Hop commande reçue ! Ce fut très rapide ! :
Comme vous pouvez le constater malgrès les prix : les produits sont très bien emballés ! En plus des emballages individuels pour chaque produit , ils sont envoyés dans un gros carton avec du papier feutre très jolie =)
Comme promis , je vais vous donner mon avis sur chaque produit :
* le all cover stick que j'ai pris en plusieurs teintes :
je trouve perso le packaging trop bien, idéal pour le glisser dans le sac à main et ils ont une petite odeur citron que je trouve délicieuse ! Et la couvrance est excellente : je les ai testé avec un pinceau correcteur sur les veines de ma main et ça camoufle très bien sans faire masque : c'est très naturel !
Alors je vous avez dit que je prendrai des photos des différenres teintes mais c'est juste impossible à faire : avec l'appareil photo on voit rien !
Concrétement j'ai une peau très claire et j'ai pris toutes les teintes les plus claires et je trouve que :
- abricot beige
et
- ivory
ont casiment la même teinte.
Les deux autres all cover qui ont quasiment la même teinte sont :
- rosy beige
et
- light beige
Concrétement pour les peaux claires qui veulent tester les all cover de elf : je vous conseille de prendre un all cover de chaque couple pour tester . Perso les 4 teintes me vont parfaitement !
J'ai aussi pris le
- honey
Sur moi il ne fait pas jaune du tout mais je le conseille aux teints lumineux (le mien est terne) ou alors pour l'été il est idéal une fois qu'on a pris des couleurs ! (pour ma part vu que mon visage ne bronze jamais : je le revendrai ).
Enfin bref : tout ça pour dire que je suis très très satisfaite des all cover et que j'en recommanderai !
Passons à présent aux crèmes teintés : je trouve que la couvrance est correct : ni trop ni pas assez : idéal pour une effet naturel sans faire masque .
Je les ai pris en 3 teintes que je vous classe de la plus claire à la plus "foncée" (les 3 sont claires et me vont très bien) :
- ivory
- light beige
- abricot beige ton 1
Pour celles qui ont peur d'acheter une crème trop foncée : je conseille ivory : elle est très claire et aucun risque qu'elle soit trop foncée ; light beige est un poil plus foncée mais très claire aussi et abricot beige parfaite pour donner un teint bonne mine . Perso j'ai voulu les tester malgrès le fait que j'ai une peau mixte à imperfection et que le fond de teint liquide est à bannir pour ma peau => je testerai donc les fond de teint de la gamme minérale qui sont adaptées à mon type de peau .
J'avais entendu pas mal de commentaires de filles qui ne supportaient pas l'odeur : perso je ne comprend pas : tous mes fond de teint ont une odeur chimique ou puent comme pas possible ! Cette crème teintée a une odeur suptile de citron mais pas un truc entêtant ou qu'on sent à 3 km à la ronde ! Certes ce n'est pas une odeur habituelle de fond de teint mais je trouve ça beaucoup mieux !
Concernant les anticernes : je trouve qu'ils sont moins couvrants que les all cover stick . Pour les teints claires je recommande ivory :
J'ai aussi pris light beige (il est idéal pour l'été une fois qu'on a teint un plus bronzé : mais comme ma peau ne bronze pas il ne me servira pas ):
J'ai aussi pris la l'eye primer liner & sealer
Sur moi elle ne fait pas orangée (il suffit de très peu de produit) : pour l'instant je suis satisfaite ; je vous dirai ce que j'en pense après plusieurs jours d'essai . Je testerai aussi la base à paupière de la gamme minérale sur laquelle j'ai entendu de très bons échos .
J'ai aussi pris pas mal de pinceaux :
* la complexion brush (gamme studio)
Pinceau très très doux , très agréable à utiliser et couleur black qui lui donne un look très classe !
* le pinceau blush (gamme studio)
Pinceau très doux également avec la taille idéale pour mettre du blush
* le pinceau à fond de teint (gamme studio)
Alors là je n'ai jamais eu autant de douceur avec un pinceau à fond de teint !
* l'eyeshadow brush (gamme studio)
Le pinceau en plus d'être doux est de la taille de la paupière donc pas besoin de faire 3000 fois le tour pour poser le fard
* la contour brush (gamme studio)
Très doux idéal pour travailler le coin externe de l'oeil !
* le pinceau angled (gamme studio)
Ce pinceau : je l'avais acheté mais vraiment sans grande conviction : j'avais besoin d'un pinceau eyeliner et je trouvais celui de la gamme à 1 euro trop gros . Je l'ai donc testé une fois mon colis reçu : j'ai mis à peine 3 secondes à mettre mon liner crème moi qui ait 2 mains gauches : le rendu est impécable : j'en suis trop contente : mon seul regrès c'est de ne pas en avoir pris plein pour mes différentes couleurs de liners : je le reprendrai à ma prochaine commande !
* la blending brush pour estomper * 2
Excellent pinceau estompeur et tout ça pour la modique somme de 1 euro !
* le pinceau correcteur *2
Alors je préviens les filles que le pinceau est petit par rapport au site (perso je le savais déjà et ça ne dérange pas au contraire) : il est idéal pour mettre du correcteur sur des petits boutons ou sur le contour du nez : bref pour des détails précis . Si vous voulez mettre de l'anticerne : prenez celui de la gamme studio qui est plus gros . J'ai pris 2 pinçeaux correcteurs tout simplement parce que le deuxième je l'utilise comme pinceau à lèvre pour appliquer le gloss.
En parlant de gloss j'ai commandé celui ci :
* le Gloss sucre d'orge chaos de melon
Je vous ai pris une photo :
En vrai il est pas aussi pailleté . Il a une très jolie couleur corail avec des paillettes . D'habitude je ne suis pas paillettes du tout mais le rendu sur les lèvres est très naturel : ça donne un peu de brillant et de peps idéal quand vous faites un maquillage chargé au niveau des yeux et que vous ne voulez pas trop vous maquiller les lèvres . Je touve que le packaging retro est splendide surtout pour 1 euro ! L'odeur dans la boîte est une odeur caramel/vanille mais sur les lèvres l'odeur est plus fruité. La boîte est très bien rempli et comme il ne faut que très peu de produit : il va me durer très longtemps ! Autre avantage : contrairement aux gloss habituels il ne colle pas donc vous pouvez fermer la bouche sans risquer de retrouver vos lèvres collées =)
En conclusion : je recommande vivement les produits elf ( surtout les pinceaux et les all cover stick ou vous pouvez y aller les yeux fermés !) ; pour une première commande je suis plus que satisfaite et je recommanderai prochainement pour tester la gamme minérale et d'autres produits qui me dont de l'oeil (d'ailleurs si une/des parisiennes veulent faire une commande groupée je suis là !)