Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Eyes Lips Face

+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

Eyes Lips Face - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:29

The same, vous m'avez donnez envie, j'ai passé commande avec une amie ^^

J'ai pris:
- Mascara brillance cils-sourcils
- Gloss brillance intense (couleurs: nuage et renarde)
- Vernis (transparent, clair de lune, NEW ! Fushia, NEW ! Hot Pink et noir).
- Polissoir
- Set de limes à ongles
- Repousse cuticules
- Eponges

Et de la Gamme studio.
- Poudre matifiante
- Crayon sourcils
- Blush (couleur: Candid Coral)
- Poudre terre de soleil (couleur: NEW ! Golden Bronze)
- Pinceau blush

Hâte de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:34

Moi aussi j'ai fait une énorme commande avec ma mère et toutes ses collègues lol, j'ai hâte de voir tout ca, j'ai pris pas mal de choses (une quinzaine d'articles) je vous ferai un compte rendu ^^
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:36

La même, j'ai pris une quinzaine d'articles environ, dont des pinceaux, j'en ai jamais alors c'etait le moment Very Happy
J'prendrai des photos du colis quand il arrivera Very Happy
http://morgane-c.book.fr
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:15

Colis arrivé !! Et franchement super contente, juste un peu décue du crayon khol noir pck il marque pas assez !
Voici les photos :
Eyes Lips Face - Page 13 Dsc_0027

Alors y'a :

- Un eyeliner liquide noir
- Un mascara duo noir
- Un crayon khol noir
- Fard à Paupière Ethéreal
- Duo d'ombre à paupière en creme Coffee & Cream
- Un crayon blanc
- Ombre à paupière liquide Cream Dream
- Des disques démaquillants
- Gloss SuperBrillant SP15 Ange
- Gloss brillance intense Nuage
- Blush Lueur
- Poudre compact teint parfait Ton 1
- Pinceau Eye Liner
- Pinceau ombre à paupiere
- Pinceau à fard et poudre
- Pinceau à colorer les yeux

J'ai pas encore tout tester ^^

Eyes Lips Face - Page 13 Dsc_0028
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 0:08

Nébuleuz a écrit:
Usagi, pour info, perso à Toulouse j'achète mon Liner liquide avec le pinceau à côté tsé de Monoprix, y'a un magasin avec du maquillage pas cher. Je prend celui à 3€, et il me dure 6 mois, sans sécher, et il fait de jolis traits qui tiennent longtemps !

merci du conseil! Je n'avais jamais vu cette boutique!! ça s'appelle comment?? J'essayerais de la trouver la prochaine que j'irais en ville Smile
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 13:38

aaa ca m'enerve dans la gamme studio la base de teint toujours indisponible... quelqu un l a essayé?
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 14:08

Vous me direz pour les pinceau si au fil du temps ils sont encore beau? j'aimerai me refourguer dans l'année <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 14:26

Ba là ça fait hm genre 2/3 mois que j'en utilise tous les jours et ils n'ont pas bougé donc je pense que même dans 6 mois ils seront pareil.
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 15:03

j'ai repassé commande avec une copine et j'ai testé les liner liquides le gris et marron sont niquels, le prune tiens moins bien (en bossant a mcdo en cuisine ça donne une bonne idée de la tenue du maquillage) les vernis j'ai testé les sugar kiss, jolies couleurs mais ça tiens pas tres longtemps (pour le prix ça va) et j'ai tenté de tester les produits pour le teint je me souviens plus le nom (le truc qqui se tourne et les petits tubes) mais je maitrise pas trop le maquillage du teint donc je peux pas trop dire a part pour camoufler les cernes la c'etait niquel. enfin les fap en creme le noir et gris, un peu galere a maitriser en plus vu qu'il fait chaud faut y aller tres doucement sinon v'la l'effet dalmatien mais ça a bien tenu aussi. les pinceaux perso j'en suis ravie. ma copine recupere ses trucs cet aprem' je verrai ce qu'elle en pense
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:11

usagi a écrit:
Nébuleuz a écrit:
Usagi, pour info, perso à Toulouse j'achète mon Liner liquide avec le pinceau à côté tsé de Monoprix, y'a un magasin avec du maquillage pas cher. Je prend celui à 3€, et il me dure 6 mois, sans sécher, et il fait de jolis traits qui tiennent longtemps !

merci du conseil! Je n'avais jamais vu cette boutique!! ça s'appelle comment?? J'essayerais de la trouver la prochaine que j'irais en ville Smile

Hum, tsé sur le côté de Monop, niveau boulangerie, l'angle entre alsace lorraine et la rue de nature et découverte, bah c'est juste en face l'entrée de monop ( j'crois qu'ya les VélÔ'toulouse en face aussi ! ) mais le nom, aucune idée....
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:36

pinktoy a écrit:
aaa ca m'enerve dans la gamme studio la base de teint toujours indisponible... quelqu un l a essayé?

ouai ça me saoule je voudrais bien l'essayer aussi !
pareil je voudrais bien des avis autres que ceux du site ELF ^^
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:07

Sur Beauté Test t'as pas trouvé ?
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 11:19

Y a pas encore d'avis sur ce produit sur Beauté Test.

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont testé la palette terre de soleil?
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:58

les filles, est-ce qu'il y en a qui ont payé par CB sur le site ? Parce que je n'ai pas paypal et du coup j'sais pas trop si c'est fiable ou pas...
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 20:02

Moi j'ai payé par paypal, mais je pense que c'est bien sécurisé, du moment ou tu garde le bon ou tu fais une capture d'écran quand la transaction est terminée, comme ca t'aura toujours une preuve que t'aura payé mais j'pense que y'a pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:44

Juste pour vous dire que la couleur du vernis Corail de feu, n'a rien avoir avec la couleur qu'il y a sur le site. C'est pas dutout orange, mais rouge rosé. C'est une tres jolie couleur.
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 23:38

moi je devrai recevoir le prune que j'ai essayer chez zim il est trop beau celui la !!!
jai aussi pris une pallette a composer avec 3 fard c'est trop dur de résister à elf !!!!
http://lillymay.skyrock.com/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 0:39

Hier chez Moa, j'ai trouvé des produit ELF!
Par contre je n'ai pas pensé à regarder le prix!
Car c'est forcément plus chère, faut bien qu'ils fassent leur marge ...
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 0:43

** Millie ** a écrit:
Hier chez Moa, j'ai trouvé des produit ELF!
Par contre je n'ai pas pensé à regarder le prix!
Car c'est forcément plus chère, faut bien qu'ils fassent leur marge ...

ils ont le droit de revendre du ELF ? c'est bizarre non.
je suis sure qu'ils vendent un truc a 3€ au lieu de 1€ ^^
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 9:06

forcement il faut bien une marge mais en meme temps quand tu regarde les embalage ca fait comme si il était fait pour aller sur un présentoire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 9:13

Remarque si tu n'as qu'un ou deux truc à prendre et qu'ils se trouvent en mag pourquoi pas tu es gagnante car tu n'as pas les fdp.

Lilly-May tu es une faible Smile)
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:43

C'était 4,90€ les gloss (ceux dans les boîtes rectangulaires) je crois !
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 19:15

ahahah zim c'est bien a toi de dire ca !!!!!!! puis j'ai une excuse ......................... j'ai une amie qui me dit "tu peux m'aider, je sais pas trop comment faire" ............ et voilà du coup me suis senti obliger de montrer comment on achetait ....... tu vois bien 100% service quoi !:!!! Smile
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 8:59

raa de toute beauté ce vernis prune !!! dommage qu'il soit un peu en transparence mini 3 couche pour avoir un résultat bien couvrant !!!maintenant reste plus qu'a voir s'il est résistant !!!
et les fard libre sont beau pas très pigmenter mais bien satiné par contre et puis avec le poudrier a composer la c'est vachement bien car les fap sont aimanter du coup on mets et on retire comme on veut !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 10:15

Pour que le vernis tienne et qu'il ne faille que 2 couches faut mettre une base et ensuite un top coat, perso ils tiennent au moins 4 jours (sachant que moi j'ai souvent les mains dans l'eau)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 13 Icon_minitime1

Eyes Lips Face
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant