Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Eyes Lips Face

+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Eyes Lips Face - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 10:10

On verra pour une commande commune si tu veux Lilly-May je suis payer le 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 12:12

ouep ca m'interesse je voudrai deux trois trucs !! t'es vraiment un achernée zim Smile
http://lillymay.skyrock.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 12:43

J'ai groupé une commande avec une amie hier .. Sur le principe de "on se ruine pas mais on essaye plein de trucs" mouahah ^_^ j'espère la recevoir vite fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 13:29

Lilly-May a écrit:
ouep ca m'interesse je voudrai deux trois trucs !! t'es vraiment un achernée zim Smile

Ba c'est surtout que ça coute pas cher et du coup je me laisse tenter par certaines choses que je n'aurais peut être pas pris en temps normal Wink
Et puis ils ont reçu des nouveautés que j'aimerais bien tester^^

Et cette fois ci je me prépare un post-it pour pas oublier de te contacter avant ma commande Very Happy
Lenore
curieux
curieux
Lenore

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:10

J'ai envie de tester l'eyeline crème aussi mais j'attends d'avoir des avis dessus, quelqu'un l'a commandé ?
http://www.myspace.com/lechat_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 20:40

Pareil j'aimerais bien en savoir ce qu'il vaut l'eyeliner crème
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:23

J'en ai commandé un alors je vous dirai ce que j'en pense quand je recevrai la commande. Après j'aurai peut-être pas un avis très fiable car je n'ai jamais testé d'eyeliner crème auparavant é_è (mis-à-part sur ma main avec celui de UD... u_u)
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 22:34

bon première fois que je commande sur ce site mais j'avais besoin de faire les stocks donc ça va, 40 euros quand même, ça fait mal^^ enfin au moins j'aurai plein de trucs, et pas 2 pauvres machins chez sephora!
http://laa-laa.deviantart.com
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 22:40

J'ai commandée vendredi, j'espère avoir ma commande rapidement...J'ai plus de crayon noir (trop superficiel).
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 18:08

Moi je me demande quand est-ce que je vais craquer \o/ J'ai deja ma petite liste en tête j'en ai pour 40€ aussi...
J'me demandais les gloss c'est lesquels vos préférés? Parce que y'a 5 sortes à 1€ je crois donc je sais pas me décider...
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 18:10

J'ai commandé vendredi et toujours rien reçu, surtout que dans un mail ils me donnent le numéro de colis et quand je vais vérifier où il en est on me dit qu'il existe pas... j'espère le recevoir demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 18:16

Oui, ne te fais pas de soucis, les quelques fois ou j'ai commandé, je recevais en 3 à 4 jours ! Wink
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 18:36

Oki merci!
Encore c'est pas le fait de recevoir tard ça me dérange pas, c'est que le colis n'existe pas sur le site de la poste qui me stresse^^
Je verrais bien demain voir samedi!
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:00

J'ai commandée Vendredi 7 mai aussi, et je viens de recevoir ma commande. Donc ne t'en fait pas, je pense qu'avec les jours fériés y'a eu du retard ^^
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:11

Oui ils ont eu du mal à arriver! Le lien vers la poste me dit (enfiiin) qu'il y a un colis et il arrive demain chez moi, nickel!
Je vous donnerais mon avis!
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:44

Le mien aussi est arrivé, mais je ne suis pas chez moi ^^'
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:13

Arf, va falloir que je commande, je suis en grosse dèch de maquillage (je vais soudoyer ma mère pour qu'elle me paye le truc aha)
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:26

Je suis satisfaite de la commande, juste un peu déçue du crayon noir qui..Fait pas super noir mais bon pour 1€ je vais pas chipoter ^.^
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:17

ahhhhh j'ai craqué et j'ai commandé à cause de vous!! vilaines!!!!

j'ai acheté principalement des pinceaux, 2 blushs, du fond de teint, le crayon blanc... j'ai hâte de recevoir tout ça et de tester!
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:27

J'ai pu tester les produits de ma commande alors je vous donne mon avis sur certains produits Surprised

Eyes Lips Face - Page 10 Topleft_106 Pas très intense, mais en repassant ça va, ça me convient pour faire des motifs ou un trait léger ^^

Eyes Lips Face - Page 10 Topleft_47 Il rend assez bien sur moi je trouve, j'en suis satisfaite.

Eyes Lips Face - Page 10 Topleft_49 Poudre ivory (avec houppette offerte), un peu plus orangée que celle que j'ai à la maison, mais au contraire je la trouve un peu plus couvrante que la mienne (l'oreal) alors j'alternerai les deux ^^

Eyes Lips Face - Page 10 Product_616_0 Vraiment bien selon moi! Il est très résistant et assez intense.

Eyes Lips Face - Page 10 Topleft_23 Effet naturel que j'adore *_*, j'en avais assez de mon mascara noir qui fait des pâtés ><

Eyes Lips Face - Page 10 Product_449_0 Un peu trop "bling bling pailleté" mais reste discret tout de même

EDIT: j'ai une photo aussi du résultat de l'eyeliner crème :
Eyes Lips Face - Page 10 Imgp3310
Je l'ai très mal appliqué, je voulais juste tester :s
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:35

haaaa je le voulais le liner crème mais il était en rupture :/
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:36

l'eyeliner crème est une valeur sûre ; c'est un des produits les plus achetés et les plus plebiscités sur elf uk et elf américain . Perso j'ai hâte qu'on ait les mêmes produits que les américaines : poudre high definition , eyeliner mineral , mascara mineral , fards de la gamme studio , gloss mineraux etc ...
C'est un de seules reproches que j'ai à faire à elf avec le fait de mal évaluer les stocks sinon après 3 commandes (j'attend la dernière lundi ou mardi) je suis toujours aussi satisfaite de leurs produits !

Je vous ferai comme d'hab une revue photo de ma commande (moins conséquente cette fois car les nouveautés que j'attendais ne sont pas arrivées !)
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 2:18

ahh oui c'est ennuyeux ces histoires de stock! Si je suis satisfaite des produits que j'ai commandé, je repasserais une autre commande en testant cette fois ci le liner crème (d'ailleurs j'ai failli acheter le liner crème de make up for ever mais trop cher pour moi en ce moment, vous croyer que celui de elf est vraiment résistant dans le temps? est-ce-qu'il tient toute la journée et resiste à la chaleur?)

et peut-être un fard mineral!
D'ailleurs est-ce-que quelqu'un les a dejà tésté??
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 8:35

je pourrai te dire et comparer par rapport au mufe car je vais acheter du liner crème ...............et peut etre regreter d'avoir mis 17e dans le mufe !!!
http://lillymay.skyrock.com/
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 8:49

moi aussi j'attends le liner gel qui est hélas déja épuisé Sad
il revient quand en stock vous avez demandé ou pas? merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 10 Icon_minitime1

Eyes Lips Face
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant