Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eyes Lips Face

+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

Eyes Lips Face - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:29

Merci pour ta réponse très détaillée guitar_addict ! Je vais garder la liste dans un coin en attendant de faire la commande haha !

Alors pour le teint je mets de la crème hydratante et quand elle est sèche, du fond de teint en poudre compact, je n'aime pas du tout le liquide, ni la mousse qui est d'après moi ... inefficace ! Je ne veux pas faire trop maquillé, mais juste cacher si possible mes imperfections et unifier mon teint ... je pensais prendre un anti cerne parce que j'ai des cernes assez souvent hahah .. mais je ne sais pas ce qu'il vaut ?

& est ce que les FaP minéral de elfs valent qq chose ? Je me suis fait une fois maquillé avec ça et depuis j'ai envie d'en avoir ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:51

guitard addict a tout dit !! et pour le mascara je te conseil le duo (normal/waterproof) à 1e ils est très bien !! pour les fap minéral j'en ai pas peut pas te dire !!
http://lillymay.skyrock.com/
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 21:53

MaidenRy tu te maquilles comme moi ^^ Alors pour unifier le teint, matifier la peau et cacher les rougeurs je te conseille la palette 0 Défaut dont je ne peux plus me passer ! Si jamais tu veux tester le fond de teint elf (celui que j'utilise depuis presque 1 an et je l'adore !); fais gaffe aux couleurs car le lumineux (celui que j'utilise) est le plus clair alors que sur le site il n'est pas présenté comme tel !
Sinon pour camoufler les imperfections et les cernes le truc le plus couvrant c'est le all over cover stick (à savoir que pas mal de gens m'ont demandé quelles couleurs prendre : j'ai toutes les couleurs claires et je dois dire que les différences sont minimes ! Généralement la teinte rosy beige est celle qui convient au plus grand nombre !
Je pense que pour relever le teint et avoir l'air d'avoir bonne mine il te faut un blush ; je vais te dire ce que je pense de chacun ) :

- le blush de la gamme à 1 euro (lueur) : très belle couleur rosé/pêche/corail ;super pigmenté, le seul défaut est le packaging peu solide et le côté très très poudreux (un conseil donc : le casser pour le transvaser dans un pot et l'utiliser comme les blush minéraux) => MALADROITES s'abstenir !
- le all over color stick : ce stick 3 en 1 qui s'utilise sur les joues , les lèvres ou les yeux perso j'adore , c'est l'équivalent d'un blush crème idéal pour mettre dans le sac. Ils sont un peu irisés donc ils apportent de la lumière en même temps .
Le lilac de pétal est un rose très léger très très discret que j'utilise comme illuminateur
Le golden peach est un pêche doré très joli utilisé en association avec lueur
Le pink limonade est un bon rose voyant à utiliser avec parcimonie pour ne pas ressembler à une poupée russe
- le blush minéral couleur rose (à savoir que ce n'était pas la couleur vers laquelle je serai allée naturellement mais en regardant des swatchs sur le net je me suis rendue compte qu'il était plus clair en vrai et magnifique. Je conseille en règle générale pour les lèvres ou les blush d'éviter de prendre la couleur la plus claire sur le site qui parait discrète parce qu'en vrai elle est encore plus claire ! Rien à dire sur ce blush si ce n'est que la contenance est énorme , qu'il est très pigmenté et qu'il en faut très peu pour un joli rendu .
- le blush de la gamme studio Candid coral : magnifique couleur pêche légèrement corail , packaging ultra classe rendu naturel : j'adore !
- la palette blush and bronzing : la couleur du blush est similaire au candid coral et accessoirement plus que très ressemblante au Orgasme de Nars. Le bronzer est très foncé donc à moins de bien estomper je conseille plutôt les blush studio que cette palette .

Pour les fards minéraux ce sont des tueries MAIS attention aux couleurs qui parfois sont très différentes du site donc n'hésites pas à regarder des swatchs pour te faire des idées ! :

http://pgbeauty.wordpress.com/2009/07/15/swatches-elf-mineral-eyeshadows/

Certaines ont un effet métallisé et ça fait tout de suite sophistiqué !Faire gaffe certaines couleurs sont mattes (mais c'est précisé sur le site maintenant grâce aux commentaires de clientes qui se plaignaient de ce manque d'info).
Si tu cherches une ou 2 palettes pigmentées à emporter partout dans ta trousse de maquillage ; mes must have dans la gamme à 1 euro (noix de beurre : des couleurs marrons et nudes idéales pour un maquillage léger ou quand on est la bourre et la palette drama : idéale pour les sorties du soir ou les smokey ! J'ai aussi les palettes luxe et nymph dream qui sont magnifiques ).
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 14:29

Wah, je trouve que ça fait beaucoup de choses ! Le blush par exemple est loin d'être un indispensable à mon avis, ça dépend des personnes quoi;

Pourtant, je me maquille au quotidien (c'est même obligatoire pour moi d'être impeccablement maquillée, je suis Hôtesse d'Accueil) mais tous ces pinceaux, blush etc, je ne m'en sers jamais...

Il y a l'indispensable, et le reste, tout dépend de ce que veux la miss après ?
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 15:46

Vous avez testé la poudre compacte ? Je la trouve super bizarre, trop couvrante en fait, ça vous fait pareil ou c'est juste moi qui suis pas douée ?
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 20:44

Merci de ta dissection des produits elf pour moi guitar addict ... ! quand je commanderais je vous dirais ce que j'ai pris au final !!
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 22:18

Petite question les filles!
Je vais tenter ELF très prochainement, je voulais connaître votre avis par rapport à la poudre compacte teint parfait. Généralement je mets de la poudre blanche, alors je voulais savoir quel ton était le plus clair?
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 22:39

Nébuleuz je suis tout à fait d'accord avec toi , le blush est pas indispensable mais comme je parlais du teint j'ai continué sur ma lancée =)

Azrael je l'ai pas encore testé , s'il elle est couvrante c'est top (pour ma part) , si tu veux juste fixer ton fond de teint prends la poudre HD elle est translucide

Aperobic, tu parles de la palette teint zéro défaut ou de la poudre compacte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 23:03

guitar_addict92 a écrit:

Azrael je l'ai pas encore testé , s'il elle est couvrante c'est top (pour ma part) , si tu veux juste fixer ton fond de teint prends la poudre HD elle est translucide

j'ai pris la ivory Wink mais je la trouve vraiment couvrante, fin moi j'aime pas trop, je ne mets pas de fond de teint, juste de la poudre pour unifier et matifier, du coup ça me fait chelou quand je la mets.

Après le positif, c'est que ça couvre les rougeurs ^^
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 23:08

azraël a écrit:
guitar_addict92 a écrit:

j'ai pris la ivory Eyes Lips Face - Page 16 Icon_wink mais je la trouve vraiment couvrante, fin moi j'aime pas trop, je ne mets pas de fond de teint, juste de la poudre pour unifier et matifier, du coup ça me fait chelou quand je la mets.

Après le positif, c'est que ça couvre les rougeurs ^^

je compte la tester mais j'hésite entre la couleur sand et la ivory . Je pensais que tu mettais du fond de teint liquide + cette poudre compacte ,voilà pourquoi je t'ai dit de prendre la poudre HD . Si tu veux un teint unifié avec des rougeurs camouflés et une couvrance légère-moyenne je te conseille la palette teint zéro défaut + le fond de teint minéral.
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 23:46

Aperobic a écrit:
Petite question les filles!
Je vais tenter ELF très prochainement, je voulais connaître votre avis par rapport à la poudre compacte teint parfait. Généralement je mets de la poudre blanche, alors je voulais savoir quel ton était le plus clair?

La ivory semble la plus clair sur le site, mais elle a un rendu un peu orange/jaune :s
Je pense commander la "Ton 1" la prochaine fois, elle a l'air plus "rose" tout en restant très claire. Si quelqu'un l'a testé..? :s
Sinon c'est une bonne poudre je trouve!
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:49

guitar_addict92 a écrit:

En fait, je me maquille en mettant crème hydratante + poudre blanche. Du coup, la palette zéro défaut me tenterait pas mal puisque d'après les avis d'utilisateurs elle a rendu très blanc et si en plus elle cache les imperfections c'est parfait! Mais d'après ces même avis, elle aurait un rendu TROP blanc, et comme j'ai pas envie que ça se voit trop je voulais prendre de la poudre compacte claire pour mettre par dessus, que ça fasse blanc mais pas farine, cadavre non plus. Je sais pas si je m'explique bien ^^*

Merci Phocide!

Et si certaines ont testé le mascara, vous en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:13

le mascara bi-face là ? je n'ai testé que le côté non waterproof, et je trouve qu'il ne sépare pas bien les cil, je réutilise mon ancien du coup.

Enfin je suis globalement assez déçue de ma commande faut dire. Ou trop habituée à mes produits peut-être ?
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 0:12

Aperobic a écrit:
guitar_addict92 a écrit:

En fait, je me maquille en mettant crème hydratante + poudre blanche. Du coup, la palette zéro défaut me tenterait pas mal puisque d'après les avis d'utilisateurs elle a rendu très blanc et si en plus elle cache les imperfections c'est parfait! Mais d'après ces même avis, elle aurait un rendu TROP blanc, et comme j'ai pas envie que ça se voit trop je voulais prendre de la poudre compacte claire pour mettre par dessus, que ça fasse blanc mais pas farine, cadavre non plus. Je sais pas si je m'explique bien ^^*

Merci Phocide!

Je me maquillais comme toi avant, je prenais une poudre translucide de chez chanel, et là j'ai acheté la palette zéro défaut, et une poudre compacte, pour essayer les deux.
Donc j'adore la zéro défaut, aucune couleur sur la peau, juste une peau nette, et je suis très blanche donc elle est parfaite, parcontre meme en prenant la plus clair des poudre compacte, je la trouve trop coloré, elle me dépannera mais bon je me racheterais de la zéro défaut et pas de la compacte simple Wink .
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 0:27

Ah parfait! J'ai acheté la palette zéro défaut!
Merci Mercredi
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 0:28

pareil je trouve pas la palette 0 défaut blanche au contraire , je l'ADORE !
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 14:55

Aperobic a écrit:
guitar_addict92 a écrit:

Merci Phocide!

Hum, perso je suis actuellement bronzée, et pourtant j'utilise la palette quotidiennement ! Elle fait un poil blanc, mais avec le FDT ça le fait carrément, ça matifie très bien sans se voir !
http://neebulleuze.canalblog.com
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 14:34

Merci pour vos avis Smile

Petite commande groupée effectuée, alors pour moi j'ai pris:
- Blush couleur Innocence
- Mascara duo noir
- Mascara brillance pour cils/sourcils
- Ombre a paupière couleur Noix de beurre
- Vernis rouge medium
- Vernis prune
- Palette teint zéro défaut!

et de la part de ma mère:
- Pinceau visage total
- Pinceau à fard et à poudre

oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 14:32

J'ai reçu ma commande, et j'avoue que je suis surprise par la préparation visage teint parfait, le résultat est super satisfaisant, et ça rend la peau toute douce! Je recommande :3

et le vernis rose chewing gum est trop beau *_*
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:52

phocide
le vernis rose chewing c'est celui que tu as sur la dernière photo de l'autre topic sur les manucures ???
oué c'est un peu nul comme phrase !!!
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:56

Oui ^^ Mais la photo rend pas terrible terrible, enfin je le trouve trop chouette, c'est du rose barbie quoi ^^
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:03

oki il est sympa comme vernis !!
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 0:09

J'ai reçu ma commande!
Et je suis agréablement surprise par le package et sur la taille des produits! Enfin sauf le blush, je m'attendais à ce qu'il soit plus grand.
Mais la palette et les vernis autant taille du tube, que couleur je m'attendais pas à ça, c'est top!
Je ne peux pas donner mon avis sur les produits pour l'instant, j'ai juste essayé un vernis.. et en une seule couche! On verra combien de temps il durera ^^
En tout cas, si la qualité est au rendez-vous, je risque de repasser commande très vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:30

J'ai testé le mascara minéral et bien je n'aime pas du tout, il ne recourbe pas les cils.
Ok il se met bien et ne fait pas de paquet, mais bon il laisse les cils droit.
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:30

Bon bah après avoir pas mal testé les produits eyes lips face, je suis vraiment très mitigée, voire très peu satisfaite...

Les produits que j'ai le plus apprécié sont les eye liner (le feutre et celui en pot) ils tiennent vraiment très bien, ne s'en vont pas en petit paquet (comme par exemple l'eye liner yves rocher) et sont faciles à appliquer. Le blush que j'avais pris de la gamme studio est pas mal et le packaging est joli.

J'ai acheté aussi la poudre matifiante studio qui me convenait vraiment parfaitement et une base de teint qui avait l'air plutôt pas mal mais je soupçonne tous ces produits d'être comédogenes, car depuis leur utilisation je constate une irruption de points noirs, localisés la ou je n'en avais pas avant d'utiliser ces produits...
Autre point négatif, les crayons noirs ne sont pas assez marquants, et me donnent des rougeurs, le mascara fait des paquets...

Les vernis sont certes jolis et peu chers, mais tiennent 2 jours ! J'avais pris un gloss repulpant ou je ne sais quoi, impossible à mettre tellement l'odeur est forte (menthe degueu)

Bref pour moi, même si j'étais ravie au début, ce n'est pas du maquillage a utiliser "tous les jours" pas conseillé aux personnes qui se maquillent beaucoup et souvent comme j'en fais partie, car à mon avis ces produits ne sont pas hyper bons pour la peau (crayons et poudres)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 16 Icon_minitime1

Eyes Lips Face
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant