| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 4 Mar - 20:59 | |
| - aciddcherry a écrit:
- j'ai deja un anticernes stay real qui est super ! je cherchais juste un truc pour les boutons :'(
mais moi y'a marqué light sur le stick, je crois que c'était "lumineux" sur le site et non pas honey. je comprend plus rien Sur le site français y a marqué lumineux et honey entre parenthèse : c'est la même référence . Sur le site anglais et sur le produit qu'on reçois cette même teinte s'appelle light =) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 4 Mar - 21:03 | |
| aaah ok ! bah ouai donc j'ai le light ! je prendrais rosy beige + ivory comme ça je serais sure d'en avoir un qui ira. (jespère) | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 4 Mar - 21:13 | |
| - aciddcherry a écrit:
- aaah ok ! bah ouai donc j'ai le light ! je prendrais rosy beige + ivory comme ça je serais sure d'en avoir un qui ira. (jespère)
y a pas de raison que ça aille pas =) Le light je pense qu'en été il doit être super ou alors pour les teints halés ,naturellement bronzés mais pas pour mon teint pâle ! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 4 Mar - 23:53 | |
| - zim a écrit:
- Dites vous savez s'ils test ou non sur les animaux ?
Il y a marqué Produits FINIS non testés sur les animaux donc les composants peuvent l'être donc pas entièrement non testé perso j'attends toujours leur réponse donc bon je crois savoir à quoi m'en tenir | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 5 Mar - 0:33 | |
| Elf est pourtant listé comme une société ne testant pas sur les animaux par le site Caring Consumer et ça inclut les ingrédients qui composent leurs produits:
http://search.caringconsumer.com/search_company.aspx?Com_Id=307&Donottest=1&Product=0&Dotest=-1
Après, j'ai peut-être râté quelque chose... | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 5 Mar - 0:41 | |
| Moi ce qui me gêne c'est produits FINIS et qu'il ne répondent pas à mon mail je trouve ça nul mais ci-mer pour le lien ^^ | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 5 Mar - 0:47 | |
| C'est sûr que ce n'est pas très agréable de se faire ignorer... | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 5 Mar - 0:56 | |
| t'as contacté elf france ou elf uk ? | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 5 Mar - 15:08 | |
| le elf france y'a trois semaines maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 5 Mar - 16:30 | |
| Fait chier car leur linguettes matifiantes me tentaient bien |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 5 Mar - 16:33 | |
| J'ai testé, y'a des trucs pas mal du tout niveau qualité prix mais faut faire gaffe, y'a des paillettes dans beaucouuup de produits :/ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 5 Mar - 16:53 | |
| beh moi j'attends mon colis.. j'ai passé commande lundi matin tot, c'est normal? | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 5 Mar - 18:47 | |
| - Luz* a écrit:
- le elf france y'a trois semaines maintenant...
tente le elf .com car le elf france j'ai pas l'impression qu'il y a tellement de personnel : dès qu'il y a beaucoup de commandes ils sont débordés alors je pense que répondre aux questions est la dernière de leur priorité . Kaochka je pense que c'est normal : car ils doivent d'abord préparer les commandes du week end avant celles passées le lundi et puis perso la poste a cafouillé : quand elf m'a passé mon num de suivi : mon colis est resté 24h sans bouger de place. Moi j'ai commandé samedi soir à 23 h (donc en gros ma commande a été faite lundi) et j'ai reçu jeudi matin (en gros ça fait bien 48h si on compte le temps de latence ou mon colis a fait du surplace grâce à la poste). | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 5 Mar - 20:21 | |
| je l'ai reçu en fait, quelqu'un l'a deposé directement dans ma boite aux lettres, mais pareil moi il est resté bloqué un moment dans le nord j'ai hate d'essayer tout ça! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 5 Mar - 20:26 | |
| tu me diras ce que tu penses des eyeliners, des mascaras et des crayons =) | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 5 Mar - 20:27 | |
| pour le moment j'ai juste testé sur ma main les couleurs sont bien sympa ^^ | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 5 Mar - 20:40 | |
| le prune est pareil que sur le site ? | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 8 Mar - 17:42 | |
| Pour les vernis à ongle c'est pas mal, y'a moult choix et honnetement je vois pas tant la différence que ça sur la tenu en comparant à d'autres marques de supermarché... (bon, c'est vrai, j'prends pas particulièrement soin de mes ongles, je les protègent pas pour la vaisselles ect par ex donc bon) | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 12 Mar - 21:00 | |
| moi j'ai bien envie d'essayer pour les pinceaux... | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 12 Mar - 21:09 | |
| J'ai reçu mon colis (livré en moins d'une semaine), j'ai testé pour le moment:
-le mascara (qui est très bien) - la poudre minérale (ça va aussi mais pas assez couvrante pour ma peau à imperfections, mais c'est vrai de toutes les poudres minérales) - le fond de teint poudre, qui remplit bien sa fonction, j'en suis satisfaite - les lingettes démaquillantes pour les yeux sont efficaces mais trop petites et fines donc le pot ne dure pas, c'est dommage. | |
|
| |
Lub' curieux
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 14 Mar - 1:10 | |
| Perso j'ai teste que les glosses mais j'ai globalement ete satisfaite surtout pour le prix ! J'ai surtout craque pour le packaging du Candy Shop avec un coup de coeur pour Cherry Bomb qui fait une jolie couleur et qui sent booonnn ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 19 Mar - 19:29 | |
| bon, j'ai repassé une commande mais j'ai changé j'ai pris :
- un crayon blanc (j'en avais pas) 1e - le recourbe-cils a 1e - deux all over sur les conseils de guitar-addict ^^ (yen aura au moins un qui ira je pense ! ) - un beurre corporel karité (les nouveautés chez ELF gamme pour le corps) 4,50e - un mascara transparent (pour les jours ou je me maquille pas ou très peu) 1e
voilàààà ! je vous dirais ce que je pense de cette nouvelle commande :-) | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 19 Mar - 19:41 | |
| C'est sûr sûr qu'ils ne testent pas ? J'ai pas trouvé l'info :/ | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 19 Mar - 19:41 | |
| regarde le lien que j'ai donné quelques pages plus haut pour les tests sur les animaux. | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 19 Mar - 19:42 | |
| Oops autant pour moi, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |