| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 18 Mai - 23:21 | |
| Ayééé j'ai passé ma première commande ! On était 6 sur le coup donc 75€ passés et fdp gratuits c'est cool xD J'ai commandé une 30ène de produits pour moi, je vous dirai ce que j'en pense ! J'espère recevoir rapidement j'ai hâte maintenant ^^ J'suis juste deg que la palette sourcils était pas dispo et ils ont enlevé le mascaca winter que je voulais dans Sugar Kiss ): | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 12:21 | |
| ayé commande reçue j'étais trop pressée de l'avoir! donc déjà photo: Bon j'avouerais que j'ai quand même été déçue par pas mal de produits, au niveau de la couleur -les palettes 4 couleurs les couleurs ne correspondent jamais à la photo: la 1ère c'est lierre mais je m'attendais pas à avoir des verts dedans, sur la photo c'est plutot brun kaki foncé, et l'autre un truc pâle, pareil pour les 2 autres palettes qui sont plus rosées que sur les photos (brownstone et neutralité nouvelle), que j'aurais préférées plus ternes et sombres, surtout vu la couleur de mes yeux (marron avec marron ça risque de pas trop le faire) Les poudres s'effritent un peu toutes seules aussi mais ça c'est pas très grave pour le prix. Pareil pour les blush: j'ai pris timide et innocence, timide est rose clair et se voit peu, innocence est carrément beige on pourrait l'utiliser en fond de teint presque, et pourtant j'ai la peau claire. J'aurais aimé avoir la couleur vieux rose comme sur les photos. Les pinceaux sont nickels par contre (le mélangeur est super pour les dégradés et le liner tiop!), le liner crème aussi (je pense qu'il va me falloir quand même un temps d'adaptation pour appliquer ça bien) L'anti cernes est aussi parfait je trouve, il couvre bien sans que ça fasse faux, j'ai pris la couleur la plus claire je crois (ivory) L'embellisseur crème est pas terrible, ça colore pas mais fait des reflets très irisés à la lumière, donc c'est pas top je trouve. Très contente aussi du fard à paupières minéral, mais toujours le même problème avec les couleurs, je voulais un espèce de prune mais plutôt rouge que violet et je me retrouve avec un espèce de violet gris métallisé, joli quand même mais pas ce que je voulais. Et la plupart des fards sont trop irisés! Bref tous les trucs qui ont l'air un peu accessoires le sont vraiment: moche et pas utiles mais les basiques sont bien Et enfin photo, avec les fard à paupières minéral, le liner crème et le blush "timide" qui se voit pas | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 12:30 | |
| remarque personnelle en voyant le post de Laalaa "ah ouai mais elle s'y connait la fille elle ^_^°° "
J'ai recu la mienne hier .. - Vernis chouettes - Eyes liner en feutre vraiment moins intense que ce que je pensais - Pinceaux gentils mais je saurai pas reconnaitre un pinceau méchant de toute façon ^^ - gloss cerise rigolo
Et ma collègue qui a commandé avec moi avait l'air aussi satisfaite de sa commande .. En particulier les fards minérals .. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 12:54 | |
| Je suis super contente de la mienne aussi!
*All over color stick - abricot beige Très bien *Teinte hydratante - light beige Moyen *Stick 3 en 1 - spotlight Très bien *Gloss brillance intense - fée Très bien *Poudre compacte - ivory Très bien *Palette teint zero défaut Très bien *Booster d'éclat - pétale de lilas Moyen *Blush - innoncence J'arrive pas à l'ouvrir si quelqu'un peut m'éclairer, la façon dont il s'ouvre, de quel côté lol *Recourbe cil Très bien *Ombres à paupière - lune bleue, cordelette argentée, drama, brownstone, nymph dreams Très bien *Pinceau à fard et poudres Très bien *Pinceau ombre à paupières Très bien *Pinceau Correcteur Très bien *Applicateurs d'ombre à paupière Très bien *Mascara duo - noir Très bien *Vernis - transparent, clair de lune - Nul, le clair de lune n'est pas du tout rose très pale mais beige ultra nacré, hideux! | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 13:03 | |
| *Blush - innoncence J'arrive pas à l'ouvrir si quelqu'un peut m'éclairer, la façon dont il s'ouvre, de quel côté lol
Il faut tirer le bas comme si tu ouvrais un tiroir (moi aussi j'ai mis du temps à trouver lol ) | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 13:06 | |
| *mode boulet* Génial, merci! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 14:38 | |
| - Lilly-May a écrit:
- je pourrai te dire et comparer par rapport au mufe car je vais acheter du liner crème ...............et peut etre regreter d'avoir mis 17e dans le mufe !!!
oui, ton avis m'interresse!!! sinon moi je devrais le recevoir aujourd'hui (j'ai commandé dimanche), j'ai hâte!!!!! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 15:04 | |
| oui faut appuyer comme une bourrine en tirant/poussant vers le bas, j'ai aussi galéré pour ouvrir les miens! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 15:15 | |
| note pour les filles voulant les couleurs plus réalistes pour les palettes 4 couleurs à 1€ , il ne faut pas se fier aux couleurs visibles à coté du nom (celles qui sont écrasées la) , mais il suffit de passer la souris sur celles-ci et d'attendre quelques secondes, et la palette apparait en photo . on voit bien mieux. exemple avec neutralité nouvelle :voilaaaaa | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 15:31 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 16:10 | |
| je me suis fiée à celles là acidd, mais c'est pas les mêmes non plus (-_-) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 19:12 | |
| - laa-laa a écrit:
- je me suis fiée à celles là acidd, mais c'est pas les mêmes non plus (-_-)
ah merde alors je pensais vu que c'était des photos directement prises des palettes c'était plus réaliste que les couleurs écrasées la. (je pense qu'elles sont quand meme plus réalistes mais bon apparemment c'est pas trop ça) désolée alors pour mon intervention nulle à souhait | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 19:17 | |
| mdr pas grave. En fait elles sont plus réalistes mais c'est pas encore ça, je voulais te montrer la différence en le prenant direct en photo et là je me suis rendu compte d'un truc: avec mon appareil les couleurs rendent pas non plus pareil que la vraie palette, mais c'est encore pas les memes que les photos du site. Bref le gros bordel quoi! En fait en lisant bien tous les commentaires sur le site on peut se faire une meilleure idée | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 20:58 | |
| Oui pareil j'ai Luxe et Drama en Fard à paupières, et elles sont beaucoup plus irisées que sur la photo, mais au final elles sont cool quand même ! Pareil pour les vernis ! | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 21:52 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 23:00 | |
| les filles je voulais savoir, c'est possible de suivre son colissimo avec elf? parce que sur le site je vois pas ou est le numéro de colis | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 19 Mai - 23:27 | |
| dans le mail qu'ils t'ont envoyé poru dire qu'il était parti ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 20 Mai - 0:37 | |
| haaa merci je l'ai pas vu! il a du être noyé dans la mer de spam que je reçois lol
Dernière édition par usagi le Ven 21 Mai - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 20 Mai - 15:34 | |
| bon j'ai écrit à ELF et le liner crème ne sera dispo qu'en juillet maintenant. je suis degoutée personne n'en a un en rabe à me revendre please ? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 20 Mai - 17:04 | |
| bah écoute si tu le veux absolument je te revends le mien, j'en ai pas spécialement besoin vu que j'utilise des liner classiques | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 21 Mai - 16:59 | |
| merci d'avoir demandé acidd! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 21 Mai - 20:54 | |
| bon vivement ma commande j'ai hate de tester le liner (je l'ai pris blanc enfin ivory) | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 21 Mai - 22:17 | |
| Ahhhh j'ai trop hâte aussi, le colis arrive demain normalement mais je suis pas chez moi avant dimanche >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 21 Mai - 22:40 | |
| Hâte également |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 22 Mai - 3:01 | |
| moi aussi j'ai hate de recevoir mais pareil que toi Marjo KT je suis pas chez moi avant dimanche! :/ edit: J'ai ouvert mon petit colis aujourd'hui et je suis trop contente! [/url[url=https://servimg.com/view/11017824/493] je vous donne un peu mon avis: - les pinceaux: comme tout le monde, je recommande, pas chers et vraiment bien! - la poudre matifiante de la gamme studio: elle est super, matifiante et ne se voit pas! packaging joli et pratique ^^ - all over cover stick rosy beige: je suis vraiment pas fan... le rosy beige est quand même très orangé pour ma peau très claire, je le trouve pas très couvrant et en plus j'aime pas trop l'odeur :/ - fond de teint compact ivory: j'aime beaucoup! la teinte est bien claire et pas orange. Je le préfère à celui de la gamme séphora. - crayon blanc: très pratique avec le taille-crayon intégré! Bon par contre il est nacré... J'aurais préféré qu'il soit mat. tenue moyenne. - mascara transparent cil/sourcil: peigne et fixe bien les sourcils, je l'ai pris pour ça! Après pour le coté mascara... ça ne se voit pas trop sur moi. - blush empourprée et effarouchée: Je les trouve super bien, très jolies couleurs qui se voient et marquent bien. Le blush effarouchée ressemble à du vieux rose avec des reflets dorés, empourprée est un très joli rose aussi plus soutenu. Par contre, faire attention à pas trop bourriner avec le pinceau car je trouve ces poudres fragiles. - crayon à sourcil de la gamme studio, medium: pas mal du tout (taille crayon intégré aussi) un coté lift couleur ivory (qui peut servir de correcteur, bien pratique et le ivory n'est pas orange) et un côté fill pour colorer les sourcils (le médium est un brun un peu foncé pour moi donc j'applique vraiment très peu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|