Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Eyes Lips Face

+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

Eyes Lips Face - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 0:30

bon je vais donner un peu mon avis sur la troisième commande que j'ai passé et pour les produits que j'ai pu tester pour l'instant:

- rouge à lèvre de la gamme 1 euros: seductive et posh, très jolies couleurs seductive est un rouge tirant sur le corail et posh un rouge flash. ils sont tous les deux mats ce que j'apprécie. La tenue est bof... il vaut mieux le prendre avec soi pour faire des retouches car il ne tiendra pas la journée/soirée. Pour finir le packaging est un peu cheap, ça coince un peu quand on veut sortir le ràl mais c'est pas le plus important... Je dirais que pour le prix c'est quand même pas mal et que la quantité de produit est très bien!

- shimmer pencil à 1 euro: Attention!! les couleurs sont moins flashy en vrai que sur le site! donc ne pas s'attendre par exemple pour le twinkle teal au super turquoize présenté sur le site. En vrai les couleurs sont plus foncée mais quand même jolies. La tenue est pas terrible et ils ne marquent pas dans la water line. Je pense que ce crayon est plus fait pour être appliqué sur la paupière supérieure et au ras de cils inférieurs! la tenue est correcte mais sans plus... à voir avec une base...

- repulpeur de lèvres 1 euro: Pour l'effet repulpeur, je sais pas trop je vois pas la différence car j'ai les lèvres plutôt pulpeuses naturellement et je l'ai pas pris pour ça... Donc effet un peu mentolé qui personnelement ne me dérange pas. Pour la couleur, j'ai baiser de rubis et il est très joli! La texture est plutôt fluide et pas trop collante. Pour la tenue, bah ça tient pas vraiment!! (mais bon, c'est un gloss et je pense à peu près la même chose pour toutes les marques...)
La quantité: à mon avis, il ne dure pas très longtemps!!

- gloss super brillant SPF 15: je l'ai en luxe mauve et si vous voulez de la brillance, il tient ses promesses!! vraiment très brillant et finement pailleté. La couleur luxe mauve est en fait un rouge/ marron avec des reflets cuivrés. Pour la texture je la trouve un peu collante si on en met trop!! Il ne faut pas avoir la main trop lourde! Grosse quantité je trouve pour 1 euro!

- poudre compacte 1 euro: Je l'ai prise cette fois en ivory et j'avoues que je m'attendais à plus clair... Dommage car je trouve qu'elle fait des reflets jaunes pas terrible! Sinon couvrance ok, tenue moyenne, et petite quantité donc je les prends par deux!

- desinfectant pour pinceaux gamme studio: parfait remplit sa fonction et quantité généreuse!!! je recommande pour seulement 3,50 euros!!

- kit sourcil gamme studio: Je l'ai pris en couleur ash car je n'aime pas quand mes sourcils sont trop foncés... Il est vraiment très très bien! pinceau pratique, rempli bien sa fontion... Mais pour le coup il est vraiment trop clair pour moi, en plus je viens de foncer la couleur de mes cheveux :/ Donc parfait pour une blonde!!! (pour celles qui attendait des avis sur le kit sourcils ash je peux mettre des photos si vous voulez)

voilà la suite de mon roman au prochain épisode quand j'aurais tout testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 11:42

grrr mon pinceau est plein de colle ou je ne sais quoi je me suis limite crevé un oeil vu ma délicatesse le matin ! (les poils sont collé et forme un pic tout dur :/)
http://steambirdz.fr
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:13

J'ai eu la masse de vernis ELF à Noël dont le vernis matte et j'adore! il est parfait et fonctionne super bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 14:14

Pour celles qui trouvent que leurs ràl tiennent moyen mettez la base pour paupières stick sur vos lèvres avant et vous verrez ils tiennent vraiment mieux.
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:09

Ah, j'ai eu des nouvelles du service client Smile

Ils m'ont proposé au choix, 3€ de réduction ou de me renvoyer des deux produits.

Donc, c'est cool, j'ai eu un petit geste commercial. Smile
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 13:11

cool ^^ (c'est marrant, on se dit que 3 euros c'est rien, mais chez eux c'est quand même 3 produits du coup c'est pas mal quoi XD)
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 19:42

C'est exactement ce que j'ai pensé en fait Smile

Donc voila trois produit gratuits dans ma prochaine commande, youpi!
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:11

Vous savez s'ils réapprovisionnent rapidement leurs produits ?

Il y a plusieurs vernis qui m'intéressent mais ils sont plus dispo ^^'
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 21:01

apparement ce serait pour la fin du mois !! D'après ce que j'ai vu !
http://lillymay.skyrock.com/
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 10:43

Han... Reste plus qu'à attendre ! Si quelqu'un voit que c'est à nouveau en stock, il pourra le signaler ?
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 1:01

Leur nouveau site m'énerve, c'est long pour se diriger et pas clair une fois sur le produit.
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:12

J'attends aussi de savoir quand est ce qu'ils vont réapprovisionner leur site ...
Perso je trouve leur pinceaux bien fait, super sympa surtout pour le prix j'attends de passer une commande et j'en prendrais 3 ou 4. Il n'y a que celui pour les lèvres qui m'a déçue, je trouve les poils trop longs, du coup spa super précis ...
Sinon j'adore leur vernis Smile
En ce qui concerne les fards à paupière j'en ai tester un seul alors c'est sur que les couleurs sont pas super flashy (j'ai prix les 4 marrons) mais bon pour 1euros ça fais quand même un joli maquillage discret qui réhausse pile ce qu'il faut, donc je tenterais à nouveau pour voir !
Par contre je n'ai jamais testé les rouges à lèvres mais ça ne me tente pas plus que ça
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:20

moi je suis méga fan des pinceaux fards à paupières studio à 3euros50
et le truc donc je ne pourrais plus me passer c'est la poudre HD à 6,80 euros je crois, elle est top !!
http://findelmakeup.blogspot.com/
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:23

arf wed a cause de toi je crois que je vais la commander !!! et pareil les pinceau sont au top !! Je leur est envoyer un mail pour savoir quand il recevrai tout ca !
Piomme bizarre car celle dont tu parle (la noix de beurre je pense) moi je la trouve bien comme il faut !!! Tu mets une base avant ?????
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:27

ouais profites en, moi je la met au kabuki studio de elf qui est quasiment identique à celui de MUFE et apparement elle est au meme niveau que la MUFE qui coute presque 30 euros!
en plus je trouve que celle d'ELF a une boite bcp plus pratique que la MUFE car on a meme pas partout et le kabuki rentre bien dedans (je sais pas si je suis claire lol)
http://findelmakeup.blogspot.com/
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:43

@Lilly May : La couleur exacte c'est brown stone
Oui je met une base avant
Je trouve pas les couleurs sensationnelles , mais bon ça fais résultat plutôt naturel donc c'est pas trop grave c'est ce que je voulais mais du coup je me demande si je prends une palette bleue par exemple ... qu'est ce que ça donnera ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:43

Ah ben justement je me demandais comment elle était la HD.
Je me laisserais bien tenter aussi ^^
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:56

Piomme : Ah oui c'est pas celle la que j'ai !!! en meme temps pour 1e ca vos le coup d'essayer !!!

Wed : sisi j'ai bien compris !

quelqu'un a essayer la poudre protection uva????

Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 20:27

Coucou,

Je compte bientôt faire ma première commende avec ma soeur et on essaye d'atteindre les 75euros d'achats...
Si une de vous est intéressée pour faire un achat groupé de belgique.
Possibilité de remise en main propre sur Namur principalement mais aussi Liège et visé de tmps en tmps.
Wink
Luce ღ
curieux
curieux
Luce ღ

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 11:41

Les vernis gamme ELF sont tops !

Le khol illuminateur à paillette, je l'ai en couleur noir et on ne voit pas les paillettes.

J'adore le all cover stick à utiliser comme anti-cernes Smile et la poudre compact teint parfait. J'ai trouvé exactement les teintes de ma peau ! <3
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 12:01

Ahah la blague ; hier la palette de FAP 32 couleurs était à J-1 , je me connecte ce matin c'est tjrs J-1 Very Happy
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 12:05

Bouhhhh les vernis que je veux sont toujours pas dispo...
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 12:49

pfff c'est chiant moi aussi j'attends! ça fait super longtemps qu'ils ont rien reçu et tous les basiques partent les 2 premiers jours!
et puis moi aussi je veux la nouvelle palette, elle est pas chère et y'a plein de couleurs qui m'intéressent dedans, pour une fois!
http://laa-laa.deviantart.com
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 13:25

la première qui voit que c'est réap le dit hein Very Happy
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 14:45

Je vais ptête leur envoyer un mail pour les vernis pour savoir si oui ou non ils vont en remettre en stock. Dites moi les couleurs qui vous intéresse comme ça je fais la liste dans le mail Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 27 Icon_minitime1

Eyes Lips Face
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant