| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 21:17 | |
| Le set fluo a pas l'air très opaque, je sens le vernis ou il faut mettre 36 couches pour avoir un résultat xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 11 Sep - 0:22 | |
| - guitar_addict a écrit:
- le deuxième set je crois que c'est les 3 vernis :bordeau , royal purple et dark navy nan ?
J'avais pas vu le premier set mais c'est pas grave les couleurs fluo c'est pas mon truc . T'es sur de ca pour le 2eme set? Parce que moi je trouve que ce bleu ressemble pas dutout au Navy Dark... |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 11 Sep - 0:28 | |
| - **MéLi** a écrit:
- guitar_addict a écrit:
- le deuxième set je crois que c'est les 3 vernis :bordeau , royal purple et dark navy nan ?
J'avais pas vu le premier set mais c'est pas grave les couleurs fluo c'est pas mon truc . T'es sur de ca pour le 2eme set? Parce que moi je trouve que ce bleu ressemble pas dutout au Navy Dark... nan je suis pas sûre mais les photos paraissent toujours plus claires que la réalité . | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 11 Sep - 3:37 | |
| Dites, j'aimerai savoir sous combien de jours ils livrent en moyenne car j'aimerai me prendre des tites bricoles mais pour le plus tôt possible. | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 11 Sep - 3:39 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Dites, j'aimerai savoir sous combien de jours ils livrent en moyenne car j'aimerai me prendre des tites bricoles mais pour le plus tôt possible.
3-4 jours pour ma part | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 11 Sep - 8:42 | |
| en point relais 48h/72h max | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 11 Sep - 12:03 | |
| Non je pense pas que le bleu soit le Navy Dark car je l'ai et il est pratiquement noir... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 11 Sep - 17:52 | |
| bon j'ai passé une commande, j'ai pris 2 vernis (desert haze et mint cream) et le mat la poudre hd et la palette teint zero defaut le fàp drama un fàp mineral noir (seductrice) et deux blush (un rose et un bronzé) on verra ce que ça donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 11 Sep - 22:35 | |
| Passé commande aussi, j'ai pris en vernis :
- Navy Dark - Fushia - Prune - Violet Royal - Smoky Brown
Je vous dirai ce que j'en pense |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 11 Sep - 22:46 | |
| Alors mon avis sur ce que j'avais commandé:
- Les vernis (prune, rouge): J'adore! Jolie couleur, bonne tenue, et pinceau terrible j'arrive désormais à mettre du vernis de la main gauche et sans baver! - Mascara transparent brillance: Je mets du mascara noir par dessus, mais même sans rien j'aime beaucoup ça place les cils et reste très naturel - Mascara noir: Avec le mascara brillance j'aime beaucoup le rendu, sans je n'ai pas essayé. - Blush (innocence): Il ne se voit pas du tout.. - Palette teint zero defaut: Pareil j'aime! - Fard à paupière: J'ai dû l'essayer à peine deux fois, donc pas vraiment d'avis. - Pinceaux: Top!
J'ai hâte de pouvoir repasser commande! Notamment pour les nouveaux vernis. Et je suis pressée d'avoir vos avis sur le vernis mat! | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 12 Sep - 0:07 | |
| J'ai passé commande notammant pour du Studio: 2 vernis mint cream et smockey brown, ainsi que le vernis mat La poudre haute définition Le kit sourcil en dark Le pinceau mélangeur a 1e Le pinceau blush et poudre plat studio Le kabuki studio 2 deux blush (blushing rose, et un orangé dont j'ai oublié le nom) Il me tarde de recevoir | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 12 Sep - 16:20 | |
| Craquage aussi^^ 9 vernis 1 mascara 1 recourbe cils 1 poudre matifiante | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 12 Sep - 19:32 | |
| Ok merci pour les infos^^ Jvais passer commande | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 19:16 | |
| reçu la commande les avis sur les VaO Mint cream je m'attendais a plus pétant mais sympa quand meme mini 2 couches bien appliquer mais pour un beua fini 3
Lilac mon dieu c'est transparent !!! pour faire ressortir la couleur c'est soit 3 couches soit sur une base blanche !!
Sunset très joli un peu trop rosé pour mon gout mais bon
Liner creme noir : youhouuuu je suis happy il est vraiment bien ! livré avec le micro pinceau (lui y'a mieux surtout qu'il était ecorner le mien)
| |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 19:40 | |
| je suis impatiente!!! mais bon c'est pas près d'arriver, quand je regarde le suivi de commande, je vois que c'est même pas encore expédié... arf
sinon j'ai pris: vernis transparent mat et mint cream (je me suis controlé car j'ai déjà beaucoup trop de vernis!) pinceau poudre plat studio stylo nourrissant pour cuticules eye primer and liner sealer poudre matifiante <3 car la mienne est bientôt finie eye liner copper qui est en fait un liner paillette bronze et un dupe d'un liner urban decay ^^ crayon à levre amer gloss tarte à la cerise
+ 3 vernis offerts à ma mum rose clair, rose perle, red velvet et 1 fond de teint compact ivory à 1 euro pour ma soeur
et encore pleins d'autres choses pour nebuleuz et ahn! ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 19:55 | |
| [quote="usagi"]je suis impatiente!!! mais bon c'est pas près d'arriver, quand je regarde le suivi de commande, je vois que c'est même pas encore expédié... arf
quote]
pourtant on a commander en meme temps !!! En plus c'est arrivé depuis samedi, j'ai pu aller le chercher qu'aujourd'hui !!! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 20:04 | |
| bah ouai c'est pour ça que je trouve ça bizarre... on verra bien! tu as commandé jeudi soir aussi? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 20:04 | |
| J'ai testé le mint cream, il est super chiant à mettre il faut 2 couches et il s'étale pas vraiment uniformément, 'fin il est chelou. Et puis il y a des billes dans les nouveaux vernis je crois, ça c'est cool. | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 20:11 | |
| oh, c'est domage pour le mint cream... Je l'ai pris mais les vernis quand il faut mettre 15 couches, ça me soule vite..... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 20:27 | |
| arf je l'ai pris aussi ! moi j'aime bien, "livré en 48/72h en point relais) sauf que j'ai commandé vendredi, et qu'il ne livre pas le lundi,.. a voir si ils le deposent demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 20:43 | |
| Ayé j'ai ma commande <3 Hâte de tester les vernis. |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 21:12 | |
| t'a limite assez de tes 10 doigts zim Usagi oui j'ai commander jeudi soir aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 21:18 | |
| Doigts des mains et des pieds ouais |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 21:23 | |
| Mais franchement ça vaut le coup de lutter pour mettre le mint cream xD, avec un bon top coat il est sublime. J'adore la couleur ♥ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Sep - 22:08 | |
| Je l'ai pris aussi parce que je trouvais la couleur originale! on verra bien Pour les retards de livraison, c'est peut être du au nombre de commandes passées en ce moment avec les nouveautés... Sinon j'ai bien vérifié pour les bases fap que ce soit pour la gamme à un euro ou le minéral, ils sont dispos sur le site elf aux Etats unis et pas possible de livrer en France, en Angleterre qui livre dans pas mal de pays d'Europe mais pas la France non plus, en Italie... mais pas moyen de se faire livrer en France! Je comprends pas pourquoi la gamme est si limité en fait pour elf France... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|