| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 9 Sep - 0:32 | |
| j'ai fait ma "petite" commande parce que j'avais peur qu'ils soient en rupture de stock demain soir ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 9 Sep - 8:50 | |
| j'espère qui y'aura pas rupture d'ici ce soir -_-' | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 9 Sep - 8:53 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 9 Sep - 13:10 | |
| Je fais ma liste cet aprem usagi, je t'envoie mon num de tél zenvoie moi le tien. Anh t'as répondu ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 9 Sep - 19:33 | |
| - guitar_addict a écrit:
- y a une parisienne qui veut faire une commande groupée ?
guitar addict moi je veux bien, j'ai matter j'en aurais pour un peu moins de 20e et qlq'un a tester le noir mat en mineral (fap): séductrice? | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 9 Sep - 20:03 | |
| - buttercup a écrit:
- guitar_addict a écrit:
- y a une parisienne qui veut faire une commande groupée ?
guitar addict moi je veux bien, j'ai matter j'en aurais pour un peu moins de 20e
et qlq'un a tester le noir mat en mineral (fap): séductrice? ahhhhhhh pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt : j'ai fait ma commande hier :s On aurait eu les fraits de ports gratuits vu le montant de ma commande -_- Tant pis, la prochaine fois je te ferai signe si tu veux passer commande =) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 9 Sep - 21:15 | |
| dommage je viens juste de voi ton message en fait ^^ desolée alors | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| |
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 9 Sep - 21:28 | |
| J'ai commandé le vernis mint cream le smokey brown, et le mat. Un pinceau estompeur a 1€ Un pinceau blush poudre (le plat) studio le kabuki studio Le kit sourcils le plus foncé 2 blushs studio la poudre libre hd studio | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 9 Sep - 23:19 | |
| Voilà ma commande :
eyeliner stardust mascara duo noir mascara duo marron gloss fanatique de glaçage vernis desert haze vernis smoky brown vernis mint cream vernis matte * 2 Disques dissolvants pour les ongles *2 Feuilles matifiantes Asseptisant pour les mains vitamine E Asseptisant pour les mains grand format vanille Poudrier Fard Poussière de lune Fard Moka Fard Lueur dorée Fard Sage Fard minéral confidente Fard mineral femme du monde Eyeliner crème coffee Poudre compacte sand Poudre HD Lait pour le corps fraises confites | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 0:16 | |
| Moi j'ai juste commandé ca (enfin pour moi)
Mint Cream Lilac Sunset Poudre bronzante Luminance eye liner crème Black Petit pinceau « Angled » Pinceau eyeliner Fap Ethereal
| |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 0:26 | |
| commande groupée officielement passée!!! ^^ maintenant je peux dire que je suis ruinée haha | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 0:59 | |
| Ahah, et moi donc, craquage, genre j'ai réellement besoin d'autant de vernis | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 9:02 | |
| as t'on réellement besoin d'autant de vernis et make up ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ralalala y'en a encore un qui va alluciner !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 11:21 | |
| Genre j'ai pas déjà une 15aine de vernis Elf -_-'
Voilà les copains qui vont les rejoindre
En vernis Lilas Mint cream Mango madness Red velvet Cranberry Transparent Le vernis mat Bordeaux
Et un crayon noir pour les yeux. |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 15:47 | |
| Encore des nouvelles teintes de vernis chez ELF ... mais c'est plutôt fluooo http://www.eyeslipsface.fr/category-89.html | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 15:56 | |
| est-ce que les vernis tiennent bien ? car y'a beaucoup de teintes qui me font de l'oeil
Mais étant une addict d'opi (pour moi la roll royce des vernis lol) j'hésite à commander s'ils se barrent au bout d'une demie journée (comme ceux de séphora par exemple !!! bon en même temps je n'avais pas mis de top coat ce jour là ..) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 18:01 | |
| sonnotek je me suis acheter un vernis opi et sur moi les elf tienne presque mieux que les opi !!! Donc moi je dis oui tu peux te laisser tenter puis bon pour le prix tu t'en achete 4 pour le prix d'un sepho .... zim t'en a que 15................... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 18:39 | |
| Pareil, avec un bon top coat le vernis est aussi résistant qu'un opi, et leurs couleurs sont vraiment jolies. Perso j'ai été choquée de voir la qualité du noir o__o Avec le noir de sephora il fallait mettre deux couches, et là en une seule couche j'ai un noir intense et magnifique... Je suis devenue addict de leurs vernis xD | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 19:30 | |
| Idem les vernis elf tiennent aussi bien que les O.P.I sur moi ! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 19:53 | |
| bon bin c'est bon vous m'avez convaincue lol
Merci ♥ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
kyooran voyeur
| |
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 21:02 | |
| le deuxième set je crois que c'est les 3 vernis :bordeau , royal purple et dark navy nan ?
J'avais pas vu le premier set mais c'est pas grave les couleurs fluo c'est pas mon truc . | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 10 Sep - 21:07 | |
| yep j'avais vu moi mais bon les couleur fluo j'en ai en liner donc ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |
| Eyes Lips Face | |
|