Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Eyes Lips Face

+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Eyes Lips Face - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 22:07

Ayé j'ai passé ma 1ere commande Elf, j'ai pris

* Eyeliner lumineux (noir) 1€

* Anti-cernes (light beige et rosy beige) 1€ x2

* Repousse et coupe cuticule 1€

* Pinceau correcteur 1€

* Pinceau ombre à paupières 1€

* Pinceau définition pour oeil 1€

* Feuilles matifiantes 1€ x5

* Eye primer & liner sealer 3€50

* Palette teint zéro défaut 3€50

* Anticerne correcteur 3€50

* Correcteur et embellisseur contour des yeux 3€50
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 20:15

j'ai recu ma commande (seconde) elf ou j'ai pris :

*Pinceau visage, définition
ravie de leur pinceaux

*mascara cristal (transparent)
bon ba ca je connais je trouve ca bien c'est comme quand on sort de l'eau

*Poudre transparente
pas encore testé mais vu les avis positif je pense que je serai pas dessus en tout cas superbe boite

*duo regular mascar midnight (violet/ noir)
je suis pas dessus de leur mascara donc le noir pas de problème, le violet est moins intense que l'on voit mais c'est sympa !!

*eye primer et liner sealer
ba le primer il est tiptop par rapport a celui que j'avais la on la vois la différence !!! et le coté liner ou on transforme les fap en liner c'est bien mais délicat(faut piger le truc) a utiliser par contre je sais pas si ca tiens longtemps !!

*Fap Punk Funk
ravi des couleurs

petite tof pour illustrer Smile
la le fap punk funk bon c'est fait a l'arrache c'est pour montrer les couleurs et la différence d'intensité droit avec le primer gauche sans
Spoiler:
et la c'est le fap punk funk transformer avec le liner sealer avec le mascara violet
Spoiler:
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 20:47

Ah ba ça été rapide je devrais avoir le mien dans peu Very Happy
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 20:56

ba demain lolll
http://lillymay.skyrock.com/
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 23:04

Voilà , je donne enfin mon avis sur ma 2 ème commande (vu comme ça sans les emballages ça parait peu mais croyez moi le colis était énome !) :

Eyes Lips Face - Page 6 Sdc11813

* fard crème beurre de pécan
Eyes Lips Face - Page 6 Toplef10
Fard crémeux à souhait, excellent comme base pour les fards à paupière et les couleurs sont magnifiques

* Palettes
- palette drama
- palette noix de beurre
- palette LUXE
- palette nymph dreams

Superbes palettes ultra pigmentées ; taille idéale pour les emporter avec soit dans un sac à main ou en vacances ! Certaines diront qu'elles sont petites mais faut pas oublier que c'est 1 euro la palette et que dans les 1 euro y a le prix du produit, du packaging et de l'emballage qui est compris ...

Eyes Lips Face - Page 6 Sdc11812

* Gloss SPF 15 Baiser rose

Eyes Lips Face - Page 6 Pink_k11

Super packaging, superbe odeur de chewing gum à la fraise ; jolie couleur discrète sur les lèvres

* Repulpeur corail de feu
Odeur de menthe similaire au Vicks Vaporub pour celles qui connaissent ! Si vous êtes enrhumées sniffez ça quelques secondes ça débouchera le nez mais heureusement on ne sent plus trop l'odeur une fois le gloss appliqué sur les lèvres !
Perso j'adore la sensation de fraicheur sur les lèvres après application et la couleur du gloss (voir ce swatch trouvé sur le net) :

Eyes Lips Face - Page 6 Uhuyhu10

* Gloss brillance fée

Eyes Lips Face - Page 6 Gloss_11

* Gloss brillance fleur

Eyes Lips Face - Page 6 Gloss_12

* Gloss brillance flirt

Eyes Lips Face - Page 6 Gloss_13

Jolies couleurs idéales pour un maquillage nude avec une odeur sucrée de chewing gum à la fraise =)

* lipstick lèvres de bébé

Eyes Lips Face - Page 6 Lavres10

L'odeur est sucrée et je trouve l'embout mousse pratique et agréable . Le gloss ne colle pas et la couleur est très passe partout.

Eyes Lips Face - Page 6 Iuhds10

* crayon à lèvre blush naturel

Eyes Lips Face - Page 6 Blush_10

Le crayon est fourni avec son taille crayon ce qui est très pratique et pas négligable pour le prix ! La couleur s'accorde parfaitement à mes lèvres et est effectivement très naturelle .

* poudre compacte rosy beige

Eyes Lips Face - Page 6 Poudre10

Cette poudre fournie avec une éponge correspond à ma teinte de peau ; j'avais un peu peur de me tromper. Je ne l'ai pas encore testé donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense .

* set french manucure couleur nue

Eyes Lips Face - Page 6 Uh10

Les vernis sont top : facile à appliquer, sèchent ULTRA vite et ne s'écaillent pas : sur mes doigts ils résistent autant voir plus que certains vernis de grande marque.
Seul bémol : je trouve que le vernis nue ressemble beaucoup au vernis transparent

* vernis corail

Eyes Lips Face - Page 6 Vernis10

Je suis méga contente de la couleur : très estivale . Pourtant je ne suis pas très rose mais la couleur est magnifique et j'en rachèterai dès que le vernis sera fini.

Voici quelques swatch trouvés sur le net car j'ai essayé de faire des photos mais mon apn est pourri :

Eyes Lips Face - Page 6 Dsc07210 Eyes Lips Face - Page 6 Elf-co10

* baguette magique pour sourcil

Eyes Lips Face - Page 6 10099r10

Fini les sourcils brousailleux qui partent dans tous les sens ; mes sourcils sont enfin coiffés !

* pinceau visage total

Eyes Lips Face - Page 6 180410

Il me semble bien pour le prix mais je ne l'ai pas encore testé

* miroir

Eyes Lips Face - Page 6 Miroir10

Un miroir pratique avec un côté grossissant (super pour voir les défauts qu'on voit pas d'habitude -_-) et un côté normal

* poudrier vide

Eyes Lips Face - Page 6 Boitie10

Je l'ai acheté car il est super solide et est nickel pour y mettre mes fards MAC

* palette teint zéro défaut

Eyes Lips Face - Page 6 Palett10

Un de mes coups de coeur de cette commande ! Je l'ADORE ! J'utilise les couleurs jaune et rose par dessus mon anticerne pour atténuer la couleur de mes veines et la couleur verte sur mes rougeurs qui sont visiblement atténuées ! Ensuite je mélange les 4 couleurs qui donnent une poudre blanche /transparente que j'applique sur tout le visage grâce au pinceau complexion . Mon teint est visiblement unifié ,corrigé et ma peau mixte matifiée ! J'applique cette poudre sous le fond de teint minéral .

* fond de teint minéral pour peaux lumineuses LIGHT

Eyes Lips Face - Page 6 Fond_d10

Alors là aussi je suis comblée ; ce fond de teint est P-A-R-F-A-I-T : il s'adapte parfaitement à ma carnation tout en me donnant bonne mine : j'en suis trop contente surtout pour le prix !

* blush minéral rose

Eyes Lips Face - Page 6 Blush_11

Couleur canonissime et composition minérale : en un mot : NICKEL !

* Rouge à lèvre nicely nude

Eyes Lips Face - Page 6 Nicely10

Packaging noir trop classe et superbe couleur rose qui fait très nude comme j'aime !

* blush studio candid coral

Eyes Lips Face - Page 6 Blush_12

Une tuerie ! Une jole couleur pêche pigmentée dans un packaging qui rappelle les blush Nars

* Palette blushed and bronzer

Eyes Lips Face - Page 6 11125r10

Pour celles qui ne savent pas , elle est considéré comme le dupe du duo Blush/Bronzer de Nars (Orgasm/Laguna). Perso je ne l'ai pas acheté pour cette raison mais pour son côté pratique (bronzer et blush dans la même palette). Ne possédant pas le duo de Nars , je ne peux pas vous dire si c'est le dupe exacte mais sur les swatch que j'ai vu ils étaient plus que ressemblant et la différence infime ne se voit pas sur la peau . Et puis c'est 3,50 euros contre ... 40 euros ... à bon entendeur ...

* kabuki

Eyes Lips Face - Page 6 Kabuki11

Je le trouve visuellement magnifique et franchement je n'ai jamais vu autant de douceur dans un pinceau : je suis choquée ! On a l'impression de se maquiller avec une peluche ! Je l'utilise pour appliquer mon fond de teint mineral .

* pinceau poudre & blush

Eyes Lips Face - Page 6 Pincea17

Je le voulais tellement ce pinceau mais il était indisponible lors de ma première commande . Comme tous les pinceaux Elf que j'ai je l'ADORE il est top !

* pinceau angled à eyeliner * 2

Eyes Lips Face - Page 6 Pincea16

Je vous en avait déjà parlé lors de ma première commande : grâce à ce pinceau moi la quiche en eyeliner j'ai enfin pu faire un trait propre au gel liner donc je m'en suis pris deux autres !

* stick 3 en 1 pétal de lilas

J'ai longuement hésité entre 2 couleurs (rose limonade ou pétale de lilas) car certaines disaient que le stick pétale de lilas était trop clair. J'ai finalement pris le stick pétale de lilas et je ne suis pas déçue de mon choix : la couleur est parfaite pour moi Je l'applique en blush et ça me donne un effet bonne mine indéniable ou je l'utilise pour apporter de la lumière juste au dessus de l'endroit où je met mon blush ; moi qui ait un teint terne habituellement c'est radical ^^
Et j'aime l'odeur citronée/orangée que je ne peux m'empêcher de sentir tout le temps !
Voici un swatch trouvé sur le net qui reflète bien la couleur car pareil mon apn est pourri :

Eyes Lips Face - Page 6 Elfkol10

En conclusion : je suis méga heureuse de ma commande; rien ne m'a déçu ! Pour la première fois de ma vie j'ai eu des compliments sur mon teint : j'en suis ravie ! J'ai trouvé mon rituel matinal : j'applique d'abord mon anticerne MAC , puis la poudre (de la palette teint zéro défaut) avec mon pinceau poudre complexion ou avec le pinceau poudre & blush , ensuite je mets mon fond de teint minéral ELF avec le kabuki Elf mega doux ! Et enfin un coup de blush sur les pomettes ( candid coral ou le blush du duo) avec mon pinceau à blush et voilà un teint frais matifié et surtout léger !
lilifee
fouineur
fouineur
lilifee

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 23:48

sa me donne envie de tester!!
http://lilifee1.skyrock.com/
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:14

Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 12:10

Ba voilà merci Guitar_addict92 maintenant j'ai envi de repasser commande grrrrrrrrrrrr Very Happy mais bon ça attendra le mois prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 14:45

J'ai reçu ma commande Very Happy

Eyes Lips Face - Page 6 Dscn1310

Eyes Lips Face - Page 6 Dscn1311 Eyes Lips Face - Page 6 Dscn1312

Alors ce que j'en pense :

* Eyeliner lumineux (noir) 1€ > il marque vraiment bien et en bonus il y a le taille crayon!!

* Anti-cernes (light beige et rosy beige) 1€ x2 > Le light beige est trop foncé pour moi j'ai bien fais de prendre en plus le rosy beige qui me va parfaitement.

* Repousse et coupe cuticule 1€ > j'suis déçue je ne m'attendais pas à ça, en fait j'avais pas lu le descriptif et je pensais que c'était en métal et que le côté coupant coupait vraiment, mais là c'est pas trop le cas.

* Pinceau correcteur 1€ et Pinceau ombre à paupières 1€ > Rien à dire pinceau tout doux.

* Feuilles matifiantes 1€ x5 > satisfaite et beaucoup plus rentable que de les prendre à Sephora dont le paquet de 50 feuilles est à 5€ -_-'

* Eye primer & liner sealer 3€50 > excellent vraiment surtout le côté eye liner liquide.

* Palette teint zéro défaut 3€50 > un peut déçue je trouve que les couleurs s'effrite trop et le pouvoir couvrant laisse à désirer.

* Anticerne correcteur 3€50 > j'aime beaucoup et les couleurs se posent facilement en plus y'a un tit pinceau avec bien pratique.

* Correcteur et embellisseur contour des yeux 3€50 > vraiment sympa et c'est vrai que ça apporte de la luminosité au regard tout en couvrant les cernes.

Bref je suis ravie de ma commande.
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 18:28

Youhou ! Ma gentille Maman, aussi fauchée que moi, m'a offert ma commande. J'en ai eu pour 21€, mais au moins ça re-remplira ma trousse à maquillage qui commence à faire la gueule.

Je vous ferais une photo du tout !
http://neebulleuze.canalblog.com
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 21:45

Je suis nule niveau choix de teinte de fond de temps j'ai peur que honey soit trop foncé vous avez fait comment pour vous décidez?
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 22:47

même problème, j'arrive pas à voir lequel est le plus clair.
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 22:53

Luz* a écrit:
Je suis nule niveau choix de teinte de fond de temps j'ai peur que honey soit trop foncé vous avez fait comment pour vous décidez?

bah tu prends tout Very Happy

sinon, le plus clair, c'est ivory (moi j'ai la peau très claire et c'est le seul qui m'aille en donnant vraiment un effet naturel sans démarcation.

Dernière édition par fidji le Jeu 8 Avr - 23:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 23:00

ah j'hésitais entre celui-là et un autre ! merci Wink
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 23:03

pas de souci Wink
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 18:10

fidji a écrit:
Luz* a écrit:

bah tu prends tout Very Happy

La bonne blague ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 21:14

Je viens de repasser commande, j'ai pris :

-Blush Studio Candide Corail
-Pinceau Studio blush
-Le Blush/Bronzer Studio
-Lipliner
-Ombres a paupière crème Réglisse noire
-Venirs Corail
-Vernis Corail de Feu
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 17:40

Commande reçue ! 48h, même pas !

Et je suis globalement très satisfaite, pas encore tout essayé
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 16:36

J'ai enfin passé ma première commande,

-Poudre matifiante < Super packaging, j'ai hâte de l'essayer
-Vernis ongles rose perle < Attention aux couleurs, rien à voir avec le site, cependant il est quand même chouette
-rouge à lèvre nicely nude < Un peu déçue de la couleur, mais je l'utiliserais quand même en base d'un autre rouge à lèvres
-Bush/Bronzer < Légèrement pailletées
-Pinceau fond de teint < Pas encore essayé mais il a l'air chouette
-Kabuki < FORMIDABLE, super mega doux, il prend bien la poudre, rien à dire ! 5euros !
-FAP Browstone < Je suis vraiment pas déçue, moi qui ne met jamais de fap, j'ai trouvé mon bonheur! Les 4 couleurs sont super naturelles, elles glissent bien, parfait ! (mais une base est necessaire je pense)

Je crois que ça y est, je suis E.l.f addict.
Lenore
curieux
curieux
Lenore

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 19:06

En vous lisant ça m'a donné envie de tester !
J'ai passé commande mardi et je l'ai reçu aujourd'hui.
Rapport qualité/prix je trouve ça correcte, la poudre matifiante est génial je trouve et pour le fond de teint j'ai pris ivory et il me va parfaitement Smile
Je recommanderais à l'occassion ^^
http://www.myspace.com/lechat_
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 20:00

bon ben je zieute et je crois que je vais faire une petite commande ce soir Smile
merci pour vos avis en tout cas Smile
http://findelmakeup.blogspot.com/
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 21:15

Je comptais passer commande aussi mais les pinceaux que je voulais sont indisponibles... Suis triste
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry

Féminin Messages : 336

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 12:43

Je suis tentée de commander des pinceaux, est-ce qu'il y a une grande différence de qualité entre la gamme Studio et l'autre? Et globalement la qualité est bonne ?
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 21:20

Cherry a écrit:
Je suis tentée de commander des pinceaux, est-ce qu'il y a une grande différence de qualité entre la gamme Studio et l'autre? Et globalement la qualité est bonne ?

Idem que séphora pour ma part.
J'ai un pinceau font de teint gamme simple, il est cool, sans ++
Et un kabuki, et je trouve que la qualité est identique que celui de Make Up For Ever..
Donc je pense que ceux de la gamme studio valent vraiment le coup niveau qualité, quitte à rajouter 4 euros de plus.. mais 5e/pinceau c'est donné quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 11:31

Perso la gamme à 1€ me satisfait carrément, les poils sont hyper doux et ne tombent pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 6 Icon_minitime1

Eyes Lips Face
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant