| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tralali matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 19 Mai - 23:05 | |
| rha je voulais faire une mega commande de vernis ils sont en rupture sur pas mal de produit je suis decue.... | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 20 Mai - 9:02 | |
| en fait apparement c'est qu'un demi approvisionnement le vrai celui ou il y aura du stock partout est pour fin juin il me semble | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 20 Mai - 10:48 | |
| moi j'ai pris plusieurs beurres corporels, j'adore l'odeur de celui au miel et je les trouve suffisamment hydratants pour tenir toute la journée, ce qui n'est pas le cas des laits pour le corps. J'adore aussi l'odeur du savon pour les mains "fraises confites" t'as envie de te manger après! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 21 Mai - 0:34 | |
| Vous pensez quoi des Cream Liner Studio? |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 21 Mai - 14:17 | |
| les couleurs sont jolis, le pinceau est bien. par contre le mien à vite durcit et je suis pas fan de la tenue, mais rapport qualité/prix ça vaut largement le coup. après je préfère le bobi brown ou même le l'oreal qui est style a 10e pour la tenue | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 22 Mai - 0:30 | |
| Le crema liner studio je l'ai reçu hier soir dans ma commande! Je suis super satisfaite, à voir si il résiste à l'eau ou quoi mais il est bien noir, même pour une popo pour moi c'est super facile à appliquer avec le pinceau! Après à voir dans le temps mais je suis convaincue! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 22 Mai - 17:51 | |
| si une fille de paris veut commander, il me faut peu de choses donc bon | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 22 Mai - 18:12 | |
| Butter çà m'interesse en fait! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 22 Mai - 22:39 | |
| J'ai reçu ma commande :
Alors après avoir lu tous les avis sur le kabuki, je me suis enfin décidée à le prendre, et voilà c'est bon je suis folle de lui comme tout le monde maintenant, il est génial ce truc.
Le kit sourcils est passable, j'ai pris une teinte trop claire, mais sinon il fait plutôt bien son job. Je pense utiliser aussi le pinceau avec d'autres fards pour faire mes sourcils pour alterner.
Le crayon à lèvres est bien, rien à dire.
Et le crayon à yeux twinkle teal est très pigmenté, j'adore! Mais il s'use vite et est un peu trop gras. | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 27 Mai - 20:51 | |
| j'ai recu ma 1ere petite commande aujourd'hui, j'avais commander avant-hier c'est rapide !! - j'ai essayer la base à paupiere tantot et la mon fard a paupiere n'a pas bouger d'un poil alors que d'habitude il se barre au bout d'1/2h. - ma soeur a pris la poudre a paupiere drama, et je me la prendrais quand je recommanderais, les couleurs sont pailleté et sont plus belle qu'en photo maintenant j'ai plus qu'a essayer le vernis mat | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 2 Juin - 2:03 | |
| P'tin les pinceaux de la gamme studio sont trop douuuux ! Moment d'extase ahah
Sinon, j'ai la base lissante à 6,80e, je trouve pas l'effet flagrant... Le liner en pot est honnête. Rien de fou mais ça tient bien ! Le blush et la poudre de la gamme studio sont cool. La palette camouflage très bof... J'ai testé le rouge à lèvre Posh à 1e, avec du baume à lèvre comme base, ça dessèche à fond mais la couleur est jolie, et niveau tenue c'est acceptable. | |
|
| |
Dafney curieux
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 7 Juin - 17:26 | |
| Je suis devenu accro,jai passè ma premiere commande hier et depuis je nai qu une envie c est de recommandé!
Dites moi quelqu un a essayer les pigments? | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 7 Juin - 19:55 | |
| j'ai quelque petite chose de chez elf a vendre à tout petit prix si ca vous interesse c'est sur mon blog !! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 7 Juin - 20:52 | |
| Petit code promo pour le maquillage des yeux avec "EYES" | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 7 Juin - 21:15 | |
| - Alexiel a écrit:
- Petit code promo pour le maquillage des yeux avec "EYES"
Roh flûte, j'aurais du attendre de voir ton message avant de commander (la majorité de ma commande est du maquillage pour les yeux xD). Tu sais combien de pourcents ça donne? | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 7 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 7 Juin - 21:30 | |
| Mince Vickie, en même temps je l'ai vue tout à l'heure sur le FB d'ELF sinon j'étais pas au courant non plus...Et en effet c'est 20% | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 8 Juin - 20:26 | |
| L'une d'entre vous a t-elle testé leur Khôl ? | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 11 Juin - 20:40 | |
| Kléa, j'avais testé le Khôl noir, tenue très moyenne, mais en même temps il n'y a pas grand chose qui tienne sur mes yeux | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 11 Juin - 21:18 | |
| du coup j'ai commandé, je voulais le faire et les 20% tombais a pic, même si ça m'a fait quelque centime ^^ | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 4 Juil - 23:49 | |
| Le réapprovisionnement a normalement lieu demain en fin d'après midi ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 5 Juil - 18:40 | |
| réapprovisionnement fait ! | |
|
| |
Dafney curieux
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 5 Juil - 23:33 | |
| Tsssss difficile de se réstreindre !!!! | |
|
| |
Orlane matteur
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 6 Juil - 0:40 | |
| j'ai commandé une trousse maquillage complete en prenant que les produits a 1 euros la dernière fois ! ( j'ai pris le même rouge a levre que toi orlane, il est hyper rose ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|