Voilà , je donne enfin mon avis sur ma 2 ème commande (vu comme ça sans les emballages ça parait peu mais croyez moi le colis était énome !) :
*
fard crème beurre de pécan
Fard crémeux à souhait, excellent comme base pour les fards à paupière et les couleurs sont magnifiques
*
Palettes
- palette drama
- palette noix de beurre
- palette LUXE
- palette nymph dreams
Superbes palettes ultra pigmentées ; taille idéale pour les emporter avec soit dans un sac à main ou en vacances ! Certaines diront qu'elles sont petites mais faut pas oublier que c'est 1 euro la palette et que dans les 1 euro y a le prix du produit, du packaging et de l'emballage qui est compris ...
*
Gloss SPF 15 Baiser rose
Super packaging, superbe odeur de chewing gum à la fraise ; jolie couleur discrète sur les lèvres
*
Repulpeur corail de feu
Odeur de menthe similaire au Vicks Vaporub pour celles qui connaissent ! Si vous êtes enrhumées sniffez ça quelques secondes ça débouchera le nez mais heureusement on ne sent plus trop l'odeur une fois le gloss appliqué sur les lèvres !
Perso j'adore la sensation de fraicheur sur les lèvres après application et la couleur du gloss (voir ce swatch trouvé sur le net) :
*
Gloss brillance fée*
Gloss brillance fleur*
Gloss brillance flirtJolies couleurs idéales pour un maquillage nude avec une odeur sucrée de chewing gum à la fraise =)
*
lipstick lèvres de bébéL'odeur est sucrée et je trouve l'embout mousse pratique et agréable . Le gloss ne colle pas et la couleur est très passe partout.
*
crayon à lèvre blush naturel
Le crayon est fourni avec son taille crayon ce qui est très pratique et pas négligable pour le prix ! La couleur s'accorde parfaitement à mes lèvres et est effectivement très naturelle .
*
poudre compacte rosy beigeCette poudre fournie avec une éponge correspond à ma teinte de peau ; j'avais un peu peur de me tromper. Je ne l'ai pas encore testé donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense .
*
set french manucure couleur nueLes vernis sont top : facile à appliquer, sèchent ULTRA vite et ne s'écaillent pas : sur mes doigts ils résistent autant voir plus que certains vernis de grande marque.
Seul bémol : je trouve que le vernis nue ressemble beaucoup au vernis transparent
*
vernis corailJe suis méga contente de la couleur : très estivale . Pourtant je ne suis pas très rose mais la couleur est magnifique et j'en rachèterai dès que le vernis sera fini.
Voici quelques swatch trouvés sur le net car j'ai essayé de faire des photos mais mon apn est pourri :
*
baguette magique pour sourcilFini les sourcils brousailleux qui partent dans tous les sens ; mes sourcils sont enfin coiffés !
*
pinceau visage total
Il me semble bien pour le prix mais je ne l'ai pas encore testé
*
miroirUn miroir pratique avec un côté grossissant (super pour voir les défauts qu'on voit pas d'habitude -_-) et un côté normal
*
poudrier vide Je l'ai acheté car il est super solide et est nickel pour y mettre mes fards MAC
*
palette teint zéro défautUn de mes coups de coeur de cette commande ! Je l'ADORE ! J'utilise les couleurs jaune et rose par dessus mon anticerne pour atténuer la couleur de mes veines et la couleur verte sur mes rougeurs qui sont visiblement atténuées ! Ensuite je mélange les 4 couleurs qui donnent une poudre blanche /transparente que j'applique sur tout le visage grâce au pinceau complexion . Mon teint est visiblement unifié ,corrigé et ma peau mixte matifiée ! J'applique cette poudre sous le fond de teint minéral .
*
fond de teint minéral pour peaux lumineuses LIGHTAlors là aussi je suis comblée ; ce fond de teint est P-A-R-F-A-I-T : il s'adapte parfaitement à ma carnation tout en me donnant bonne mine : j'en suis trop contente surtout pour le prix !
*
blush minéral roseCouleur canonissime et composition minérale : en un mot : NICKEL !
*
Rouge à lèvre nicely nudePackaging noir trop classe et superbe couleur rose qui fait très nude comme j'aime !
*
blush studio candid coral
Une tuerie ! Une jole couleur pêche pigmentée dans un packaging qui rappelle les blush Nars
*
Palette blushed and bronzer
Pour celles qui ne savent pas , elle est considéré comme le dupe du duo Blush/Bronzer de Nars (Orgasm/Laguna). Perso je ne l'ai pas acheté pour cette raison mais pour son côté pratique (bronzer et blush dans la même palette). Ne possédant pas le duo de Nars , je ne peux pas vous dire si c'est le dupe exacte mais sur les swatch que j'ai vu ils étaient plus que ressemblant et la différence infime ne se voit pas sur la peau . Et puis c'est 3,50 euros contre ... 40 euros ... à bon entendeur ...
*
kabuki
Je le trouve visuellement magnifique et franchement je n'ai jamais vu autant de douceur dans un pinceau : je suis choquée ! On a l'impression de se maquiller avec une peluche ! Je l'utilise pour appliquer mon fond de teint mineral .
*
pinceau poudre & blush
Je le voulais tellement ce pinceau mais il était indisponible lors de ma première commande . Comme tous les pinceaux Elf que j'ai je l'ADORE il est top !
*
pinceau angled à eyeliner * 2
Je vous en avait déjà parlé lors de ma première commande : grâce à ce pinceau moi la quiche en eyeliner j'ai enfin pu faire un trait propre au gel liner donc je m'en suis pris deux autres !
*
stick 3 en 1 pétal de lilas
J'ai longuement hésité entre 2 couleurs (rose limonade ou pétale de lilas) car certaines disaient que le stick pétale de lilas était trop clair. J'ai finalement pris le stick pétale de lilas et je ne suis pas déçue de mon choix : la couleur est parfaite pour moi Je l'applique en blush et ça me donne un effet bonne mine indéniable ou je l'utilise pour apporter de la lumière juste au dessus de l'endroit où je met mon blush ; moi qui ait un teint terne habituellement c'est radical ^^
Et j'aime l'odeur citronée/orangée que je ne peux m'empêcher de sentir tout le temps !
Voici un swatch trouvé sur le net qui reflète bien la couleur car pareil mon apn est pourri :
En conclusion : je suis méga heureuse de ma commande; rien ne m'a déçu ! Pour la première fois de ma vie j'ai eu des compliments sur mon teint : j'en suis ravie ! J'ai trouvé mon rituel matinal : j'applique d'abord mon anticerne MAC , puis la poudre (de la palette teint zéro défaut) avec mon pinceau poudre complexion ou avec le pinceau poudre & blush , ensuite je mets mon fond de teint minéral ELF avec le kabuki Elf mega doux ! Et enfin un coup de blush sur les pomettes ( candid coral ou le blush du duo) avec mon pinceau à blush et voilà un teint frais matifié et surtout léger !