| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 18 Juin - 16:22 | |
| Alors j'ai testé quelques trucs, voilà pour le moment mon avis: - Eponges prédécoupées: Elles sont très bien, rien à redire. - Limes à ongles: Les deux tailles permettent d'emmener la petite partout !!! A voir si dans le temps elles ne s'abîment pas trop vite, mais bon pour 1e - Repousse et coupe cuticules: c'est en plastique donc je pense que ça va pas tenir très longtemps. Par contre je serais curieuse de connaître la fonction "coupe", parce que là c'est pas près de couper quoi que ce soit !!! ^^' Pas trop mal, mais bof... - Vernis: Transparent, clair de lune, noir et fushia. Tenue correcte pour un vernis à 1e. Par contre la couleur pour le "clair de lune" ne ressemble pas à la photo du site. C'est pas moche, mais jsuis pas fan. - Mascara brillance cils et sourcils: Très très très bien, je suis super contente, je m'attendais à un gel hyper compact sur les sourcils, et au final ça dompte bien les poils, sans avoir les sourcils cartonnés. Pareil pour les cils, très bonne base, avec du mascara on se retrouve avec des yeux de poupées. - Gloss brillance je sais pas quoi: Nuage et Renarde. Pas trop collant, agréable à porter. Effet mentholé sur le renarde, un peu spé au début mais ça passe. Couleur conforme, très contente ^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 19 Juin - 12:25 | |
| j'ai commandé et reçu mes produits elf, une question la poudre de teint avec 4 couleurs je l'utilise comment? je frotte le pinceau sur tout et j'applique ? ça marcherait pour tous mes petits vaisseaux qui petent sur mes joues (c'est trop moche et chaud a camoufler sans me platrer le figure) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 23 Juil - 18:38 | |
| Ils ont des nouveautés depuis aujourd'hui sur ELF :O Ils ont aussi des nouvelles couleurs de vernis =D j'ai commandé un recourbe cils, un anti-cernes <3, deux eyeliners en feutre (noir et bleu), et trois vernis : corail, smoky brown et mod mauve. le mod mauve : le smoky brown : On verra bien ce qu'ils donnent en vrai, j'ai jamais été déçue pour le moment de leurs vernis. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 23 Juil - 18:54 | |
| sa donne envie ces couleurs de vernis phocide ! | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 23 Juil - 20:02 | |
| Tiens d'ailleurs faut que je commande pour le shoot ! :p Je vais faire ça ploum ploum ploum ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 23 Juil - 20:06 | |
| des nouveautés! cool, jvais voir ça desuite |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 23 Juil - 20:47 | |
| zim faut qu'on commandeeeeeeeeeeee lolll | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 24 Juil - 20:56 | |
| Si quelqu'un commande après le 12 aout j'voudrais juste une base d'ombre à paupière siouplaiiiit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 24 Juil - 21:33 | |
| Ayait Lilly-May m'a encore fait dépenser de l'argent |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Juil - 2:52 | |
| oué ^^ on a fait une belle commande en plus 47.5e quand meme !!! y'a pleinnnnn de vernis !!! z'ont l'air superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Juil - 11:09 | |
| Ouais mais toujours pas de vert, bleu, jaune, orange et tout ça quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Juil - 11:34 | |
| Ah ouais Zim moi aussi je me demande quand il va y avoir du vert et du bleu!
Je viens de passer une commande.
-Gloss brillance intense Renarde -Vernis: Smoky Brown/Champagne/Navy Dark -Stick eyeliner & ombre à paupières Block/Smoke -Poudre Matifiante -Correcteur & embellisseur contour des yeux -Pinceau OAP -Pinceau Studio Angled -Et les pochoirs à sourcils
|
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 28 Juil - 22:58 | |
| Bon ba j'ai recu ma commande j'avais commander 8 vernis et bé je suis déçu des couleur qui ne sont pas du tout les meme que sur le site !!!! J'ai commander : *Blanc : il est hyper translucide *Nue : Ah ba il est vraiment nue puisque qu'on a l'impression de rien mettre *Innocent : je dirai qu'il remplacerait presque la couleur du nue pour le coup !!! mais en principe c'est un espèce de mauve très clair *Smoky brown : sur le site ca fait un espèce de marron glacer la ca fait juste marron bizarre *Clair de lune : hyper translucide aussi juste des paillette quoi * punk purple : sur le site ca fait un beau violet un peu rose j'ai juste un rose foncé tirant un peu sur le prune * Corail de feu : un beau orangé * Mod mauve : tout pourri hyper transparent en gros hyper déçu a part du corail de feu, j'ose meme pas vous montrer les essai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 28 Juil - 23:19 | |
| Mouahahah ouais ba toi t'as pas le Corail qui pu le rose quoi |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 28 Juil - 23:21 | |
| Oh merde alors, smoky brown et mod mauve sont pas terribles? é_è Je verrai bien par moi-même, si ça se trouve à moi ils me conviendront xD
Et puis pour 1€ hein :p | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 29 Juil - 0:40 | |
| oué mais toit t'en a pas 8 zim lollll phocide ils vont peut-etre te convenir j'espère meme mais bon c'est pas les couleurs présenter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 29 Juil - 18:22 | |
| c'est ca le probleme chez E.L.F les couleurs correspondent pas souvent...
-Smoky Brown c'est vrai il est bizarre mais bon je l'ai pas encore mis peut-etre que sur les ongles ce sera mieux... -Champagne, je m'attendais a un matte et c'est un irisé mais bon c'est pas grave il est beau quand meme. -Navy Dark, rien a dire il est vraiment beau!
-Stick eyeliner & ombre à paupières Black/Smoke : Génial je le recommande! -Correcteur & embellisseur contour des yeux: Il a l'air bien mais je l'ai pas encore utilisé, je vous dirais ca dans quelques jours. -Gloss brillance intense Renarde: Bof bof pas vraiment pigmenté mais bon pour 1€ ca va..
J'ai pas encore utilisé les pinceaux et les pochoirs pour sourcils mais ils ont l'air bien. |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 31 Juil - 14:34 | |
| une question : vous la trouvez comment la tenue des vernis elf? moi j'ai l'impression que ça chie bien ça s'ecaille super vite sur mes pieds alors qu'avec les vernis giga ça bouge pas d'un poil pendant des semaines | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 31 Juil - 14:36 | |
| Idem ! Ça ne tient pas plus de 2jours, une vaisselle, un lavage des cheveux, un coup dans un meuble et c'est fini.. | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 31 Juil - 14:41 | |
| arf bon c'est pas moi qui assure pas alors, c'est dommage même si c'est qu'un euro | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 31 Juil - 14:58 | |
| Oui c'est sur Je n'ai jamais essayé de top coat, ça tiendrait peut être mieux ? | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 31 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 31 Juil - 15:47 | |
| Avec un top coat ça tien plusieurs jours |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 2 Aoû - 16:04 | |
| Plus je lis votre post, plus j'ai envie d'acheter. Je pense que je le ferais à la rentré pour me composer une vraie trousse de maquillage, parce que pour la moment j'ai trop rien hahah <3 | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 2 Aoû - 18:09 | |
| - KaOchKa a écrit:
- une question : vous la trouvez comment la tenue des vernis elf? moi j'ai l'impression que ça chie bien ça s'ecaille super vite sur mes pieds alors qu'avec les vernis giga ça bouge pas d'un poil pendant des semaines
Bah de mon côté nickel, même mieux que d'autres bcp plus chers.... Par contre effectivement, je met une ou deux couches de vernis transparent (top coat) dessus, et ça tient la semaine easy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|