| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiko voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 23 Avr - 10:35 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 23 Avr - 12:33 | |
| Ahahah, la même ! J'avais eu en cadeau une fois un petit Mascara Chanel, bah j'étais pas emballée quoi.... Bien, mais pour le prix le ELF marche tout aussi bien sur mes cils XD | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 23 Avr - 12:52 | |
| Alors j'avais commandé dimanche j'ai réçu Mercredi matin: anti-cernes: j'adore super efficace mais je prendrais un peu plus clair que Honey pour l'hiver la poudre: juste niquel je l'aime fort le stick: c'est tout pitit mais perso il m'en faut peu je tiens pas à ressembler à un carton le stick 3en1: limonade rose est une très belle couleur je m'en sers en blush et sur les yeux le baume: l'odeur mûre est bien cool mais il est un peu gras "bouah ça poisse" dixit le chéri les pinceaux: ils sont tous pratiques et géniaux le vernis navy dark: très belle couleur | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 23 Avr - 12:58 | |
| C'est dommage tout cet emballage... Ça m'a surprise lors de ma première commande.. Ok c'est un beau packaging, ça fait envie..
J'approuve complètement leurs engagements No Animal Testing / Charity ... ect.. Mais niveau ecolo, zéro ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 23 Avr - 13:19 | |
| Ah bah ça, c'est comme si on les achetait en magasin quoi.... Et puis perso, même si je suis écolo, je préfère que mes trucs se baladent pas trop dans le carton et soient plus ou moins protégés lors du transport..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 23 Avr - 15:22 | |
| Et puis je sais pas l'emballage pour ce genre d'achat me rassure sur le fait que le produit soit neuf et jamais utilisé. |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 23 Avr - 15:24 | |
| idem ! je vote pour l'emballage puis ils sont recyclables pour la plupart vu qu'ils sont en carton. | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 23 Avr - 17:34 | |
| Vous me donnez bien envie de tester quelques trucs ! Je pense passer une petite commande le mois prochain (voir avant si j'arrive pas à tenir) parce que là j'attends déjà mes commandes bourjois et sephora :\ Par contre j'risque d'avoir besoin de conseils pour les teintes donc je repasserai par ici \o/ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 24 Avr - 12:20 | |
| Oui, je t'y encourage ! Certains trucs te décevront peut être, mais globalement, c'est cool quoi !! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 24 Avr - 13:03 | |
| Commande passée Je vous dirai mes impressions une fois le colis reçu huhu | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 24 Avr - 13:08 | |
| Commande passée mercredi soir, je pense la recevoir lundi,j'ai une 30ène de produits, je vous donnerai mes impressions aussi | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 24 Avr - 19:21 | |
| alors j'ai commandé un recourbe cil, le eye primer & liner pour une base mquillage pour les fards a paupiere, un all over color stick pour les rougeurs et un anti cerne. Je suis super satisfaite du recourbe cil, je découvre, c'est mon premier et perso j'adore!!! je pourrais pu m'en passer! Le eye primer & liner de la gamme studio (conseillé par Accidcherry) est très bien aussi^^ je ne me sers pas du pinceau pour liner je comprend pas l'utilité mais la base est super efficasse!! L'anti cerne ne sert pas a grand chose... mais pour 1euro disons que c'est pas trop grave! Et le all over color a 1 euro est plutot pas mal pour le prix Un envoi super rapide! j'ai commandé le lundi, mercredi j'avais ma commande dans la boite aux lettres! Niveau qualité prix je trouve ca vraiment génial!!!! Donc je recommande aux filles du forum! Voilà voilà !!!! | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Avr - 10:19 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Avr - 11:34 | |
| Oui c'est normal ils le sont tous, c'est justement pour ne pas les couper, le côté caoutchouc protège. |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Avr - 11:53 | |
| oui moi aussi je n'ai qu'un coté caoutchouc et meme sur mon recourbe-cil sephora c'était idem :-) | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Avr - 18:29 | |
| Liloow je t'avais dis pour le recourbe-cils : l'essayer c'est l'adopter ^^ Donc si j'ai bien compris globalement vous conseillez le all over color stick plutôt que l'anti cernes ? (pour les cernes je parle) Sinon question vernis à ongles, les couleurs sont plutôt fidèles aux images sur le site ? J'suis bien tentée par le navy dark... et d'autres lol | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Avr - 19:15 | |
| J'ai recu mon colis hier au fait.. Pour l'instant j'ai testé le vernis , il est super joli , bien flash comme il faut... Sinon j'ai testé ca : et j'aime pas du tout lol , le stick rentre mal dans son tube, la couleur est fadasse , je recommande pas lol Sinon j'ai testé la poudre matifiante et elle est géniale... Le blush est vraiment Supra pailleté, faut aimer .. et ca c'est pas mal , le même rendu que le l'Oréal , mais il colle un peu bcp qd meme... La suite qd j'aurai testé le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Avr - 19:29 | |
| Wed, la poudre matifiance c'est laquelle ? |
|
| |
wed Chef matraque
| |
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Avr - 19:39 | |
| haaaa ma préférée ! je l'achèterais en triple la prochaine fois je crois, au cas ou ils décident de ne plus la fabriquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Avr - 20:39 | |
| Perso l'anti-cernes j'en suis satisfaite J'utilise en 1ere couche le côté teinté Puis Et je termine par le côté clair du 1er pour illuminer mon regard. |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Avr - 21:20 | |
| Merci Zim Oué au prix là j'ai casi rien à perdre t'façon... lol | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Avr - 23:22 | |
| Vous me tentez vraiment ! J'ai un peu la flemme de tous relire les post, mais les frais de port sont à combien ? Désolé si je fais répéter quelqu'un ^^" | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Avr - 23:27 | |
| 5,95€ ! ou 4,95€ en point relais je crois... Et en plus ils acceptent paypal hahaha ! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Avr - 23:28 | |
| Merci beaucoup ! Je pense que je vais pas tarder à commander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |