| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 11 Fév - 14:14 | |
| Oh ils ont enfin sorti un fdt liquide dans la gamme studio Bon je pense me faire une commande bientôt du coup. Edit : code réduction 20% Sweet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 16:37 | |
| Reçu ma commande
* fdt liquide studio : déjà j'aime beaucoup l'odeur, ensuite j'ai bien fait de prendre la teinte la plus clair. La contenance est minim par contre, mais bon pour le prix ça va encore. Plus qu'a le tester pour savoir s'il va ou pas.
* Poudre haute définition studio : purée le poudrier est énorme o_O pas mal de poudre à l'intérieur, toujours aussi chiant à utiliser par contre, mais je pense avoir fait une bonne affaire car elle ressemble vraiment à la poudre de MUFE. Et l'odeur est agréable également.
* Pinceau kabuki studio : super doux et pratique. |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 18:02 | |
| Ravie de la Palette d'ombres à paupières (qui est super jolie en plus) et de la base qui "va" avec ; hier fait un smokey gris pour la journée, il a tenu de 07h00 du mat à 22h00, quand je me suis démaquillée. Rien dans le pli de la paupière.
Que demande le peuple ?
( et forcément, je viens de me rendre compte qu'ils en ont sorti une encore plus gande, j'suis verte....) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 18:32 | |
| Pareil Nebuleuz, j'ai commandé la petite et en regardant sur le site je vois la grande: 100 fards bordel! mais bon je me réconforte en me disant qu'il y a plein de couleurs que j'aurais pas mises, beaucoup trop de bleus et de verts dans cette palette! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 18:35 | |
| Une petite question les filles, les produits sont testés sur les animaux ? Les prix sont super intéressant ça me tente ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 18:42 | |
| justement non, c'est leur politique: du pas cher et pas testé | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 18:43 | |
| Super merci Laa-laa, je pense que je vais me faire une petite commande alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 19:22 | |
| Ils sont avec PETA |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 20:51 | |
| zim, moi je l'adore le poudre Hd et contrairement à la MUFE qui apparement fais le teint super blanc en photo, celle là non ...et puis pour le prix c'est nickel!!
et le kabuki je l'ai aussi, je l'applique avec , il est aussi doux que le MUFE!! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 20:53 | |
| zim ta pris la teinte porcelaine ??? il est clair clair ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 21:03 | |
| Oui j'ai pris cette teinte Ba tu connais mon teint et en l'ayant testé sur le poignet ça va. Par contre je sais que tu as du mal avec les odeurs "fortes" donc je ne sais pas si ça te plaira, bien que moi j'en suis dingue de son odeur^^ |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 21:07 | |
| ah oué j'aime pas quand ca sent fort comme la crème teinté de elf j'aime pas !! ca sent pareil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 21:09 | |
| Je ne connais pas l'odeur de la crème teinté. Après pour moi l'odeur n'est pas forte, mais peut être que pour toi si. Lors de ta prochaine commande tu pourras toujours tester, il est pas trop cher. |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 16 Fév - 23:45 | |
| Les filles vous pouvez me faire un petit rapport sur les poudres HD et teint parfait? Comment les utiliser? (seul ou avec autre chose?) et laquelle est la plus efficace?
| |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 17 Fév - 0:49 | |
| hd est meilleur que la teint parfait je trouve !! mais en meme temps le teint parfait est un peu coloré du coup ca donne moins "pale" que la hd !! sinon je trouve qu'elle se fonde bien dans la peau toute les 2 !!!
La hd je l'utilise après mon fdt Tandis que la teint parfait on peut l'utiliser seul !! attention la teint parfait le ivory est quand meme un peu "jaune" moi elle me convient mais certaine sans plaigne ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Jeu 24 Fév - 21:52 | |
| si quelqu'un est interesser par les pochoir a sourcil je les refile pour 2.5e port compris !! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Ven 4 Mar - 0:48 | |
| Rah mince, j'aurais du faire un tour par ici... Je viens tout juste de commander les pochoirs à sourcils!
Je ferai un petit report de ma commande, j'ai pris un fard pour les sourcils, un peigne pour cils et sourcils (celui que j'avais est mort), un fond de teint, des éponges, les pochoirs à sourcils et le mascara volume studio. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 7 Mar - 16:37 | |
| Bon, commande tout juste arrivée ce midi, petit report : -fond de teint "zéro défaut" : c'est mon premier fond de teint, il est vraiment niquel! Il tient plutôt bien, couvre plutôt bien, on ne le sent pas du tout sur la peau! -mascara volume studio : bien mieux que le double mascara à 1€! Il fait un joli volume! -kit sourcils : je n'ai toujours pas compris comment ça marche... Enfin je ne vois pas à quoi servent les 2 couleurs... -Pochoir à sourcils : pas compris comment ça marche... -Pinceau peigne à cils et sourcils : Poils un peu durs mais ça va s'assouplir avec le temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 7 Mar - 23:57 | |
| Vous avez deja testé la Eye Primer & Liner Sealer? Les pigments tiennent bien avec? |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 8 Mar - 0:13 | |
| je l'ai testé pour le côté primer et je l'aime pas trop... Je trouve que ça file vite dans les plis, à mon avis la texture est trop grasse! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 8 Mar - 0:16 | |
| ah bon usagi moi je trouve pas du tout justement par rapport a la primer potion de UD je préfère celle de Elf !!!! Après j'ai pas essayer avec des pigments mais avec les fap c'est nickel et ca tiens bien meme quand on se gratte la paupière se qui n'ai pas trop le cas de la UD............. | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 9 Mar - 4:06 | |
| ah ouai sur toi, ça tient toute la journée? Sur moi c'est pas le cas... :/ ça fini par migrer dans les plis! J'ai jamais testé la primer potion d'urban decay moi j'ai la shadow insurance de too faced et c'est une de mes produits chouchou! tenue extrème des fard même en soirée!! (mais bon le prix c'est pas le même ouch) | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 13 Mar - 22:08 | |
| Dites les filles, y'aurait des intéressées pour une commande groupée sur Paris? | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 14 Mar - 1:38 | |
| si tu commande on fait comme la derniere fois , je suis interessé aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Lips Face | |
| |
|
| |