Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eyes Lips Face

+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

Eyes Lips Face - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 4:02

ils ont dû renouveler leur stock, ils ont de tout je crois. Je viens de passer une commande du coup -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 12:54

je viens de passer une commande de vernis, je vous déconseille le smoky brown, au début j'ai vraiment penser qu'ils s'étaient gouré avec le chocolat, mais non ... c'est bizarre il est exactement comme le chocolat et pas gris du tout ^^
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 15:03

je serai bien intéressée pour ma part
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 17:44

Je viens de faire une petite commande, alors j'ai pris

La base fard a paupière Minérale
Eyes Lips Face - Page 30 Refere10

Des vernis
le Mat
Metal Madness
Eyes Lips Face - Page 30 Refere11

Golden Goddess
Eyes Lips Face - Page 30 Refere12

Twinkle
Eyes Lips Face - Page 30 Refere13

Glitter Glam
Eyes Lips Face - Page 30 Refere14

Rose Chewing Gum
Eyes Lips Face - Page 30 Refere15

Quelques pinceaux, des éponges et des feuilles matifiantes
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 18:34

J'ai pas pu résister, j'ai commandé, des feuilles matifiantes, 4 vernis:

- Navy Dark

Spoiler:

- Corail de feu

Spoiler:

- Smoky Brown

Spoiler:

- Lilac

Spoiler:

... mais aussi un baume hydratant: crème de fraise (il y a beaucoup d'avis négatifs sur son emballage fragile, apparemment il faut faire très attention et ne pas lui donner de coup de chaud étant donné que c'est très crémeux... mais bon pour 1€!)

... et pour finir, deux rouges à lèvres gamme elf:

- Seductive

Spoiler:

- Posh

Spoiler:

Bien sûr j'ai regardé d'abord sur internet la teinte d'à peu près tous les produits car je sais que les photos sont parfois loin de la réalité et ça me plaît plutôt pas mal! Very Happy

Ah et avec la livraison à domicile, j'en ai eu pour 14,95€ Smile
http://www.latroupepaideia.com
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 19:00

Méli, tu montreras le glitter glam et le twinkle ? j'ai hésité à les prendre et finalement je ne les ai pas pris, mais je suis curieuse de voir si je dois les prendre dans la prochaine commande ! (enfin des vernis gris sur elf, dommage qu'ils soient métallisés !)

et oui le smocky brown j'avais été surprise aussi, bon j'aime bien quand même la teinte mais c'est pas du tout ce qui est donné comme couleur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 19:11

Oui Lith pas de probleme je ferais des photos Wink

Oui le Smocky brown j'ai été déçue aussi, surtout que je le mien est pas bien mélangé ou je sais pas quoi du quoi j'ai des "paquet" de couleur orange dedans! O_o
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 20:15

moi j'ai été décu par rapport a la couleur ou je m'attendait a un gris/violacer et finalement cette couleur me plait beaucoup mais bon pour 1e ....
http://lillymay.skyrock.com/
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:53

Commande avec Microbe , j'ai un peut craqué mon slip :

ONGLES :
-Glitter Glam
-Prune
-Noir
-Mint Cream
-Lilac
-Smoky Brown
-Innocent
-Cranberry
-Navy Dark
-Vernis a ongles mat
-Disques dissolvant pour ongles
-Stylo nourissant pour cuticules
-Polissoir pour ongles

YEUX :
-Base pour paupiere
-Pinceau ombre a paupiere
-Pinceau peigne a cils et sourcils
-Duo d'ombre a paupiere Reglisse/Noire
-Duo d'ombre a paupiere Myrtille
-Eyeliner liquide

LEVRES :
-Baume hydratant creme vanille

VISAGE :
-Blush timide
-Pinceau visage total
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 22:30

ahah j'avais peur de trop commander avec mes 4 crottes XD
j'ai hésité pour le vernis à ongle mat, tu me diras c e que ca donne Smile
edit : @ Orlane
tain je suis pas du tout vernis à ongles mais le navy dark a l'air de bien rendre !
moi le but c'est de recouvrir un max les cuticules avec le vernis et celui là est bien foncé
oui j'suis une pouffe, mais une pouffe fainéante Very Happy
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:01

@ Thelma: je ferai des photos quand je les aurai essayés! Pour que vous sachiez quelle couleur c'est si vraiment ça correspond ou pas si ça vous intéresse... Smile

@ Jenna: Aaah t'as trop craquée j'étais à deux doigts aussi mais bon, mon compte en banque m'a (un peu) retenue mdrr
Sinon pour les vernis que tu as pris il y a eu de très bons retours sur mint (que plusieurs copines ont) et prune tu pourras me montrer le dernier stp?
Et le baume j'espère que toi ça ira en vanille! Apparemment beaucoup ont été déçus de celui-là par rapport aux autres car il ne sent rien et qu'il fait des traces alors que les autres (fraise, mûre et je sais plus quoi) sentent les fruits et ne laissent pas de traces :s enfin pour 1€ on va pas chipoter non plus mouhahahaha!
Ah et je vais faire ma casse-bonbons mais tu pourras dire aussi comment tu trouves les ombres et l'eye-liner? J'ai beaucoup hésité à en prendre... peut-être quand j'aurais d'autres sous hihihi!
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:07

J'ai aussi commandé une bonne dizaine de vernis !!
http://morgane-c.book.fr
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:10

Oui j'ai trop craqué mais bon je me dit qu'avec tout ça , ça fait seulement 22 euros donc ça va pour la quantité Smile
Et pour le baume j'ai pris vanille car justement j'avais peur que les autre fasse des traces ahah , enfin bon comme tu dir pour 1 euro je vais pas chipoter.
Et oui pas e soucis je dirais un peut pour tout ce que j'en pense avec des photos pour les vernis.
J'ai deja testé en vernis le purple pleaser , j'adore la couleur rose/violet , le mod mauve , simpa , bien qu'il n'ai rien a voir avec du mauve , c'est plutot un rose foncé passé , le nue je n'ai pas aimé , trop translucide , et le rouge sombre , bonne couleur aussi.
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:26

oui c'est clair que pour le prix faut pas se priver, quand j'aurai + de sioux je testerai la base de maquillage (pour le visage) et le liner en pot
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:48

Pfiou, on a tout dévalisé!

(J'vous dit pas comment j'ai galéré...)
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:57

on va avoir un colis de 3 kg XD
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 0:46

*Jenna* a écrit:
Commande avec Microbe , j'ai un peu craqué mon slip :

Ouais ouais, un peu.
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 0:52

oooh tu diras pas ça quand je te ferais de jolis ongles avec tout ces beaux vernis Smile
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 1:01

Moi je viens enfin de tester celui que j'avais reçu du swap vintage par Tchü'w! J'avais pas eu le temps j'avais pas remis de vernis, c'est Rosy Raisin! Je sais pas si je l'aurais pris de moi-même sur le site mais en vrai il déchire! Aaah je le trouve tellement beau que j'en ai mis aussi sur mes pieds au passage et depuis tout à l'heure à chaque fois que je passe devant mon miroir je me pavane en mettant bien mon vernis en évidence, j'ai trop craqué ^^ C'est marrant normalement je met que du vernis noir sur mes pieds, ça passe partout avec tous les vernis et c'est le seul que je trouve beau mais là!

J'espère que ma commande va autant me plaire!

Gniii j'adoooore! je prends des photos demain quand j'aurais enlevé ce qui a bavé mouhahaha! Maintenant je vais pouvoir vérifier par moi-même la tenue!
En tout cas il a séché plutôt vite, après comme tout vernis faut pas non plus aller s'accrocher partout parce que c'est pas encore tout à fait tout à fait fini mais je reste pas les doigts en l'air pendant 30mn non plus. Et puis il fait pas de traces, s'applique bien et juste deux couches c'était parfait avec celui-là!
Franchement je suis contente!!
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 2:42

j'ai aussi repassé commande ya 2jours ...

Crème Hydratante Teintée SPF 20 Nude
Eyeliner illuminateur Black Bandit
Eyeliner illuminateur Grassy Green
Eyeliner crème Black
Base pour Paupières Base pour paupières
Vernis à ongles Nue
Poudre compacte Porcelain
Rouge à lèvres Natural Nymph
Baume Hydratant Baume Hydratant
Eponges 2 en 1 Eponge 2 en 1
Kabuki Studio Kabuki
Pinceau ombre à paupières

les eyes liner illuminateurs je les trouve top j'ai deja le prune et le turquoise

pour les baumes a 1e j'avais le mure (je l'ai pommé) et la le fraise et le vanille, j'aime bien je prefere le vanille qui teinte un peu mes levres façon nude (j'aime pas trop mabouche, genre bouche a bip si rouge a levres) le fraise teinte un peu en rose j'aime moins sur mois mais je le garde pour me badigeonner la bouche avant de dormir, mamour aussi et on se fait des bibis fraise
cat
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 10:52

la mure j'ai crue mourir à cause de l'odeur, j'etais malade dès que j'en mettais haha.
vous me donnez envie de vernis :/ c'est pas comme si j'en avais pas mille, et en plus je suis pas fan des elf (mais le mango me fait de l'œil pour cet été)
http://steambirdz.fr
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 11:57

bon j'ai commandé voir si cette 2eme commande sera plus concluante que la 1ere !

pour 22 € fdp compris j'ai :

-Blush Candid Coral ( gamme studio)
-crayon khol bleu nuit
-booster d'aclat ( ça j'en suis fan j'en ai déjà 2) j'ai pris le spotlight cette fois.
-Pinceau Mélangeur

-Pinceau Ombre à Paupières ( il est arrondi tout petit je l'ai pris uniquement pour ma touche lumiere en coin interne pi faut que je les teste ces pinceaux même si mes sigma sont indétronables :!)

-Stylo eyeliner waterproof Café
-Stylo eyeliner waterproof Minuit

- 3 poudriers recharge ( car les refills mac rentrent dedans donc parfait pour 1 € !!!)

et en vernis :
- le top coat matifiant
- Red Velvet
-Desert Haze
-Smoky Brown
-Metal Madness

je vous donnerais mon avis sur tout ça !
http://www.undastyle.net
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 22:41

Thelma a écrit:
ahah j'avais peur de trop commander avec mes 4 crottes XD
j'ai hésité pour le vernis à ongle mat, tu me diras c e que ca donne Smile
edit : @ Orlane
tain je suis pas du tout vernis à ongles mais le navy dark a l'air de bien rendre !
moi le but c'est de recouvrir un max les cuticules avec le vernis et celui là est bien foncé
oui j'suis une pouffe, mais une pouffe fainéante Very Happy

Le Navy Dark est énorme! Enfin au début, j'ai trouvé que c'était foncé, c'était limite noir. Mais en fait, comme le montre la photo qu'Orlane a mise, ça donne une couleur différente à la lumière (on voit bien le bleu foncé au soleil, c'est trop chouette!).
Et le prune, il est top aussi! Je le porte en ce moment <3
http://vickieinthesky.blogspot.com
nyu
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 353

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 0:46

J'ai aussi repassé une commande pour des vernis...comme si j'en n'avais pas assez^^
J'ai pris le vernis mat, je trouve qu'il marche super bien mais il sent fort et perso il me pique un peu l'ongle au début.
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 3:03

j'ai repassé commande il y a peu;
des feuilles matifiantes, je ne m'en passe plus.
un pinceau a fdt + un pour le ral
base fap studio
eye primer+liner seal; la base n'est pas terrible, elle est grasse et file ds le pli de la paupiére. je préfére l'autre (la liquide) par contre le côté pr transformer le fap en liner est bien. il ne tien pas aussi bien que celui de mufe que j'ai déjà mais pour les petites journée c'est trés bien.
poudre matifiante transparente; elle je l'adore. elle vient a bout des brillances et donne un effet velouté et naturel.
palette corectrice créme; trés trés peu couvrante, à éviter si vous avez des spots ou des mégacernes. mais pour mes rougeurs diffuse, c'est bien.
préparation visage teinte parfait; correcte pour l'utilisation que j'en fait
deux ral; posh (un genre de marron nude trés beau) et fantasy (rouge bordeaux)
des faux cils individuels et entiers, bien mais la colle est assez merdique a vrai dire.
gel soin sourcil; alors la j'adore. moi qui était incapable de me faire de beau sourcil naturel au crayon, j'y arrive trés bien avec ce genre de brosse. plus question de m'en passer.
baume lévre a la fraise, texture bien hydratante, odeur pas terrible mais trés légére donc pas trés grave. pour 1e, avec la conso que je fai de beaume a lévre, ça me va trés bien!
palette blush&bronze qui est arrivée toute cassée, vraiment inutilisable...dommage.
et une nouvelle pince a recourber les cils, l'ancienne comencait a fatiguer.

donc dans l'ensemble, jsuis bien contente. pour une quarantaine d'euro avec les fdp ça valait bien le coup. gros coup de coeur pr la poudre matifiante et le gel sourcil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 30 Icon_minitime1

Eyes Lips Face
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant