| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 28 Mar - 19:26 | |
| Cranberry! | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 28 Mar - 22:31 | |
| Première petite commande pour moi, que des pinceaux. Déçue des pinceaux correcteur et fond de teint de la gamme à 1€! Mais ravie du pinceau Poudre & Blush (studio), il est niquel pour la poudre HD et, du petit pinceau de précision (studio toujours) que j'utilise pour mettre le fard à paupières en trait fin comme le crayon. Petite question, est-ce que le pinceau correcteur de la gamme studio est aussi riquiqui que celui de la gamme à 1€ ? | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 7 Avr - 14:23 | |
| le lilac : | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 7 Avr - 15:16 | |
| Ah bah j'allais poster une photo Jenna, tu m'as devancée! :p C'est celui que je porte aussi en ce moment ^^ | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 7 Avr - 18:22 | |
| J'ai repassé une ptite commande, hâte de la recevoir !! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 15 Avr - 12:46 | |
| -15% sur la ligne studio du 15 au 17 avril avec le code SPRING | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 15 Avr - 14:43 | |
| J'ai craquer ; j'ai recommander. 12 vernis & 2 rouges a levres.. Je suis faible ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 15 Avr - 18:13 | |
| merci kaochka | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 15 Avr - 19:07 | |
| de rien ^^ a propos quelqu'un a testé le kit anti imperfection ? | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 2 Mai - 19:48 | |
| j'ai fait une première commande le mois dernier, j'étais plutôt contente de mes produits ^^ | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 5 Mai - 17:28 | |
| Des parisiennes intéressées pour une commande groupée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 11 Mai - 23:42 | |
| Dites les filles, vous avez testé mascara volume de la gamme studio et les ràl à 1€?
Et quand est ce qu'ils recevront du stock? |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 11 Mai - 23:44 | |
| j'ai testé les ràl à 1 euro et perso je les ai pas du tout aimé...ils m'ont irrité les coins de la bouche , bref pas top.. | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 11 Mai - 23:46 | |
| J'ai testé les RAL à 1€ , ils sont tous secs et ne tiennent pas trop, pour avoir des couleurs en stock c'est bon, mais ne t'attend pas à un super RAL, il faut bien hydrater , ne pas avoir de petites peaux ni de striure sur les lèvres, bref pas super quoi , mais bon c'est que 1€ | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 12 Mai - 0:04 | |
| Pareil, les ràl à 1€ m'ont un peu niqué les lèvres... Par contre, ceux à 3,50€ sont juste parfaits! Ils hydratent bien et sont faciles à appliquer! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 12 Mai - 11:52 | |
| testés aussi les rouges à 1euros, ils sèchent un peu les lèvres mais sinon ça va pour le prix. Vickie je vois pas lesquels c'est à 3.5euros, c'est pas des gloss plutôt? Sinon quelqu'un a testé ceux de la gamme minérale à 5euros? les couleurs ont l'air jolies | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 12 Mai - 12:47 | |
| Au temps pour moi, je me suis trompée de prix ^^' C'est celui de la gamme Minéral à 5€ dont je voulais parler! J'en ai deux (un que je n'utilise pas car la couleur ne me va pas trop), mais vraiment géniaux sinon! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 12 Mai - 19:42 | |
| t'as quoi comme couleur? je cherche un joli rouge! | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 12 Mai - 19:46 | |
| les Ral de la gamme minéral sont vraiment top , bonne texture qui hydrate, et franchement pour 5€ ca vaut vraiment le coup, je met les swatch trouvé sur le net si ca peut interesser, moi j'ai le rosy raisin, c'est une couleur parfaite pour réhausser la couleur des lèvre au quotidien : | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 12 Mai - 19:48 | |
| moi j'ai un ral à un euros, je le trouve pas trop mal, pas sec et assez bonne tenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 14 Mai - 15:24 | |
| |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 15 Mai - 12:13 | |
| Wou j'ai eu ma commande, il va falloir que je test tout ca maintenant ^^ Dark navy: Il n'est pas assez bleu je trouve :/ Party purple: Lui j'adore on ne voit pas très bien mais il est plus pailletté que ca ^^" cranberry et royal purple: J'aime beaucoup le cranberry <3 Pearl et purple pleaser ( sans et avec matifiant ) Le matifiant marche vraiment bien je trouve! black: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 18 Mai - 18:56 | |
| Ils vont recevoir du stock en juin, mais je ne sais pas si c'est début ou fin juin... -__-' |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 19 Mai - 22:58 | |
| bon comme ils ont remis du stock aujourd'hui, je veux faire ma 1ere commande et comme sa fais longtemps que j'ai les coudes rapeux je voulais prendre le beurre corporelle a 4.50e, sa marche bien ? et le vernis à ongles mat c'est bien aussi ? | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 19 Mai - 23:01 | |
| j'ai le vernis et il marche très bien, tu as un essais de poops juste au dessus. Sinon pour le beurre je sais pas trop mais fait gaffe il parait que certains ont une odeur désagréable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|