| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 18 Déc - 21:24 | |
| oui c'est sûr, perso j'avais reçu le mail le 13, j'y repasserai lundi ^^ il me tarde surtout de recevoir les vernis en fait, j'ai une envie de vernis en ce moment (si je trouve le temps d'en mettre...) j'espère ne pas être déçue au vu de vos commentaires ! (ça n'est pas le topic, mais vite fait vous auriez un top coat à me conseiller ? j'y connais rien ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 18 Déc - 21:47 | |
| Si tu peux va à Séphora, y'en a pleins à différent prix. Après ils sont tous à peut près pareil niveau tenu. |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 18 Déc - 22:01 | |
| seche vite de la marque Seche trooooooooop bien | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 18 Déc - 22:24 | |
| tiens je connais pas cette marque, je me renseignerai ^^ merci les filles | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 19 Déc - 2:27 | |
| j'ai reçu ma commande aujourd'hui. c'était la premiére pour moi, et dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite. la pince à épiler; nickel. en même temps, on lui demande juste d'épiler alors bon.. le blush, un peu petit, galére à ouvrir. mais il tient bien, j'en ai pris un rose clair je me souvient plus du nom de la couleur mais il est trés bien pour moi qui n'aime pas les blush trop voyant. la base pour fap (pas celle a 1e mais l'autre) pas mal du tout. d'habitude j'utilise celle de mufe donc forcément c'est pas aussi efficace mais pour tenir une petite journée c'est bien. fait plutôt bien ressortir la couleur du fap. rouge à lévre, bonne surprise assurément. odeur agréable, texture également. couleur bien vive. je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs aprés coup (ce sera pour la prochaine fois). la tenue n'est pas exeptionelle mais bon, les ral c'est toujours plus ou moins ce probléme la. mais avec du fdt en dessous ça améliore la tenue. la palette corectrice pour le visage; pas terrible en comparaison avec celle de séphora que j'utilise habituellement. elle n'est pas trés couvrante donc pas l'idéal pour camoufler de vraies rougeur, bouton ou cernes marquées. mais pour illuminer un teint terne ou des rougeur diffuses, ça va. le fait que ce soit des poudre est plutôt agréable, plus léger que les textures crémes. les vernis, ça c'est aussi une bonne surprise. pas besoin de passer douzmil couches pour avoir une bonne couvrance/couleur. les couleurs sont belles. la tenue n'est pas expetionnelle non plus, mais vraiment corecte pour le prix. le vernis pour matifier les vernis marche du tonerre! je l'adore car je préfére toujours les ongles mat. la encore, je suis bluffé je pensais pas que ça marchait autant.
bref, aprés ce long pavé. je suis assez contente dans l'ensemble. je pense recommander surtout pour les ral,les vernis et les blush. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 19 Déc - 2:49 | |
| j'avais vu des photos d'une fille du forum qui avait fait une french avec un vernis et le mat sur le bout, j'avais halluciné de la différence, c'était vraiment mat ! je l'ai pris aussi et je sens que je vais l'adorer | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 19 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 19 Déc - 3:35 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 19 Déc - 20:11 | |
| J'ai reçu ma commande, et j'ai pu tester l'anticernes de la gamme studio. C'est pas du tout le même résultat que la gamme basique, et il est miraculeux o_o. Je suis pas déçue du tout, et je vous le conseille vivement. | |
|
| |
pinkwater curieux
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 21 Déc - 17:09 | |
| - Permafrost a écrit:
- J'ai reçu ma commande, et j'ai pu tester l'anticernes de la gamme studio.
C'est pas du tout le même résultat que la gamme basique, et il est miraculeux o_o. Je suis pas déçue du tout, et je vous le conseille vivement. Tu parles de celui en stick de la gamme studio ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 21 Déc - 18:55 | |
| Ouaip, il marche super bien chez moi en tout cas ^^ | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 21 Déc - 19:16 | |
| J'ai passé commande le 12, ils n'ont toujours pas envoyé le colis, snif. J'ai commandé plein de produits que j'avais jamais commandés, dont le top coat mat, arg que je suis pressée.
| |
|
| |
pinkwater curieux
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 21 Déc - 20:16 | |
| Merci Permafrost ! Je testerai quand je ferai une commande | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 23 Déc - 15:14 | |
| - Miss K. a écrit:
- J'ai passé commande le 12, ils n'ont toujours pas envoyé le colis, snif.
J'ai commandé plein de produits que j'avais jamais commandés, dont le top coat mat, arg que je suis pressée.
J'ai fait ma commande le 13 et pareil, toujours rien reçu ! :@ | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 23 Déc - 15:20 | |
| Le vernis rouge foncé n'est pas un rouge foncé, mais plutot un framboise foncé trés joli . mais j'ai du mettre 3 couches pour obtenir un résultat assez couvrant. Le lipstick gourmand patin de rubis , n'est pas rouge mais cuivré :s le lipstick gourmand tarte a la cerise est plus rouge que patin de rubis , mais appliqué sur la peau c'est un rouge transparent quand aux gloss repulpant , bah ca rafaraichit et ca gonfle légérement , c'est pas mal . Le vernis mat est juste parfait , il agit instantanément , mais l'effet mat s'estompe de jour en jour a partir du 2ème jour | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 30 Déc - 19:10 | |
| Je viens de recevoir ça, dommage je préfère en colissimo. M'enfin ça peut intéresser certaines ^^
Frais de port à 1 euro pour les livraisons en Point Relais Offre valable à partir du 1er janvier pendant 48h
| |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 30 Déc - 20:20 | |
| youhou moi ca m'interesse je voulais juste prendre un pinceau et un fap mais ca m'ennuyais de recommander pour ca !!! Y'a un code a mettre ou bien ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 30 Déc - 21:41 | |
| |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 30 Déc - 22:37 | |
| Non y'a pas besoin de code apparement | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 1 Jan - 22:22 | |
| Faites attention, avec les fêtes, y'a pleins de relais indisponibles... car fermés.
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 1 Jan - 22:56 | |
| oui le mien est fermé du coup j'ai toujours pas mon colis alors que j'ai commandé le 13 décembre.. j'espère juste qu'ils l'ont reçu avant qu'ils ne ferment sinon le colis va être renvoyé chez elf je suppose -_-' | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 1 Jan - 22:59 | |
| J'ai voulu choisir le plus près de chez moi, et il n'y est même pas sur le site de ELF. Obligée de me faire livrer à Paris pour profiter de la promo. (Mais bon, comme la commande sera pas là avant vendredi, je la récupèrerai en allant me balader samedi) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 5 Jan - 0:10 | |
| j'ai reçu ma commande, je suis plutot deçue par la couleur des eyeliner creme (qui sur mon ordi ressorte bien mieux), le vert olive et bien plus foncé en vrai, de même pour le cooper que je voyais plus cuivré :/ je ne les ai pas encore essayé sinon. l'eye liner illuminatore bronzed, n'est pas doré mais vraiment cuivré par contre !
je donnerais mon avis quand je les aurais testé, j'ai aussi pris la base "teint parfait" pour le visage, j'vais la sephora avant donc je verrais si ça se vaut ou pas!
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 5 Jan - 21:01 | |
| J'ai aussi reçu ma commande ! Je suis absolument fabuleusement merveilleusement amoureuse du vernis mat, c'est une merveille et ça va devenir un incontournable, je pense ne plus jamais mettre de vernis sans. Je savais que ça me plairait Sinon un eye liner pen waterproof, j'aime le feutre qui est assez dur et rigide (mais ça va sûrement se ramollir, là ça n'était que la première utilisation...) qui permet un tracé net ! (après faut pas avoir la paupière trop sensible du coup je pense, pour moi c'était parfait... mais comme je disais, je sentais déjà que le feutre devenait plus souple à la fin de ma pose) A voir comment il tient dans la durée ^^ Un lipstick tarte à la cerise, joli mais je n'aime pas la couleur sur moi, il est plus clair qu'annoncé sur le site. Et 5 vernis de couleur, le innocent est mon préféré (je le porte en ce moment même), le nude fait vraiment un effet nude (celui là si je le porte avec le mat, j'ai testé, on dirait que je n'ai pas de vernis du coup XD) et quelques autres couleurs, j'en revendrai sûrement deux ou trois. L'application se fait bien, ils sèchent vite. Une base pour fap, c'est la première fois que j'en teste une donc je peux pas comparer, mais c'est vrai qu'on voit la différence par rapport à sans, lol ! les fards sont plus denses, tiennent mieux. Bref, conquise de cette première commande, j'en repasserai ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 5 Jan - 21:03 | |
| t'as pris quelle base lith? ma commande doit être arrivée d'ailleurs, j'irais demain, j'ai juste pris la base studio à FAP je crois et un pinceau super fin pour eye liner vu que j'ai commandé du maquillage sur un autre site ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|