| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 4 Sep - 14:14 | |
| Aaarf je viens juste de voir ton message tu as essayé d'envoyer un mail pour qu'ils l'annulent? Je sais pas si y'a une option "annuler" quand on va dans commande en cours... tu as fait comment alors? Sinon moi j'ai encore craqué. ELF est le mal! De nouveaux trucs à tester du coup et comme je commence à acheter des pinceaux baah j'ai acheté le shampoing spécial qui (il parait) est plutôt pas mal même si la bouteille est toute petite! D'ailleurs ça se fait tous les combien un shampoing de pinceaux? Une ou deux fois par semaine? Je sais pas... x) Et du coup j'ai acheté des duos ombres à paupières à 1€, le primer & sealer (le truc où faut tremper le côté sealer dans son fard préféré pour en faire un eyeliner! ♥ bon j'ai pas beaucoup de choix en fard chez moi mais je vais y remédier haha). Sinon, All over cover stick - Ivoire, blush à 1€ bronzé, pinceau fap & pinceau mélangeur, nouveaux rouges à lèvres 1€: flirtatious & nostalgic, et voilààààà! J'ai utilisé le code MAKEUPPRO qui donne un reduc de 20% sur la gamme studio! Valable jusqu'à mi-septembre je crois... - Spoiler:
| |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 4 Sep - 15:18 | |
| Orlane, moi je lave mes pinceaux a chaque utilisation vu que c'est des fard coloré sinon si c'est des clair je pense qu'une fois par semaine est suffisant ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 4 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 7 Sep - 13:00 | |
| Je viens de finaliser ma commande (en utilisant aussi le code promo' pour la gamme studio). Alors, j'ai pris le mascara Volume Studio que j'utilise depuis longtemps, le Kit Sourcils "Dark", la palette d’ombres à paupières "Everyday basics", les ral à 1€ "Fearless", "Charming" et "Captivating", un recourbe-cils, la base pour paupières Golden (qui apparement donne des reflets à la couleur appliquée après), le All Over Color Stick "Pétale de Lilas", les vernis "Copper" et "Red Velvet" et le shampoing pour pinceaux. Petit stock pour la rentrée, j'ai hâte que ça arrive! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 8 Sep - 13:11 | |
| Pour moi c'est la première fois que j'achète pas de venirs dans une commande ELF tiens... Oo'
Sinon jusqu'à minuit y'a 3 produits gratuits dans la gamme à 1€ pour 25€ de commande avec le code ANNIV, c'est pour les trois ans de ELF!
Vickie tu me diras comment sont les ràl enfin les couleurs, j'ai hésité dans tous leurs nouveaux et j'ai pris Nostalgic & Flirtatious, on se complète en fait, t'as pris tous les autres x) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 8 Sep - 13:30 | |
| Hé hé, je te les montrerai en vrai si tu veux! Mais ils ont l'air pas mal du tout! J'avais regardé une vidéo sur Youtube d'une nana qui les avait pris, les couleurs étaient vraiment canons! <3 Et faudra que tu me montres ceux que tu as pris aussi! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 8 Sep - 14:38 | |
| Ouaiii! J'essaye d'acheter du Nude en ce moment, je me lâche un peu! Haha là je viens de me convaincre qu'une commande Yves Rocher aussi intéressante soit elle n'était pas nécessaire. Mon compte en banque vient de lâcher un soupir, il est rassuré haha | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 11 Sep - 16:29 | |
| j'ai reçu une commande hier, j'ai testé leur fdt zero defaut, il est ma foi tres bien pour le prix et coup de bol j'ai choppé 2 bonnes couleurs une pour maintenant ou j'ai tres legerement bronzé et une claire pour cet hiver (face de bidet bonjour), et le mascara waterproof studio top aussi.
j'ai eu -20% sur la gamme studio avec le code MAKEUPPRO je ne sais pas jusqu'à quelle date ce code est valable par contre. | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 11 Sep - 17:17 | |
| Je crois que c'est jusqu'à mi-septembre, je l'avais eu aussi!
Perso j'ai tout bien reçu ma commande et je suis plutôt contente! Le primer and sealer j'ai testé que le primer pour l'instant, je le trouve peut-être légèrement pâteux mais rien de bien grave et par contre il illumine le regard en plus de faire un bonne base je pense! Mais comme c'est mon premier primer je m'attarde pas trop... ^^
All over cover stick - Ivoire, plutôt pas mal je dois dire, ça sent le médicament par contre c'est vrai oO!
Les rouges à lèvres, j'ai testé que le nostalgic pour l'instant, super nude et le flirtatious est beaucoup plus flash que je le pensais mais super couleur aussi!
Les duos paupières sont supers irisés et pigmentés j'adore les couleurs! Vraiment pas déçue! Une fois de plus, ELF me comble! Il me tarde d'avoir les commandes de Cherry Culture et NonPareilBoutique et j'espère être aussi heureuse, en ce moment chez moi au noms de colis qu'on reçoit c'est noyel ♥ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 11 Sep - 18:50 | |
| Put**n vous êtes le mal incarné je voulais pleins de produit de la gamme studio j'y vais de se pas ... moi qui n'est déjà plus d'argent minnce comment faire =/ | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 11 Sep - 23:03 | |
| - Luxy a écrit:
- Put**n vous êtes le mal incarné je voulais pleins de produit de la gamme studio j'y vais de se pas ... moi qui n'est déjà plus d'argent minnce comment faire =/
euh te trouver une bonne raison de faire du shopping, genre t'es trop véner en ce moment ou quoi ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 11 Sep - 23:48 | |
| ma bonne raison ça serait que ça fais sans mentir depuis mai que je veux faire une commande elf et jrepousse ... mais la .. demain j'vais craquer je pense j'ai pleins de fringues et connerie a vendre donc ... | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 11 Sep - 23:49 | |
| ça c'est une tres bonne raison tu as assez attendu ! ^^ | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 13 Sep - 17:00 | |
| Commande passée:
- Base pour paupières à 1€ - Mascara minéral (parce que le ELF bof bof) - Lipstick gourmand écorce - Pinceau Kabuki studio - Vernis à ongles: rouge sombre, mango madness, Hot Pink, Passion Pink et Metal Madness - Crème hydratante teintée nude - Spray fixant (ça je suis curieuse de tester) - Pinceau ombre à paupière "C"
4,36€ de réduc avec le code MAKEUPPRO, c'est déjà bien!!
Vivement le colis ^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 15 Sep - 15:25 | |
| ha ha ha coupine on a commandé pratiquement les mêmes choses ! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 16 Sep - 10:17 | |
| Tu me diras ce que tu penses des produits alors !! J'aimerai avoir mon colis aujourd'hui... | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 19 Sep - 14:59 | |
| Colis reçut!! Alors petit récapitulatif: - Crème teintée nude: Très contente, la couleur me correspond, elle est légère et permet de camoufler les petites imperfections! - Les vernis: RAVIE, surtout le métal madness qui est juste magnifique! - Pinceau Kabuki studio: Très déçue, dès la première utilisation il perd ses poils par parquet... - Le spray fixant: Bon alors là difficile de savoir s'il est vraiment efficace, je pense que oui, mon maquillage tient bien sur la journée. - Le lipstick écorce: couleur beige claire, très jolie pour un maquillage simple et discret. Allez vivement la prochaine commande | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 19 Sep - 15:29 | |
| hiiiiiiiii en plus y aura des nouveautés en octobre ! le kabuki c'est bizarre le mien ne fait pas du tout ça | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 19 Sep - 15:37 | |
| Oui ben moi à chaque utilisation il perd une petite touffe... à ce rythme là dans un mois il sera déplumé... | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 19 Sep - 15:41 | |
| arf bizarre mais c'est pas la premiere fois que j'entends ça tu leur a envoyé un mail ? | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 19 Sep - 16:03 | |
| Non je n'y avais même pas pensé, pour le prix c'est difficile de raler ^^ Je vais essayer... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 19 Sep - 17:57 | |
| pense à resserrer la bague métallique avec une pince, bien souvent ça résout les soucis de poils qui s'en vont ^^ (ou du moins ça les diminue !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 19 Sep - 18:46 | |
| C'est vrai que sur les pinceaux ca fonctionne mais sur un kabuki c'est déjà plus difficile. |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 19 Sep - 20:05 | |
| argh oui, je n'ai pas de kabuki du coup j'ai pas cogité quand j'ai dit ça haha ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 19 Sep - 20:35 | |
| Mon kabuki ne fait pas ça non plus... (il a juste perdu quelques poils quand je l'ai lavé avec le shampoing pour pinceaux). Hésite pas à envoyer un mail en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|