| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 7 Déc - 21:25 | |
| ahah j'ai reçu un mail comme quoi les délai de livraison sont passer de 5 à 10 jours !!!! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 7 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
chav fouineur
Messages : 121 Localisation : Paris/Bengaluru Humeur : heureuse
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 8 Déc - 0:10 | |
| ouai ils font chier, sérieux, ils auraient pu prévoir quand même... ils se doutaient bien que les gens allaient se ruer sur le site après 2 mois d'attente! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 8 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 8 Déc - 2:52 | |
| ouaip... ils sont victimes de leurs succés!!! mais c'est clair qu'aprés deux mois de rupture de stock, (car fau le dire, il n'y avai vraiment plus rien) et avant Noël, ils auraient du s'y attendre. enfin, nous attendrons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 12 Déc - 0:06 | |
| Et les frais de port ont augmenté, maintenant pour livrer chez toi c'est 6,95€. Ca j'avoue, ca me fait bien cacater.
Dans Public MODE, ils donnaient un code de réduction elf jusqu'au 25 décembre : FETES Mais ça marche pas, cooooool. |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 13 Déc - 20:06 | |
| ayé enfin reçu le mail comme quoi c'est envoyer plus qu'a attendre la réception en relais ^^ | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 14 Déc - 0:08 | |
| Pareil , ca arrive sous 48H ^^ enfin !! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 15 Déc - 22:03 | |
| le colis a été envoyé le 13 decembre par mondial relay mais je peux pas savoir ou il est avec mon n° de suivi... -_- c'est normal vous croyez??
le message très rassurant que je me paye...: "L'expédition est inconnue ou Le service est indisponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement." | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 15 Déc - 22:15 | |
| Je reviens plébisciter la palette Drama à 1€ : Bien appliquée, des yeux charbonneux tomber ! | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 15 Déc - 22:17 | |
| t'inquiete usagi c'est la même pour moi !!
service indisponible , je ne peux pas suivre mon colis
| |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 16 Déc - 20:15 | |
| Il me manque juste une chose dans le colis (un blush) Y'a plus qu'a testé les produit en temps réel mais d'après ce que j'ai pu testé vite fait toujours pas décu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 16 Déc - 22:57 | |
| Nouvelle commande passée et reçu aujourd'hui Rouge à lèvres à 1€ Avis : déjà l'odeur un régal, ça sent le sucré. Ensuite il se pose très facilement et rend une couleur très jolie et naturelle. Et le tube est bien plus joli que sur la photo (déjà il est pas blanc mais argent). > Fantasy, gypsy, seductive La base de teint J'avais celle de Séphora et elles ont les mêmes composants. La différence c'est le prix, pour S c'est 10€ alors que Elf c'est 6€80. Shampooing et désinfectant pour pinceaux Alors là j'ai été surprise de la taille du désinfectant, il est vraiment grand et même le shampooing est vraiment de taille satisfaisant, et le prix tout petit. Un eyeliner noir à 1€ Le pinceau est très agréable et suffisamment "rigide" pour une pose facile. Et toujours des feuilles matifiantes Le plus cette fois c'est le changement de packaging (mais ils n'ont pas changé la photo sur le site) |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 16 Déc - 23:33 | |
| Alors pareil j'ai repassé une commande il y a quelques jours je vous dirais ce que j'en ai pensé quand je l'aurais reçu. J'ai repris plusieurs tubes de teintes hydratantes ( ca me sert de fond de teint ) je les aime bien mais bon les tubes sont tout petits ^^ , plusieurs poudres compactes, et une poudre zéro défaut. Parcontre pour la première fois je vais testé la palette pour les sourcils : Je vous donnerai mes impressions sur ce nouveau produit. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 17 Déc - 12:14 | |
| je trouve qu'elles sont bien les teintes hydratantes, moi qui ne mets pas trop de fond de teint je trouve qu'elles font très naturel, et ça fait pas une grosse couche genre pot de peinture sur la figure | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 17 Déc - 16:57 | |
| bouhhhhhhhhh j'ai commandé le 7, mon colis est censé être parti lundi et il est toujours pas arrivé dans mon relai -_- je suis impatiente sinon j'ai pris: eyeliner illuminateur: twinkle teal et plum base minérale paupiere gloss super brillant spf15: luxe mauve repulpeur de lèvre: baiser de rubis rouge à lèvre: seductive et posh poudre compacte: ivory *2 blush: lueur kit sourcils studio: ash désinfectant pour pinceaux studio eyeliner crème studio: copper et purple + pleins d'autres trucs en cadeaux pour ma petite soeur mercredi: je l'ai pris aussi le kit sourcils et j'espères qu'il est bien! j'ai un crayon à sourcils de la gamme studio que j'aime pas du tout (trop foncé et gras pour moi) | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 17 Déc - 17:00 | |
| Ah usagi , il me faudra ton impression sur le kit sourcil ash s'il est bien pour une blonde ( assez clair)
j'hésitais .... N'étant pas fan du tout de leurs produits .... | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 17 Déc - 18:07 | |
| yes, je te dirais ça | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 18 Déc - 16:24 | |
| pareil usagi, toujours pas reçu alors que j'ai commandé en même temps que toi ! vous savez s'ils envoient un mail pour prévenir que c'est arrivé au point relais, ou il faut compter les deux jours environ après le mail disant que c'est parti ? (et comme toi, ça fait plus de deux jours mais toujours rien...) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 18 Déc - 16:46 | |
| oui j'ai récu un mail comme quoi c'était parti et après 2jours en point relais !!! Sinon moi j'ai pris la poudre compact teint parfait (ton 1 et light beige) et elle est vraiment bien elle est fine et matifie super bien j'aime beaucoup moi qui n'aime pas les fini poudrée et les poudre en général !!! par contre j'aurai peut-etre du prendre la ivory !!! J'ai pris le blush et contouring de la gamme studio pareil ravi jamais mis de blush et peur que ca soit trop voyant et la parfait discret mais sufisement voyant pour avoir bonne mine comme j'aime !!! J'ai pris un stick eyeline/ ombre à paupière brown and basic !! super décu du basic par contre le brown est sympa comme liner mais un peu trop gras donc parfait a estomper pour moi !! Le crayon eyeliner emluminateur boldly bronzed je suis un peu décu par la couleur que j'aurai cru plus doré par rapport a l'image mais bon j'aime bien la texture il est crémeux on va dire que ce serai presque l'équivalent de celui de la gamme studio le métaliser en moins (pour le studio) donc ba j'adère pourquoi payer 3.5 alors qu'il y a la meme chose a 1e J'ai pris aussi ombre a paupière toujours aussi bien pour le prix Un pinceau blush de la gamme studio tout doux !! Un pinceau correcteur de la gamme Elf tout petit parfait pour faire le coin interne de l'oeil avec le fap Un pinceau Angled de la gamme studio parfait très fin super bien Bref je re-commande dès que j'ai ma paie pour faire le plein de pinceau, poudre, blush, eyeliner | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 18 Déc - 17:09 | |
| Recu ma commande ce matin également ! Je suis fan du Kabuki, il est aussi doux que le MUFE (et 5 euros au lieu de 35 haha) Faut que je teste les pinceaux Studio , La poudre HD , la poudre bronzante et mon blush maintenant | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 18 Déc - 19:28 | |
| D'accord, donc plus qu'à prendre mon mal en patience et à y passer régulièrement pour voir s'ils l'ont reçu... vivement | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 18 Déc - 19:55 | |
| - lith a écrit:
- D'accord, donc plus qu'à prendre mon mal en patience et à y passer régulièrement pour voir s'ils l'ont reçu...
vivement pareil! j'ai appelé mon point relai aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils avaient manqué la livraison de mon colis donc pas avant mardi -_- la prochaine fois je prendrais un colissimo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 18 Déc - 20:10 | |
| Avec le temps les colis mettent plus de temps à arriver. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 18 Déc - 20:44 | |
| j'ai passer une petite commande pour: l'eyeliner creme olive et copper la base lissante visage (on verra ce que ça vaut) 2 pinceaux paupieres
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|