle en cours plus tard! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 3 Oct - 23:35 | |
| je viens de voir que le primer mineral a fait une apparition éclair... lol il est indisponible :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 14 Oct - 13:44 | |
| Dites les filles vous savez quand est ce qu'il va y avoir un nouvel arrivage de produits sur le site? |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 14 Oct - 14:32 | |
| j'ai plusieurs produits que j'ai acheté il y a peu et je m'en sert pas donc si il y a des interessée.. Studio: Poudre Matifiante Transparente Poudre Haute Définition Palette Teint Zéro Défaut
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 14 Oct - 16:37 | |
| **Meli** j'ai envoyé un mail, et ils recevront leur nouveau stock pas avant novembre | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 14 Oct - 17:55 | |
| Le truc nourrissant pour les cuticules il est bien ou pas? Certaines d'entre vous l'on testé? :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 14 Oct - 23:54 | |
| - Aperobic a écrit:
- **Meli** j'ai envoyé un mail, et ils recevront leur nouveau stock pas avant novembre
Reennnh merde!! Je saurais pas attendre si longtemps ^^ Tu sais pas si c'est début ou fin novembre? |
|
| |
pinkwater curieux
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 15 Oct - 9:38 | |
| D'après leur page facebook, l'arrivage est prévu autour du 20 novembre, avec des nouveautés comme les rouges à lèvres à 1€, des crayons pailletés pour les yeux, un stick pour assécher les boutons et des nouvelles couleurs d'eyeliner crème Edit : 20% de réduction sur la gamme minérale valable jusqu'au 17 octobre à minuit avec le code promo "NUDE" | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 15 Oct - 11:06 | |
| Butter ça me branche grave, je t'ai MP | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 21 Oct - 13:11 | |
| - buttercup a écrit:
- j'ai plusieurs produits que j'ai acheté il y a peu et je m'en sert pas donc si il y a des interessée..
Studio: Poudre Matifiante Transparente Poudre Haute Définition Palette Teint Zéro Défaut
Palette teint zéro défaut, c'est bien celle avec les 4 couleurs ? si oui moi je suis intéréssé | |
|
| |
usagi matteur
| |
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 22 Oct - 18:37 | |
| moi aussi je lorgne sur les bases de fap, j'attends qu'ils refassent leur stock pour commander (aucune idées de fdp par contre), et j'en profiterai pour acheter quelques trucs en plus quelqu'un sait ce que valent leur fap d'ailleurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 22 Oct - 19:04 | |
| Voilà presque 1 mois qu'il n'y a plus rien chez Elf, je n'ai jamais vu autant d'attente! Dans les vernis y'a que dalle ! Pas contente è_é Les frais de port sont toujours les mêmes selon la quantité que tu achete, c'est 5,95€ |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 22 Oct - 19:15 | |
| Ils ont augmenté de 1€ je crois :s Sinon les rouges à lèvres mineral sont très bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 22 Oct - 21:03 | |
| Lilin : avec une base niquel elles tiennent toutes la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 27 Oct - 21:28 | |
| Quand j'ai passé ma dernière commande, que j'ai reçu la semaine passé, j'ai pris deux pinceaux estompeur de la gamme a 1€ (j'en avais déjà pris un y a quelques mois et je l'aime beaucoup) et là les nouveaux déjà ils sont beaucoup plus petit et en plus ils perdent beaucoup leurs poils alors que ceux d'avant n'en perdaient pas du tout! Je suis déçue |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 28 Oct - 19:40 | |
| Ah merde Méli, je voulais commander des pinceaux chez eux, du coup j'hesite :s
Ceux de la gamme pro sont bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 28 Oct - 19:51 | |
| Ah ceux à 1€ sont plus les mêmes qu'avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 28 Oct - 20:04 | |
| Bah après c'est juste pour le "mélangeur"... je sais vraiment pour pourquoi ils sont comme ca maintenant ils étaient tellement bien avant... =S Le pinceau ombre à paupière lui est toujours comme avant, il perd pas ses poils.
Franchement ceux de la gamme à 1€ sont pas mal dans l'ensemble.
Dans la gamme Studio j'ai Pour le visage: Poudre et Blush: j'aime bien mais il est peut-etre un peu gros pour le blush quand on maitrise pas très bien... mais moi j'ai pas de soucis. Blush lui je l'aime beaucoup je l'utilise pour le Highlighter.
Pour les yeux j'ai que le Angled, il est bien mais mais je le trouve un peu trop gros pour le liner alors je l'utilise pour le ras de cils inferieur et les sourcils.
Ils perdent pas dutout leurs poils |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 28 Oct - 20:41 | |
| - Madame Caca (Tchü) a écrit:
- Voilà presque 1 mois qu'il n'y a plus rien chez Elf, je n'ai jamais vu autant d'attente! Dans les vernis y'a que dalle ! Pas contente è_é
Les frais de port sont toujours les mêmes selon la quantité que tu achete, c'est 5,95€ Hum en même temps, pour des produits de bonne qualité à 1€, on va pas trop râler ahahah Et l'envoi à 5,95 est obligatoire, dans beaucoup de cas, tout simplement car c'est environ le tarif de la Poste dès que tu dois envoyer des marchandises ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 29 Oct - 0:00 | |
|
Dernière édition par **MéLi** le Ven 29 Oct - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 29 Oct - 11:57 | |
| Je citais "Madame Caca", pas toi ! Je ne suis pas en mesure de juger pour les pinceaux hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|