| Eyes Lips Face | |
|
+92moluskette Meiko julie_lescaut Kimiko ShuMiaou VanDerCat Ju ' Luxy Goretteuh Piitsh Tolia *Libellule* Dafney Kro Tralali *psykei* Asntae BloodyHell Slash_ Em cherrychapstick Clem Zap Ann Orlane Thelma *Jenna* Camille (Latelierpp) Nyx Piomme nalexshia Microbe lith SuGaR chav pinkwater Vickie mary Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK ThePrecious charlotte Lilin Lady_Alabama Lila Hello_De_Lou Mercredi babé reila Hibiscus Nanou. ** Millie ** Princess Clarinet Arisu Mok Leskou Skayha Holie Broumamamama Hook Lala laa-laa Alexiel Marjolaine ☆⌒ oursonsympa liloow Cherry *xtasia* wed Lenore Poison Ivy lilifee Miss K. Lub' usagi Aenima Luz* fidji Nébuleuz Luce ღ KaOchKa guitar_addict buttercup Bläst aciddcherry kiko nyu Biskotyk Lye pinktoy Lilly-May holy-virgin Pavot kyooran 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 4 Sep - 18:29 | |
| - Leskou a écrit:
- Bon bah après avoir pas mal testé les produits eyes lips face, je suis vraiment très mitigée, voire très peu satisfaite...
Les produits que j'ai le plus apprécié sont les eye liner (le feutre et celui en pot) ils tiennent vraiment très bien, ne s'en vont pas en petit paquet (comme par exemple l'eye liner yves rocher) et sont faciles à appliquer. Le blush que j'avais pris de la gamme studio est pas mal et le packaging est joli.
J'ai acheté aussi la poudre matifiante studio qui me convenait vraiment parfaitement et une base de teint qui avait l'air plutôt pas mal mais je soupçonne tous ces produits d'être comédogenes, car depuis leur utilisation je constate une irruption de points noirs, localisés la ou je n'en avais pas avant d'utiliser ces produits... Autre point négatif, les crayons noirs ne sont pas assez marquants, et me donnent des rougeurs, le mascara fait des paquets...
Les vernis sont certes jolis et peu chers, mais tiennent 2 jours ! J'avais pris un gloss repulpant ou je ne sais quoi, impossible à mettre tellement l'odeur est forte (menthe degueu)
Bref pour moi, même si j'étais ravie au début, ce n'est pas du maquillage a utiliser "tous les jours" pas conseillé aux personnes qui se maquillent beaucoup et souvent comme j'en fais partie, car à mon avis ces produits ne sont pas hyper bons pour la peau (crayons et poudres) Les crayons pour les yeux sont pourris ça c'est clair et net . Pour les vernis tu mets une base en dessous ? Perso les elf tiennent beaucoup mieux que ceux de certaines marques et presque aussi bien que les O.P.I. Quand au fait que tu ait des points noirs je pense que c'est du à la base de teint qui contient des parabènes et pas à la poudre matifiante. Pour les gloss : les repulpeurs de lèvres et les liptsick gourmands sentent la menthe alors que les gloss sucre d'orge, brillance intense et les gloss super brillant SPF 15 sentent le sucré/les odeurs enfantines de bonbons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 5 Sep - 12:27 | |
| Vous pouvez me dire où vous avez vu le top coat sur le site ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 5 Sep - 12:34 | |
| Y a pas de top coat. Juste un vernis transparent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 5 Sep - 13:06 | |
| Ah ba c'est bien ce que je disais, alors pourquoi les filles dans le topic manucure en parle ? |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 5 Sep - 14:07 | |
| - zim a écrit:
- Ah ba c'est bien ce que je disais, alors pourquoi les filles dans le topic manucure en parle ?
Le transparent sert de top coat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 5 Sep - 18:13 | |
| |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 5 Sep - 18:32 | |
| moi les vernis qui sont sur le site américain et que j'aimerai voir débarquer rapidement sur le notre c'est : - le mint cream et le vernis qui transforme n'importe quel vernis en vernis matte ! Comme le Matte About You d'Essie ... mais à 1 euro ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 5 Sep - 19:22 | |
| Oui vivement qu'ils arrivent en France *_* J'avais aussi vu une photo sur tumblr de vernis elf trèèès pailletés, genre avec des énormes paillettes dedans, mais je la retrouve pas, et je vois pas ces vernis sur le site ricain.. je me demande si c'est des nouveaux ou alors si une personne a créé ses propres vernis dans les flacons elf xD | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 5 Sep - 19:29 | |
| Il est magnifique le mint cream !! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 5 Sep - 19:47 | |
| Phocide tu aurais la photo sous la main ? Parce que ça peut être des mélanges de vernis de marques différentes genre un elf avec un vernis transparent à grosses paillettes miss europe Wed , ils ont plus de choix que nous niveau coloris . Y a le lilac qui est sympatoche aussi : | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 5 Sep - 20:12 | |
| ahhhhhhhhh je veux le lilac | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Dim 5 Sep - 20:23 | |
| Ouah Le lilac est beau T_T
Bah justement, j'ai essayé de retrouve la photo, mais sans succès... =( (Mais oui, je pense que c'est des mélanges, 'fin sinon, pourquoi ils ne seraient pas présentés sur le site US? :\)
| |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 6 Sep - 12:40 | |
| Les nouvelles teintes devraient arriver dans 3 jours en France ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 6 Sep - 13:52 | |
| Quand on parle du loup o_o... J'ai vu ça oui, bah tant mieux! Je devais pas repasser commande si tôt, mais ma mère a besoin de trucs, alors je vais m'en servir de prétexte pour dévaliser leurs vernis encore u_u. | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 6 Sep - 18:50 | |
| - Phocide a écrit:
- Quand on parle du loup o_o... J'ai vu ça oui, bah tant mieux! Je devais pas repasser commande si tôt, mais ma mère a besoin de trucs, alors je vais m'en servir de prétexte pour dévaliser leurs vernis encore u_u.
pareil je vais profiter de ce pretexte pour tester de nouveaux trucs et prendre des vernis ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 6 Sep - 19:23 | |
| y'a quelqu'un qui aurait tester des ton neutre dans les fap elf ???? j'en cherche mais je sais pas trop quoi prendre c'est surtout pour la couleur qui a mettre sous le sourcil en touche lumière une couleur qui se rapproche pas mal de la couleur peau ???!!!! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 6 Sep - 20:05 | |
| - Lilly-May a écrit:
- y'a quelqu'un qui aurait tester des ton neutre dans les fap elf ????
j'en cherche mais je sais pas trop quoi prendre c'est surtout pour la couleur qui a mettre sous le sourcil en touche lumière une couleur qui se rapproche pas mal de la couleur peau ???!!!! moi j'utilise le bronzer luminance qui est légérement irisé pour ça | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 6 Sep - 20:18 | |
| il est ou ????? je le trouve pas !!! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 6 Sep - 20:42 | |
| - Lilly-May a écrit:
- il est ou ????? je le trouve pas !!!
http://www.eyeslipsface.fr/category-45.html c'est la couleur luminance sinon dans les fards studio y a la couleur butter cream | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 6 Sep - 21:10 | |
| oki merci je prends dans la gamme a 1e la gamme studio c'est bien trop cher ........... non j'déconne | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 6 Sep - 21:23 | |
| par contre y a quelque chose que je viens de griller : toutes les bases à paupières ont disparu de site ainsi que les nettoyants pour pinceaaux | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 6 Sep - 21:34 | |
| euh ba non je vois encore ma base par contre j'avais jamais vu qui y'avais des nettoyant pinceau !! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 6 Sep - 22:54 | |
| - Lilly-May a écrit:
- euh ba non je vois encore ma base par contre j'avais jamais vu qui y'avais des nettoyant pinceau !!
la base de la gamme à 1 euro et celle de la gamme minérale ont disparu ainsi que le nettoyant pour pinceaux et le shampoing pour pinceaux | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 6 Sep - 22:56 | |
| a oui mais je prend celle de studio !!! j'ai pas regarder les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Lips Face Lun 6 Sep - 23:59 | |
| Ah oui j'ai remarqué ca aussi!
Ca m'ennuie d'ailleur parce que je voulais tester le nettoyant pour pinceaux. |
|