Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Eyes Lips Face

+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

Eyes Lips Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:03

kinoko a écrit:
oh là là, guitar addict, comment t'abuuuuuse !
y va être énorme ton colis !!!!!!!!!!!!

tu verras mes autres achats maquillage (mac, urban decay, nyx) ça fait peur ! Je sens que je vais manger que des pâtes !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:23

ah, nyx ça m'intéresse aussi... hi hi hi
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:14

Voilà j'ai passé une commande on verra ce que ça donne, alors j'ai pris :

- eyeliner prune
- feutre liner noir
- faux cils drama
- crayon noir
- mascara noir
- mascara cristal
- ombre à paupières drama
- gloss lueur de chandelle
- all over cover stick rosy beige
- teinte hydratante rosy beige
- booster d'éclat pétales de lilas
- vernis corail de feu
- vernis rose lumineux
- pinceau eyeliner
- pinceau applicateur fdt
- pinceau fard et poudre
- pinceau à colorer les yeux
- baguette magique
- recourbe cils

J'attends mon colis avec impatience !!!!!
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 14:46

voilà la revue de mes derniers achats :

all over cover stick = j'ai trouvé ma teinte, abricot beige qui est très claire. (rosy beige est plus foncée)

crayon blanc = il est nacré en fait.

recourbe cil = un peu trop de "ressort" donc pas facile à utiliser, il faut forcer un peu

mascara transparent = bien

liner feutre = POURRI !! le mien est arrivé dejà casi sec, et la teinte est un noir fadasse, moi qui aime le VRAI noir je suis très déçue...

FDT minéral = teinte la plus claire ! ATTENTION, elle correspond à un médium de chez séphora et bare minerals, c'est dommage, elle est trop orangée à mon gout. pas assez claire pour les rousses ou les blondes en gros ils n'ont pas pensé aux peaux laiteuses ou très pales. dommage car la texture est bien !

poudre matifiante = ma révélation ! elle est géniale !!!!

voilà !
donc ce que je recommande vivement : le crayon nacré très joli, le mascara transparent, et la poudre matifiante.

ne prenez surtout pas = le liner feutre et si vous etes rousse ou à peau TRES pale ne prenez pas non plus le FDT minéral "clair" qui est en fait doré.
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:21

Ah merde, j'ai pris le liner feutre étant donné qu'il n'y avait plus de liner liquide noir :s
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:29

Je l'ai prit à ma dernière commande, effectivement le noir n'est pas intense, il fonctionne toujours (commandé en Janvier) alors que je l'utilise tous les jours, mais c'est vrai qu'il a du mal à fonctionner comparé à un autre que j'ai gardé +/- 5mois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:58

Du meme avis qu'Accid pour la pourdre matifiante je la trouve vraiment bien.
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 2:02

Il faudra que je teste la poudre matifiante que je viens de recevoir alors ^^ Sinon, j'ai testé les feuilles matifiantes et ça fonctionne pas mal du tout, j'en suis satisfaite.
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 2:22

moi ma grosse commande devrait arriver demain ou vendredi ; je vous ferai un nouveau post avec mes commentaires sur chaque truc avec des photos si je suis motivée ^^
aciddcherry
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 3:20

ah oui j'ai oublié de parler du beurre corporel au beurre de karité.
bah je suis DEGOUTEE, il sent....... le BEURRE de cuisine ! oui oui le beurre normal quoi Very Happy
g failli vomir en m'imaginant m'étaler du beurre pommade sur le corps...je savais que j'aurais du prendre celui à la cerise ! ^^
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 18:37

Açid la poudre transparente tu lapplique avec quoi ?
http://lillymay.skyrock.com/
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 18:45

aciddcherry a écrit:
bah je suis DEGOUTEE, il sent....... le BEURRE de cuisine ! oui oui le beurre normal quoi Very Happy
g failli vomir en m'imaginant m'étaler du beurre pommade sur le corps...je savais que j'aurais du prendre celui à la cerise ! ^^

Ah bah le beurre de Karité, ça sent le beurre, c'est sûr ! Very Happy
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 19:10

Nébuleuz a écrit:
aciddcherry a écrit:

bah normalement ça sent le beurre, oui, mais de karité ! pas le beurre de cuisine quoi.
ça a une odeur que j'adore le karité. j'en avais deja eut avant. et la pourtant...eurk !
aciddcherry
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 19:11

Lilly-May a écrit:
Açid la poudre transparente tu lapplique avec quoi ?

ils ont foutu une ptite éponge avec, qui est pas trop mal, sinon moi je prend le gros pinceau poudre (que j'avais eut dans le lot de 12 pinceaux à 1euro)
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 19:35

aciddcherry a écrit:
Nébuleuz a écrit:
aciddcherry a écrit:

bah normalement ça sent le beurre, oui, mais de karité ! pas le beurre de cuisine quoi.
ça a une odeur que j'adore le karité. j'en avais deja eut avant. et la pourtant...eurk !

Tu as vérifié les ingrédients ? Après perso, mon beurre de karité à moi sent pas particulièrement bon, peut être dans ton ancien y'avait des parfums ?
http://neebulleuze.canalblog.com
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 19:38

aciddcherry : tu m'aurais demandé je t'aurais dit de prendre celui à la cerise parce que même sur le site américain les filles n'apprécient pas l'odeur de celui au beurre de karité : moi celui qui me tente c'est celui à la fraise ...

Sinon j'ai reçu ma commande aujourd'hui : tout est parfait !
Je vous mettrai toutes les photos demain parce que là la luminosité est pourrie !
Concernant le fond de teint minéral , moi qui est le teint pâle et bien le fond de teint lumineux me convient parfaitement !
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:07

merci accid
http://lillymay.skyrock.com/
aciddcherry
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:11

guitar_addict92 a écrit:

Concernant le fond de teint minéral , moi qui est le teint pâle et bien le fond de teint lumineux me convient parfaitement !

tu ne dois pas avoir une peau si pale que ça, car même moi qui suis "un peu" pale, je le trouve trop foncé pour ma carnation.

sinon pour le beurre, je suis dégoutée, j'aurais du te demander ouai :'(
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:15

tu as acheté le fond de teint clair ? Moi c'est le lumineux que j'ai pris (le 2 ème plus clair) ; bien dosé il est parfait pour mon teint clair (une toute petite quantit suffit pour tout le visage).
aciddcherry
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:33

oui j'ai pris clair, et c'est encore trop foncé. c'est pour ça que je dis qu'ils ne pensent pas aux rousses, ou aux peaux laiteuses. c'est encore trop '"jaune" pour moi.
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:08

aciddcherry a écrit:
oui j'ai pris clair, et c'est encore trop foncé. c'est pour ça que je dis qu'ils ne pensent pas aux rousses, ou aux peaux laiteuses. c'est encore trop '"jaune" pour moi.

en fait le fond de teint lumineux est plus clair que le fond de teint clair : je pense qu'il y a une erreur de positionnement de elf car beaucoup trouvent que le lumineux correspond à la teinte la plus claire : la preuve il me va parfaitement.

Dernière édition par guitar_addict92 le Ven 26 Mar - 16:18, édité 1 fois
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 11:34

Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:16, édité 1 fois
aciddcherry
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 15:32

kinoko a écrit:

la compo des beurres corporels, elle est clean ?

franchement j'ai de GROS doutes, mais la compo est marquée juste en anglais/latin lol on comprend rien. les ingredients n'apparaissent pas en francais. ni l'origine de ces derniers..
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 16:40

D'après ce que je vois dans les ingrédients :

Y a de l'eau , du stéarate de glycérine (qui est un agent emulsifiant) , de l'Acide Stéarique (qui est l'agent gras du produit qui sert aussi d'emulsifiant), du Palmitate d’Isopropyle (qui est un liant que l'on trouve dans nos gels douches entre autre), du petrolatum (vaseline), du dimethiconol (hydratant) , de l'huile d'amande douce (comme pas mal d'huile y a un risque d'allergie pour certaines personnes), huile de jojoba (idem), du beurre de coco .

En gros dans ces ingrédients y a les huiles et le beurre de coco qui peuvent provoquer des allergies à certaines personnes mais généralement on sait si on est allergique à la noix de coco ou à l'amande donc pas de problème .
Ce qui me turlupine c'est le petrolatum (dérivé du pétrol ) ; il est utilisé dans pas mal de produits d'hygiène et est autorisé en europe si l'entreprise qui l'utilise prouve que le produit donc il provient n'est pas cancérigène ; après je ne sais pas si nos autorités contrôlent réellement tous les produits qui contiennent ce petrolatum donc c'est le seul point qui m'embête .
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 19:26

Bon j'ai réçu ma commande hier, mais pas le temps de vous dire mes impressions donc je le fais maintenant.

Les pinceaux : de la bombe, tout douuux, très pratique.

Les vernis : j'ai pris rose lumineux et corail de feu, je ne les ai pas testé mais les couleur sont super, surtout corail de feu qui pète bien.

FAP drama : génial, je trouve qu'il marque et tient bien.

Les mascara : le noir est top avec le coté waterproof et l'autre normal, et les brosse ne font pas de paquet.
Le cristal, révoooolution moi qui est toujours les sourcils qui font la gueule, avec ça c'est fini ^^

Booster d'éclat : j'ai pris la teinte pétale de lilas, il me convient car pas trop coloré, et puis j'ai testé ce matin avec ma méga gueule de bois, j'avais un teint so fresh.

All over color & teinte hydrante : alors je met les deux ensemble parce que mon impression est la même. C'est tooout pitit je m'attendais à plus ! Sinon la teinte, rosy beige, me va nikel, et ça couvre assez bien mes imperfections sans faire effet masque.

Crayon noir & Feutre liner noir : ba manque de bol moi qui aime le noir charboneux sur le coup c'est mort car aucun des deux ne marque comme je le voulait, c'est limite gris Sad

Liner prune : là par contre c'est autre chose il marque super bien et la couleur est comme indiquée sur le site ! Dommage qu'il n'y en avait plus en noir.

Gloss : j'ai pris le teinte lueur de chandelle, complètement conquise, une teinte naturel, et puis le gloss ne colle pas !!!!! Enfin j'ai trouvé ce que je recherché dans un gloss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 5 Icon_minitime1

Eyes Lips Face
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant