| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 25 Avr - 23:29 | |
| Pareil pour moi xD J'ai pas encore craqué ! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 26 Avr - 17:48 | |
| je recommande PAS les disques dissolvants lol je viens d'en utiliser 5 sur la boite de 18 et j'ai encore du vernis pleins les ongles lol | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 27 Avr - 9:03 | |
| - Marjo KT a écrit:
- 5,95€ ! ou 4,95€ en point relais je crois...
Et en plus ils acceptent paypal hahaha ! J'ai fait point-relais moi, plus facile quand tu taf entre 9h et 18h.... Dans mon cas, le mag était même ouvert le dimanche !! Nickel, car ils ont reçu la commande samedi. | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 27 Avr - 22:35 | |
| Ah bah du coup j'ai cherché mondial reley sur le net, je pensais que c'était un truc spécial que y'aurait pas près de chez moi et en fait si y'en a un a 6km haha ! C'est vrai que c'est bien pratique ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 28 Avr - 9:45 | |
| Pareil pour moi, c'était à 6km, dans un pitit village pomé toulousaine, à la mini supérette/bureau de tabac/presse/primeur du village, voyez le genre ? lol | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 28 Avr - 12:30 | |
| Ah nan mais oui chez moi c'est pareil mdr xD vive les patelins pomés quoi... J'ai déjà commencé à faire ma petite liste... Je pense commander bientôt bientôt... (Dès que j'ai les thunes quoi lol ) Le stick à lèvre c'est de la daube comme ceux de claire's ?? (baume hydratant) EDIT : oui je viens de voir le post de wed... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 28 Avr - 18:17 | |
| Oui les stick c'est vraiment de la merde J'aime pas du tout l'aspect sur les lèvres, ça s'étale super mal, n'hydrate pas et en plus pour le refermer c'est la merde car le stick ne rentre pas de lui même dans le tube faut pousser avec le doigt (super hygiénique) |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 28 Avr - 18:23 | |
| ouai parce qu'en fait c'est des stick qu'il faut sortir au fur et a mesure sans les re-rentrer. j'ai un crayon a yeux qui fonctionne pareil, et si tu le sort trop, bah t'es niquééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 28 Avr - 18:46 | |
| Nouvelle commande Elf <3 Vernis à ongles * Sunset * Rouge sombre * Bordeaux * Navy dark * Prune 2 Pinceaux correcteur Feuilles matifiantes La poudre translucide matifiante Gloss haute définition Heartbreaker Baguette magique cils/sourcils Ombres à paupières Cordelette Argentée |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 28 Avr - 21:54 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 28 Avr - 22:01 | |
| Bon j'ai mis quelques trucs dans le panier, maintenant j'attends le 7 mai pour un crayon, eye liner et recourbe cil (vue mes mini cils j'espère que ça fera effet xD) et je valide le tout *o* | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 28 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 28 Avr - 23:51 | |
| Pourquoi le 7? Y un truc spécial a cette date? |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 28 Avr - 23:52 | |
| bah y'a plein de trucs qui sont plus en stock et qui arriveront le 7, j'attends aussi (-_-) | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 29 Avr - 1:29 | |
| Waou si tous le monde attends xD. Ça va être une ruée virtuellement parlant ^^" | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 29 Avr - 1:46 | |
| C'est clair ça va bien buggué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 29 Avr - 8:55 | |
| - kinoko a écrit:
- zim t'es une acharnée ^^
Ahaha ba et encore là j'ai vraiment fait super attention en ne prenant que le strict nécessaire. Et vu que les prix sont ba j'en ai pas eu pour bien cher. |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 1 Mai - 14:52 | |
| Après une premiere commande ou j'ai été satisfaite, j'aurais besoin de vos conseils ... j'aimerai un fond de teint type creme? es ce que quelqu'un a déjà test chez eux? Puis si il y a un mascara de bien aussi ... Merciii | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 1 Mai - 15:25 | |
| à ce qu'il parait les fonds de teint sont pas mal mais peu couvrants . si beaucoup d'imperfections s'abstenir en gros... je vais en tester un la prochaine fois je pense aussi ! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 1 Mai - 18:31 | |
| Je vais craquer mon slip je sens, j'en suis déjà a 32,50 sans encore avoir pris les produits qui arriveront le sept mai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 3 Mai - 18:17 | |
| Je viens de recevoir ma commande Purée les vernis o_O juste magnifique quoi et le packaging sublime. Le bordeaux a une teinte incroyable. Sinon ravie de ma commande |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 4 Mai - 12:40 | |
| Ouais grave le Packaging est bien sympa des vernis !! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 7 Mai - 15:02 | |
| Nouvelle commande ! *au taquet* xDD Pour tester, les avis sont bof mais j'ai envie de voir par moi-même, c'est pas 1€ qui me tuera xD Correcteur cernes ivory. Pinceau eyeliner Poudre ivory Vernis Punk Purple Vernis Nue Eyeliner crème noir Mascara cils et sourcils. Stick 3 en 1 Pétale de Lilas Gloss Corail. C'est cool ce restockage, j'ai enfin pu choisir les teintes que je voulais. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 7 Mai - 18:56 | |
| Idem j'ai attendu le réapprovisionnement, ma première commande, je vais tester tout ça! J'ai pris:
*All over color stick - abricot beige *Teinte hydratante - light beige *Stick 3 en 1 - spotlight *Gloss brillance intense - fée *Poudre compacte - ivory *Palette teint zero défaut *Booster d'éclat - pétale de lilas *Blush - innoncence *Recourbe cil *Ombres à paupière - lune bleue, cordelette argentée, drama, brownstone, nymph dreams *Pinceau à fard et poudres *Pinceau ombre à paupières *Pinceau Correcteur *Applicateurs d'ombre à paupière *Mascara duo - noir *Vernis - transparent, clair de lune | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 7 Mai - 21:39 | |
| non y'a du liner crème arg si j'avais su/vu j'aurai pas acheter du make up je viens de me ruiner erf !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|