| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 5 Jan - 21:11 | |
| La base de la gamme studio est vraiment niquel et hyper économique car elle dure ullltra longtemps. |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 5 Jan - 21:16 | |
| la eye primer et liner sealer? | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 5 Jan - 21:20 | |
| J'ai pris celle à 1euro perso ^^ Mais bon, comme je disais, je peux pas trop comparer... Je peux juste dire qu'il y a une différence avec que sans ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 5 Jan - 21:23 | |
| çaz roule, bah je donnerais mon avis sur l'autre alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 5 Jan - 22:34 | |
| - nalexshia a écrit:
- la eye primer et liner sealer?
Oui |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 5 Jan - 22:40 | |
| ah nickel, j'ai pas commandé pour rien [ j'ai bien fais d'attendre et d'avoir eu la chance d'avoir les 1euros de frais de port aussi =) ] | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 5 Jan - 22:47 | |
| Foutre de merde, le vernis Cramberry est trop beau ♥_♥ mais ..indisponible XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 6 Jan - 1:07 | |
| Oh oui qu'il est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 6 Jan - 17:16 | |
| jusqu'à ce soir minuit et seulement sur le site UK, dès 12euros d'achat avec le code newyearEU les fdp sont gratuits |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 6 Jan - 17:19 | |
| Ils en grave plus de choix de nous n'empeche!! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 6 Jan - 20:01 | |
| oué mais il me semblais qu'on ne peut pas commander nous ??!!!
edit je viens de faire une simulation et y'a pas la france !!! Il ont des super vernis mff | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 7 Jan - 22:49 | |
| Ah! Je viens de recevoir ma commande. Je suis assez décue d'ELF. Deux raisons... Un produit n'est pas le bon, soit c'est concevable, ils ont du recevoir plein de commandes avec la promo. MAIS pire encore, j'ai trouvé une visse sur la mine d'un de mes crayons! (heureusement que je l'ai vue, sinon, bonjour les dégats!) Je vais tenter un mail au service client. J'vous montrerai tout ca après miam. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 7 Jan - 23:04 | |
| La c'est vraiment pas de chance !!! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 7 Jan - 23:16 | |
| Oo' punaise c'est vraiment bizarre XD T'as pas dû avoir de chance c'est clair, il faut le faire tout de même ! J'espère que le service client fera un geste, tout de même là... | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 9 Jan - 4:17 | |
| On verra bien... je les ais mailés vendredi soir, y'a plus qu'a attendre.
(Mais j'avoue que le vis dans le crayon, je trouve ca méga abusé) | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 9 Jan - 19:53 | |
| Je voudrais savoir, ils ne vendent que par le net ? Où on peut retrouver des produits dans des boutiques ?
Merci d'avance. J'ai quelques trucs à acheter mais avec les fdp ça revient trop cher :/ | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 9 Jan - 20:06 | |
| Je crois qu'une fille avait dit qu'elle les avait vu chez Moa aussi (les fards à paupières mais pas d'autre trucs je crois) mais je pense que ca reste de la vente unique sur internet sinon...
tu voulais commander quoi? j'ai acheté pleins de trucs dont je ne vais pas me servir..on sait jamais si je les ai (ou d'autres filles d'ailleurs) | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 9 Jan - 20:18 | |
| Ok merci. Je voulais commander ça : stylo eyeliner waterproof noir et cendre, faux cils individuels noirs, eye liner liquide noir, quelques vernies, stylo nourrissant pour cuticules , repousse et coupe cuticules. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 9 Jan - 20:25 | |
| (bon moi j'ai rien de tt ca lol) mais peut etre que certaines filles veulent s'en débrasser voir les donner (pour 1 euro de tte facon, ca sert à rien de pinailler lol) | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 9 Jan - 20:33 | |
| T'inquiète, pas de soucis. Oui si quelqu'un veut s'en débarrasser je suis là La dernière fois j'avais commandé masse de trucs donc 5€ de plus ou pas. Mais là ça me fait mal aux fesses lol. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 9 Jan - 20:54 | |
| moi non plus j'ai pas ca essaie de trouver quelqu'un par chez toi qui veut ce joindre a toi ca divisent les fdp par 2 et y'en a toujours qui sont tenté par du maquillage à 1e | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 9 Jan - 20:59 | |
| Justement les nanas de mon entourage se maquillent pas xD M'enfin c'est pas non plus urgent. Je vais bien voir ! Merci tout de même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 10 Jan - 22:36 | |
| Je viens de mater sur le site UK, il y a plein de pinceaux qui ont l'air vraiment bien! Vous savez quand est ce que tout ca, sera dispo sur le site français? |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 10 Jan - 23:12 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Je viens de mater sur le site UK, il y a plein de pinceaux qui ont l'air vraiment bien!
Vous savez quand est ce que tout ca, sera dispo sur le site français? envoies un mail au service client de notre site français avec les références des produits anglais et ils te diront si les produits seront dispo sur notre site bientôt ou non . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 11 Jan - 0:24 | |
| Ok merci, je ferais ca alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |