| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 6 Juil - 13:52 | |
| Moi j'ai encore craqué aussi :/ J'ai pris 11 vernis 3 gloss 1 crayons 2 base à fard a paupière | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 6 Juil - 15:23 | |
| - 3 vernis - des feuilles matifiantes - un miroir de poche - un pinceau pour ombre a paupiere parce-que les petits applicateur à 2 coté c'est de la crotte, j'arrive pas à l'etaler bien - et j'ai repris la base à paupiere qui est trop bien - Spoiler:
| |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 6 Juil - 16:33 | |
| Les feuilles matifiantes n'empêche j'en ai essayé une et ben c'est immonde quand on voit le gras sur la feuille mais c'est super efficace! ^^ | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 6 Juil - 19:37 | |
| J'ai été soft, j'ai passé commande avec une amie. Donc juste 3 vernis, le Teal Green, le Mod Mauve et le vernis mat. Pfiou, ça fait du bien d'être raisonnable :') | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 6 Juil - 20:28 | |
| dégoutée j'attendais depuis longtemps le reapprovisionement pour le pinceau stipple, j'en ai eu marre j'en ai choppé un sur ebay et juste il y est de nouveau tss... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 6 Juil - 22:49 | |
| Je viens de commander aussi! ^^ =D
J'ai pris Pinceau Stipple Pinceau HD Désinfectant quotidien pour pinceaux Une pince à épiler 2 poudre bronzante de différente couleur Deux vernis Teal Green,Purple Dream Un ràl Classy Un gloss transparent Et une base pour FàP |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 8 Juil - 22:04 | |
| j'ai passé ma commande avant hier et je l'ai eu aujourd'hui, j'ai un gros coup de <3 pour le vernis teal green il est plus beau que sur la photo, sinon le reste j'ai pas encore essayer je verrais sa !
| |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 8 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 9 Juil - 14:17 | |
| J'ai reçu ma commande ! Alors : Le pinceau stipple est génial pour le blush et les poudres de finition (par contre j'ai était étonnée du fait qu'il soit si peu fourni en poil) Le pinceau plat brush je m'en suis servi pour appliquer mon fdt ce matin et là : kikoo plein de poils s'enlèvent et restent collés sur mon visage mélangés au fdt.. sympa....ça vous ai déjà arrivé ou bien je suis tombé sur un défaillant? sinon il est vraiment génial pour l'application du fdt, super rendu par rapport à l'éponge.. Le mascara studio waterproof est très bien, il étire bien les cils Le mascara transparent pour cils et sourcils rien à dire, à avoir dans sa trousse Le ral à 1e : j'ai pris le "classy" il est cool, naturel et glisse bien.. par contre faut l'avoir dans le sac pour les retouches dans la journée | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 12 Juil - 2:05 | |
| Je commence à avoir une sacré collection de vernis ELF... et je parle bien juste des vernis! (19 je crois, et c'est pas fini hahahaha!) | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 12 Juil - 12:12 | |
| ahah orlane idem , je dois en avoir 25 des vernis elf | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 12 Juil - 13:45 | |
| Je me sens moins seule, mon chéri me trouve malade ^^ Par contre y'a que moi ou vous aussi certains vernis genre smoky brown tirent des tronches bizarres, on dirait que les couleurs se séparent genre smoky brown y'a des marbrures noires qui apparaissent, ça empêche pas qu'ils soient utilisables j'ai bien regardé et tout mais y'en a deux trois qui font ça ça m'a fait bizarre sur le coup oO
EDIT: Tiens d'ailleurs j'avais bien reçu ma commande, le Kabuki studio est juste génial, tout doux et tout! La palette zéro défaut j'ai vraiment l'impression que ça atténue mes rougeurs je suis contente! Le stylo cuticules, c'est pratique pour pousser les cuticules et tout, après le côté hydratant bah j'ai l'impression que ça s'assèche moins mais je peux pas trop vous dire... les disques dissolvants sont super fins! Je m'attendais pas à ça! Ils sentent le citron, ça sent plutôt bon par rapport au dissolvant normal mais c'est ultra pas pratique, je recommanderai pas, je pense pas. Voilàààà!
Dernière édition par Orlane le Mar 12 Juil - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 12 Juil - 13:46 | |
| ça me le fait aussi , je secoue bien avant de l'utilisé et c'est bon normalement ... et moi aussi on me prend pour une malade^^ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 12 Juil - 13:50 | |
| Ah ok tu ma rassures Jenna! Je fais pareil je les secoue bien avant de poser! Non mais je fais une vraie collection de vernis depuis quelques temps, parce que à un moment ça m'a évité de les ronger ou de les casser et depuis j'ai pris l'habitude de vernir tout le temps. Maintenant j'essaye juste de lutter contre le dédoublement de mes ongles snifouille' | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 12 Juil - 18:19 | |
| je sais pas si sa me le fais qu'a moi mais quand je mets le vernis mat sa m'enleve le vernis au bout d'1 jours ou à peine, c'est dommage du coup j'en mets plus. moi les disques dissolvants je trouve sa bien a part que sa colle les doigts ^^ j'ai essayer aussi les feuilles matifiantes et pour ma part j'adore,
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 12 Juil - 22:32 | |
| moi j'ai pas de pb avec le vernis mat, par contre avec le temps le vernis redevient brillant, je sais pas pourquoi (-_-) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 12 Juil - 22:51 | |
| C'est pareil pour toutes les peinture, vernis et tout ce qui est mat quand tu le frotte avec un tissu il devient brillant !! Donc tu dois frotter souvent tes doigt | |
|
| |
Vickie matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 14 Juil - 14:57 | |
| J'ai une belle petite collection de vernis ELF aussi ^^
Parcontre je suis dessus du Teal Green, je le pensais irisé ou métallique et pas du tout...
|
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 16 Juil - 16:59 | |
| - **MéLi** a écrit:
- J'ai une belle petite collection de vernis ELF aussi ^^
Parcontre je suis dessus du Teal Green, je le pensais irisé ou métallique et pas du tout...
Arf moi aussi je le pensais irisé... ben me voilà moins déçue qu'il ne soit plus disponible alors | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 16 Juil - 18:31 | |
| bon bah je suis super mega decue j'avais passé commande specialement pour le teal green et ils sont en rupture il m'ont mis 1e dans une enveloppe à la place! nul nul nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 20 Juil - 10:05 | |
| Alors, reçue ma commande un jour après celle de pb cosmetics,
Recourbe-cils : Nickel, comme d'hab Stylo eyeliner waterproof : Il fonctionne mal, il marque gris clair, la pointe est déjà à moitié séparée en deux alors que je l'ai testé 3-4 fois, je ne recommande pas. Eyeliner Liquide : il rempli bien sont rôle ! Mascara Minéral : Sépare bien les cils sans laisser de gros tapons, nickel. Poudre Matifiante Transparente : J'aime, dommage qu'il n'y ai qu'une couleur... Pinceau Poudre & Blush : Tout doux, je sens déjà que quelques poils vont tomber, mais sinon il est bien ! |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 23 Aoû - 14:12 | |
| Il y a 20% de réduction sur tout le site jusque demain matin, pour fêter les 20.000 fans du site sur facebook, avec le code EXCLU | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 25 Aoû - 16:45 | |
| Moi j'ai fait ma commande avant hier je devrais pas tarder à la recevoir J'ai pris plein de vernis des cover anti cernes pinceaux crayon et tout le tatouin on vera bien ^^ | |
|
| |
Dafney curieux
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 30 Aoû - 0:23 | |
| Les filles HELP MEEEEEEEE, je viens de faire une commande sur ELF , savait vous comment on peut l'annuler ??????????????? J'ai commander quelque chose qu'on va m'offrir :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|