Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eyes Lips Face

Aller en bas 
+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:57

tu voudrais donner quoi kinoko ? au pire jte paye les FDP moi si tu donnes tes produits qui m'interessent :-)
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 17:28

ok, je regarde ce que j'ai ce soir ou demain et je vous dit ça.
en gros, j'ai quelques fard à paupières (les petits boitiers blancs), quelques gloss, quelques rouges à lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:02

Dites vous savez s'ils test ou non sur les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:25

Dans le premier post, kyooran dit qu'apparemment ils ne sont pas testés ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:14

Ouep, c'est dans la partie FAQ http://www.eyeslipsface.fr/faq.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:27

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 15:07

kinoko c'est quoi que t'as pas aimé avec les fàp? d'un autre coté a 1e je me dis que ça doit etre bof mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 20:43

je vais passer commande ce soir donc je vous dirai ce que j'en pense . Je vais prendre plusieurs pinceaux, plusieurs all cover pour être sûre d'avoir ma teinte, plusieurs fond de teint et plusieurs anticernes. D'ailleurs s'il y a une parisienne qui veut partager les fraits de ports; faites moi signe =)

Edit : commande passée !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:59

je trouve les fap trop nacrés, avec des teintes fadasses, toutes les boîtes se ressemblent...
je fais une sorte de vide grenier cette semaine parce que je déménage et que je fais du vide, je suis en train de faire une page dans la partie vente et troc, je donnerais des trucs elf, si quelqu'un veut venir les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:12

bon mon compte-rendu pour ma commande passée .

le lot de 12 pinceaux il sont vraiment pas mal bien que ce soit du synthétique, a 1e le pinceau ça vaut vraiment le coup.

ensuite ce produit "eye primer and liner"
Eyes Lips Face - Page 2 Captur10

pourri et inutile ! le fard ne tient absolument pas malgré la base et ça fait une teinte jaunâtre maladive en plus. à éviter selon moi.
par contre le coté liner est pas mal, et transforme les fards en liners, ça tient assez bien.

pour les fards liquides ensuite j'ai pris green machine
Eyes Lips Face - Page 2 Captur11
verdict : pas assez de pigment malgré la couleur foncée dans l'emballage. sur le yeux : un vert fadasse trop pailleté.
les autres couleurs sont peut-être mieux mais ce vert je ne le reprendrais pas.

et enfin le "all over cover stick"
Eyes Lips Face - Page 2 Captur12
bah je ne peux pas juger car la couleur ne me va pas j'ai pris light et c'est carrément couleur jaune simpsons. donc affreux.
la texture est assez bien sinon mais l'odeur est infecte.

voila donc si je recommande je prendrais d'autres choses pour tester, pour l'instant seuls les pinceaux m'ont satisfaite :-)
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:51

Moi voici la commande que j'ai passée (et que j'attend de reçevoir), je vous dirai ce que j'en pense :

* le all cover stick en plusieurs teintes (pour être sûre d'avoir la plus proche de la mienne) :

- abricot beige

Eyes Lips Face - Page 2 Abrico10

- rosy beige

Eyes Lips Face - Page 2 Rosy_b10

- honey

Eyes Lips Face - Page 2 Honey10

- light beige

Eyes Lips Face - Page 2 Light_10

- ivory

Eyes Lips Face - Page 2 Ivory10

* la crème teintée (les 3 coloris les plus claires sachant que rosy beige est indisponible) :

- ivory

Eyes Lips Face - Page 2 Fdt_iv10

- light beige

Eyes Lips Face - Page 2 Fdt_li10

- abricot beige ton 1

Eyes Lips Face - Page 2 Fdt_ab10

* l'anticerne (les 2 coloris les plus claires donc je pense qu'au moins un des deux me conviendra)

- ivory

Eyes Lips Face - Page 2 Antice10

- light beige

Eyes Lips Face - Page 2 Antice11

* l'eye primer liner & sealer

Eyes Lips Face - Page 2 Eye_pr10

* la complexion brush (gamme studio)

Eyes Lips Face - Page 2 Comple10

* le pinceau blush (gamme studio)

Eyes Lips Face - Page 2 Pincea11

* le pinceau à fond de teint (gamme studio)

Eyes Lips Face - Page 2 Pincea12

* l'eyeshadow brush (gamme studio)

Eyes Lips Face - Page 2 Eyesha10

* la contour brush (gamme studio)

Eyes Lips Face - Page 2 Contou10

* le pinceau angled (gamme studio)

Eyes Lips Face - Page 2 Pincea13

* la blending brush pour estomper * 2 (car on m'en a dit beaucoup de bien)

Eyes Lips Face - Page 2 Blendi10

* le pinceau correcteur *2 (un pour mettre le correcteur , l'autre que j'utiliserai comme pinceau à lèvre pour appliquer le gloss : c'est plus hygiénique ^^)

Eyes Lips Face - Page 2 Pincea14

* le Gloss sucre d'orge chaos de melon

Eyes Lips Face - Page 2 Gloss_10

J'aurai voulu commander d'autres trucs mais certains étaient indisponibles donc ça sera pour ma prochaine commande =)
On verra déjà ce que donne celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 18:43

j'ai passé une tite commande aussi vu le prix ...
des pinceaux
mascaras noir/marron
crayons noir/marron/prune
pince a epiler
eye liner noir/marron/cendre
duo d'ombre marron
j'attends avec impatience vu qu'il ne me reste plus grand chose dans ma trousse a maquillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luce ღ
curieux
curieux
Luce ღ


Féminin Messages : 40
Age : 34
Localisation : Grenoble

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:11

Merci pour vos commentaires très instructif Smile

je pense que je vais commander d'ici peu, j'aimerais commander le all stick over :
Eyes Lips Face - Page 2 Captur12

Par contre j'ai jamais mis de fond de teint ... j'ai une peau clair, mais pas hyper blanche non plus.
mais du coup je sais pas du tout quelle couleur prendre et j'ai pas envie de les commander toutes ^^
Vous me conseillez quoi ?
ou sinon quelles couleurs vous me déconseillez ? (enfin je sais bien qu'il faut pas que je prenne foncé mais beaucoup se ressemble :s )

merci Smile
Je pense aussi commander des poudres, un gloss, des fards à paupière et des pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 20:40

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, c'est rare quand je met du fdt alors j'hésite parce que y a beaucoup de couleur, et comme toi j'ai la peau claire mais pas blanche, je pensais tenter le rosy beige
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:40

je vous mettrai des photos des teintes que j'ai pris quand j'aurai reçu : ça vous aidera : j'ai la peau très claire aussi .
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:37

Merci guitar tu gère !
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 18:16

Hop commande reçue ! Ce fut très rapide ! :

Eyes Lips Face - Page 2 Sdc11618

Comme vous pouvez le constater malgrès les prix : les produits sont très bien emballés ! En plus des emballages individuels pour chaque produit , ils sont envoyés dans un gros carton avec du papier feutre très jolie =)

Comme promis , je vais vous donner mon avis sur chaque produit :

* le all cover stick que j'ai pris en plusieurs teintes :

je trouve perso le packaging trop bien, idéal pour le glisser dans le sac à main et ils ont une petite odeur citron que je trouve délicieuse ! Et la couvrance est excellente : je les ai testé avec un pinceau correcteur sur les veines de ma main et ça camoufle très bien sans faire masque : c'est très naturel !

Alors je vous avez dit que je prendrai des photos des différenres teintes mais c'est juste impossible à faire : avec l'appareil photo on voit rien !
Concrétement j'ai une peau très claire et j'ai pris toutes les teintes les plus claires et je trouve que :

- abricot beige

Eyes Lips Face - Page 2 Abrico10

et

- ivory

Eyes Lips Face - Page 2 Ivory10

ont casiment la même teinte.

Les deux autres all cover qui ont quasiment la même teinte sont :

- rosy beige

Eyes Lips Face - Page 2 Rosy_b10

et

- light beige

Eyes Lips Face - Page 2 Light_10

Concrétement pour les peaux claires qui veulent tester les all cover de elf : je vous conseille de prendre un all cover de chaque couple pour tester . Perso les 4 teintes me vont parfaitement !

J'ai aussi pris le

- honey

Eyes Lips Face - Page 2 Honey10

Sur moi il ne fait pas jaune du tout mais je le conseille aux teints lumineux (le mien est terne) ou alors pour l'été il est idéal une fois qu'on a pris des couleurs ! (pour ma part vu que mon visage ne bronze jamais : je le revendrai ).

Enfin bref : tout ça pour dire que je suis très très satisfaite des all cover et que j'en recommanderai !

Passons à présent aux crèmes teintés : je trouve que la couvrance est correct : ni trop ni pas assez : idéal pour une effet naturel sans faire masque .
Je les ai pris en 3 teintes que je vous classe de la plus claire à la plus "foncée" (les 3 sont claires et me vont très bien) :


- ivory

Eyes Lips Face - Page 2 Fdt_iv10

- light beige

Eyes Lips Face - Page 2 Fdt_li10

- abricot beige ton 1

Eyes Lips Face - Page 2 Fdt_ab10

Pour celles qui ont peur d'acheter une crème trop foncée : je conseille ivory : elle est très claire et aucun risque qu'elle soit trop foncée ; light beige est un poil plus foncée mais très claire aussi et abricot beige parfaite pour donner un teint bonne mine . Perso j'ai voulu les tester malgrès le fait que j'ai une peau mixte à imperfection et que le fond de teint liquide est à bannir pour ma peau => je testerai donc les fond de teint de la gamme minérale qui sont adaptées à mon type de peau .
J'avais entendu pas mal de commentaires de filles qui ne supportaient pas l'odeur : perso je ne comprend pas : tous mes fond de teint ont une odeur chimique ou puent comme pas possible ! Cette crème teintée a une odeur suptile de citron mais pas un truc entêtant ou qu'on sent à 3 km à la ronde ! Certes ce n'est pas une odeur habituelle de fond de teint mais je trouve ça beaucoup mieux !

Concernant les anticernes : je trouve qu'ils sont moins couvrants que les all cover stick . Pour les teints claires je recommande ivory :

Eyes Lips Face - Page 2 Antice10

J'ai aussi pris light beige (il est idéal pour l'été une fois qu'on a teint un plus bronzé : mais comme ma peau ne bronze pas il ne me servira pas ):

Eyes Lips Face - Page 2 Antice11

J'ai aussi pris la l'eye primer liner & sealer

Eyes Lips Face - Page 2 Eye_pr10

Sur moi elle ne fait pas orangée (il suffit de très peu de produit) : pour l'instant je suis satisfaite ; je vous dirai ce que j'en pense après plusieurs jours d'essai . Je testerai aussi la base à paupière de la gamme minérale sur laquelle j'ai entendu de très bons échos .

J'ai aussi pris pas mal de pinceaux :

* la complexion brush (gamme studio)

Eyes Lips Face - Page 2 Comple10

Pinceau très très doux , très agréable à utiliser et couleur black qui lui donne un look très classe !

* le pinceau blush (gamme studio)

Eyes Lips Face - Page 2 Pincea11

Pinceau très doux également avec la taille idéale pour mettre du blush

* le pinceau à fond de teint (gamme studio)

Eyes Lips Face - Page 2 Pincea12

Alors là je n'ai jamais eu autant de douceur avec un pinceau à fond de teint !

* l'eyeshadow brush (gamme studio)

Eyes Lips Face - Page 2 Eyesha10

Le pinceau en plus d'être doux est de la taille de la paupière donc pas besoin de faire 3000 fois le tour pour poser le fard

* la contour brush (gamme studio)

Eyes Lips Face - Page 2 Contou10

Très doux idéal pour travailler le coin externe de l'oeil !

* le pinceau angled (gamme studio)

Eyes Lips Face - Page 2 Pincea13

Ce pinceau : je l'avais acheté mais vraiment sans grande conviction : j'avais besoin d'un pinceau eyeliner et je trouvais celui de la gamme à 1 euro trop gros . Je l'ai donc testé une fois mon colis reçu : j'ai mis à peine 3 secondes à mettre mon liner crème moi qui ait 2 mains gauches : le rendu est impécable : j'en suis trop contente : mon seul regrès c'est de ne pas en avoir pris plein pour mes différentes couleurs de liners : je le reprendrai à ma prochaine commande !

* la blending brush pour estomper * 2

Eyes Lips Face - Page 2 Blendi10

Excellent pinceau estompeur et tout ça pour la modique somme de 1 euro !

* le pinceau correcteur *2

Eyes Lips Face - Page 2 Pincea14

Alors je préviens les filles que le pinceau est petit par rapport au site (perso je le savais déjà et ça ne dérange pas au contraire) : il est idéal pour mettre du correcteur sur des petits boutons ou sur le contour du nez : bref pour des détails précis . Si vous voulez mettre de l'anticerne : prenez celui de la gamme studio qui est plus gros . J'ai pris 2 pinçeaux correcteurs tout simplement parce que le deuxième je l'utilise comme pinceau à lèvre pour appliquer le gloss.

En parlant de gloss j'ai commandé celui ci :

* le Gloss sucre d'orge chaos de melon

Eyes Lips Face - Page 2 Gloss_10

Je vous ai pris une photo :

Eyes Lips Face - Page 2 Sdc11710

En vrai il est pas aussi pailleté . Il a une très jolie couleur corail avec des paillettes . D'habitude je ne suis pas paillettes du tout mais le rendu sur les lèvres est très naturel : ça donne un peu de brillant et de peps idéal quand vous faites un maquillage chargé au niveau des yeux et que vous ne voulez pas trop vous maquiller les lèvres . Je touve que le packaging retro est splendide surtout pour 1 euro ! L'odeur dans la boîte est une odeur caramel/vanille mais sur les lèvres l'odeur est plus fruité. La boîte est très bien rempli et comme il ne faut que très peu de produit : il va me durer très longtemps ! Autre avantage : contrairement aux gloss habituels il ne colle pas donc vous pouvez fermer la bouche sans risquer de retrouver vos lèvres collées =)

En conclusion : je recommande vivement les produits elf ( surtout les pinceaux et les all cover stick ou vous pouvez y aller les yeux fermés !) ; pour une première commande je suis plus que satisfaite et je recommanderai prochainement pour tester la gamme minérale et d'autres produits qui me dont de l'oeil (d'ailleurs si une/des parisiennes veulent faire une commande groupée je suis là !)


Dernière édition par guitar_addict92 le Jeu 4 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 18:36

Yes merci pour ce Report !

Je crois que je vais commander aussi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:18

Y a pas de quoi : si ça peut aider =)
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:33

je pense qu'un jour je me reprendrais des all over d'autres teintes pour tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:36

aciddcherry a écrit:
je pense qu'un jour je me reprendrais des all over d'autres teintes pour tester ^^
oui, faut pas rester sur un echec =)
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:39

ouai, le light est vraiment jaune/foncé/orangé/moche sur ma peau.
c'est dommage, je le pensais clair !
il m'en faudrait un plus clair et moins jaune, tu me conseille lequel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fidji
voyeur
voyeur
fidji


Messages : 505

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:46

Moi, aussi, ça me tente bien, tes remarques me seront bien utiles, guitar_addict ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:53

moi le light (= honey sur le site français) fait pas jaune sur moi; je l'applique avec le pinceau correcteur à 1 euro ça me permet de prendre une bonne quantité ; mais c'est vrai que c'est pas ma teinte ça fait une couleur un peu bronzé. Parmis ceux que j'ai pris , je te conseille ivory et/ou rosy beige (même si light beige et abricot beige sont très bien aussi mais je préfère ces 2 là !).

Si tu veux prendre l'anticerne prends le ivory (même si je pense que le all cover se suffit à lui même comme correcteur et anticerne).

Voilà, n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres avis =)
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:54

j'ai deja un anticernes stay real qui est super ! je cherchais juste un truc pour les boutons :'(
mais moi y'a marqué light sur le stick, je crois que c'était "lumineux" sur le site et non pas honey. je comprend plus rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyes Lips Face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes Lips Face
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» oO° Face-SouK °Oo
» Présentation de Face De PouLpe
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: