| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 22:50 | |
| J'ai commandé aussi jeudi soir j'attend... | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 23:11 | |
| moi j'ai commandé mercredi soir et ça a apparemment été posté vendredi mais le numéro de suivi ne marche toujours pas ... | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 14 Sep - 1:40 | |
| C'est malin j'ai envie de nouveaux vernis maintenant ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 14 Sep - 9:02 | |
| bon j'ai fait le test du liner crème !!! Pour l'instant il est quasi aussi bien que le mufe en tenu!! j'en ai mis hier soir avant d'aller me coucher et il n'a pas couler rien !!! avec le mufe j'ai réussi a bosser toute la journée avec verdict ce soir !!!
Par contre l'application n'est pas aisé je trouve qu'il fait pas bien noir du premier coup et qu'il file mal est ce que ca viendrait du pinceau ???!!!( pour info le pinceau fourni avec la crème et celui de la gamme studio sont les meme) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 14 Sep - 19:25 | |
| reçue aujourd'hui je vais mettre le mint <3 je testerais petit a petit, mais j'ai un blush en miette pas bien grave mais j'ai peu d'ouvrir la boite du coup ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 14 Sep - 19:47 | |
| 1 journée et demi et c'est presque nickel !!! il est bien ce liner | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 14 Sep - 20:45 | |
| le vernis mat c'est fou ! il marche tres bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 14 Sep - 20:46 | |
| cool pour le liner cream je l'ai commandé aussi ainsi que le vernis mat, me tarde de recevoir tout ça |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 14 Sep - 21:30 | |
| j'ai moi aussi commandé jeudi soir et pendant 2 jours le numéros de colis n'était pas reconnu ,maintenant il l'est donc j'attends de recevoir . j'espère demain!! pour le verni mat j'attends plusieurs avis pour le commander | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 14 Sep - 21:35 | |
| - charlotte a écrit:
- j'ai moi aussi commandé jeudi soir et pendant 2 jours le numéros de colis n'était pas reconnu ,maintenant il l'est donc j'attends de recevoir . j'espère demain!!
pour le verni mat j'attends plusieurs avis pour le commander ouai pareil sauf que moi j'ai commandé mercredi soir . Ce qui m'embête c'est pas que le numéro de colis ne marche pas ou quoi c'est le fait que des commandes qui ont été passées après la mienne ont été traitées avant et là je vois qu'il y a des choses que j'ai commandé qui sont indisponibles sur le site donc ça me ferait vraiment chier de pas les avoir de mon colis | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 14 Sep - 21:50 | |
| J'ai testé l'eyeliner minéral aujourd'hui, et j'en suis très satisfaite. Il est bien noir intense et facile à appliquer et à la fin de la journée il n'a pas coulé ni bavé. :3
| |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 14 Sep - 22:52 | |
| - usagi a écrit:
- je suis impatiente!!! mais bon c'est pas près d'arriver, quand je regarde le suivi de commande, je vois que c'est même pas encore expédié... arf
sinon j'ai pris:
eye liner copper qui est en fait un liner paillette bronze et un dupe d'un liner urban decay ^^ Ahah, toi tu as suivi mes conseils, t'es allé voir les blogs de maquillage Me tarde !! Pleins de vernis pour ma part, et pi de l'eye liner et 2 fards à paupières jke crois | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 14 Sep - 23:27 | |
| yes! ça aide trop à faire ses choix!! j'espères que ça arrivera bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 14 Sep - 23:33 | |
| J'ai passé ma commande dimanche soir et ça a été expédié cet après-midi, je vous donnerai aussi mon avis pour les vernis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 15 Sep - 12:39 | |
| Putaing j'me suis fait plaisir ! Parmis tout celà, j'ai acheté 6 vernis : - Champagne - Desert Haze - Innocent - Raizy raisin - Mango Madness - Smoky Brown Le champagne est un peu fade, Desert Haze et Innocent font un peu ciment et je vois pas vraiment la différence, Mango Madness est extra ! Et Smoky Brown je pensais pas qu'il était si marron mais bon! J'ai pas encore test le Raizy mais il a l'air très bien, pas trop rouge et sombre |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 16 Sep - 18:11 | |
| J'ai (enfin) reçu la commande elf!!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 16 Sep - 19:31 | |
| la palette drama est top. les couleurs se melangent super bien, elle tient assez bien meme sans base, je suis assez bluffer pour 1e, bon apres elle est tres petite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 16 Sep - 20:58 | |
| reçu aussi ! les couleurs des vernis sont vraiment top ! |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 16 Sep - 21:51 | |
| - usagi a écrit:
- J'ai (enfin) reçu la commande elf!!!
idem : je ferai une revue plus tard | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 16 Sep - 23:03 | |
| Moi aussi j'ai recu | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 18 Sep - 13:36 | |
| Reçu aussi! J'ai pris les vernis fluos et bien ils sont supers!
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 22 Sep - 15:10 | |
| Les filles, est-ce que l'une d'entre vous aurez le lien pour voir le rendu des vernis sur ongle. Quelqu'un avait mis le lien je crois, mais un peu la flemme de me retaper les 35 pages ^^* | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 22 Sep - 17:17 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Hé les filles ! Vous allez kiffer !
Couleurs Réelles des Vernis ELF Ce lien a été posté, il n'y a pas tous les vernis mais c'est déjà bien ^^ edit : ils ont une petite palette sympa sur le site us :O - Spoiler:
re-edit : omg la taille de la photo pardon o_o *spoil* | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 28 Sep - 9:18 | |
| J'ai fait une commande hier qui a été expédié aujourd'hui :
J'ai pris quasiment que du minéral : Booster Minéral Grande contenance RAL mineral Rosy Raisin Gloss minéral Daring ( pour voir la couleur j'ai regardé sur ce blog ) : > ICI < Blush mineral Bonheur (blush rose doux) Pinceau définition pour les lèvres mascara Cristal cils et sourcils
je donnerais mon avis quand j'aurais testé tout ca , ca fait plaisir de pouvoir avoir accès a du maquillage minéral pour 30€ le tout
Et pour le rendu du RAL rosy raisin j'ai regardé sur CE BLOG , y'a une tonne de swatches | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 28 Sep - 21:25 | |
| Pfouha je voulais passer commande pour les nouveaux vernis et tout est en rupture de stock su-per :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|