| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 19 Sep - 21:27 | |
| Ah moi mon Kabuki je l'ai encore jamais lavé (honte à moi haha) mais il ne perd pas ses poils, l'autre jour il en a perdu un mais c'était de ma faute sinon pas un! J'étais très surprise pour le prix d'ailleurs | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 20 Sep - 9:48 | |
| Mail envoyé et le service clients m'a proposé de m'en renvoyer un autre donc j'espère avoir plus de chance avec le second | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 14:46 | |
| Réduc sur les frais de port sont à 2e avec le code : 2EURO jusqu'a samedi minuit Par contre j'arrive pas à accédés au site je sais pas si ça vous le fait aussi ? Saturation maybe | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 15:03 | |
| Pareil ça bug et y'a plus rien de ce que je veux | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 15:19 | |
| Moi j'y accède mais ça bug à moooort! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 20:01 | |
| moi j'essaierais bien leur crème teintée, quelqu'un a déjà testé? | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 20:22 | |
| celle de la gamme studio lala ???
sinon c'est que a partir de 20e d'achat la réduc c'est nul moi qui voulais cumuler la reduc des fdp et mon cado d'annif !!!
Sinon vous etes au courant que les vernis vont surement augmenter !!!! Ils ont augmenter au Etat Unis passez de 1$ à 2$ ca craint pour nos ongles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 20:23 | |
| Ah oui? faut vite que je commande ceux qui me plaise et que je n'ai pas encore alors!! |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 20:51 | |
| oui la gamme studio, je crois qu'il y a que celle là non? | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 21:14 | |
| Dites, vous avez déjà testé la gamme gel douche/crème pour le corps proposée par elf? Je vais passer ma petite commande (vive les fdp à 2 euros) et je me tâte... | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 21:23 | |
| ouaip, je leur en achète régulièrement vu qu'ils sont pas testés sur les animaux. Après ils sont pas bio ni rien, donc ça vaut ce qu'on trouve en supermarché mais pour le prix c'est bien, vu que c'est pas des petites quantités | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 21:32 | |
| - *Libellule* a écrit:
- Dites, vous avez déjà testé la gamme gel douche/crème pour le corps proposée par elf? Je vais passer ma petite commande (vive les fdp à 2 euros) et je me tâte...
aaaaah???? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 21:38 | |
| bon bah du coup commande passée, j'avais envie de me reprendre quelques trucs de toute façon (je me maquille tous les jours et j'adore essayer plein de trucs) donc j'ai pris: couleur fearless mascara minéral petit pinceau angled couleur barely bitten anti cernes couleur twinkle | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 21:47 | |
| lala ta pris quoi comme teinte ?? je trouv eleur crème teinté pas mal pourvu qu'on trouve sa couleur ........................ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 21:57 | |
| porcelain je crois, la plus claire, j'ai un teint plutôt pâle j'espère que ça ira | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 22:06 | |
| Merci laa-laa je vais essayer alors ^^
KaOchka: que veux-tu je ne résiste pas à des des fdp à 2€ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Nov - 22:08 | |
| dites, vous avez eu un minimum d'achat pour utiliser le code?
j'avais pas lu, faut atteindre 20e donc ça m'interesse plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 5 Nov - 1:07 | |
| Les filles vous avez testé les palettes de fard a paupière de la gamme Studio? Vous en pensez quoi? |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 6 Nov - 22:04 | |
| Commande passée... gni hi hi hi hi! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 6 Nov - 22:21 | |
| Les RàL ont l'air super beaux!! Tu nous fera des swatches? |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 6 Nov - 23:29 | |
| J'ai passé ma commande tout à l'heure je suis trop dég pratiquement tous les vernis sont en rupture de stock T_T" !! sinon j'ai commander : Sépare-orteils Repousse Cuticules Stylo nourrissant pour cuticules Vernis à ongles Prune Vernis à ongles Cranberry Pinceau ombre à paupières Pinceau Visage Feuilles matifiantes Ombre à paupières Luxe Duo d'ombre à paupières Réglisse Noire Eyeliner Liquide Silver Poudre bronzante Healthy Glow Luminance Blush Innocence Recourbe-cils | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 6 Nov - 23:50 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Les RàL ont l'air super beaux!!
Tu nous fera des swatches? Ouaip! J'espère que ça va m'aller! Je voulais vraiment tester la gamme minéral et pareil pour le fond de teint! Vu le prix si ça le fait pas je vrais être super dégoûtée! Ce qui est drôle c'est que j'ai déja une commande nonpareilboutique qui m'attends en fait... je me force à attendre l'arrivée de elf pour réfléchir mais j'aurais plus ma reduc de 2$... snif! EDIT: Ok en fait chui trop faible j'ai commandé sur nonpareilboutique... --' genre bonjour sur un coup de tête! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 9 Nov - 19:35 | |
| Bon j'ai déjà reçu ma commande, ça a été rapide. J'ai commencé à tester quelques trucs^^
-vernis twinkle: je le trouve très joli avec ses paillettes colorées mais discrètes, j'adore
-rouge à lèvres à 1 euros "fearless": la couleur est tout à fait ce à quoi je m'attendais, peut être légèrement plus vive. C'est un beau rouge vif, vraiment rouge comme les pin up, pas discret mais canon
-rouge minéral "barely bitten": là je suis un peu déçue par contre, la couleur est plutôt dans les rouge clair/orangé, et peu couvrante. Je le trouve trop orange pour moi, je pense que je le mettrai peu | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 12 Nov - 21:50 | |
| Bon aller moi aussi j'ai envi de passé commande, vous me tentez, y'a pas un code promo ou autre en ce moment ?? Parce que là niveau fdp c'est le même prix que ma commande ça me fait un peu chier ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|