Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eyes Lips Face

+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

Eyes Lips Face - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 18:29

Leskou a écrit:
Bon bah après avoir pas mal testé les produits eyes lips face, je suis vraiment très mitigée, voire très peu satisfaite...

Les produits que j'ai le plus apprécié sont les eye liner (le feutre et celui en pot) ils tiennent vraiment très bien, ne s'en vont pas en petit paquet (comme par exemple l'eye liner yves rocher) et sont faciles à appliquer. Le blush que j'avais pris de la gamme studio est pas mal et le packaging est joli.

J'ai acheté aussi la poudre matifiante studio qui me convenait vraiment parfaitement et une base de teint qui avait l'air plutôt pas mal mais je soupçonne tous ces produits d'être comédogenes, car depuis leur utilisation je constate une irruption de points noirs, localisés la ou je n'en avais pas avant d'utiliser ces produits...
Autre point négatif, les crayons noirs ne sont pas assez marquants, et me donnent des rougeurs, le mascara fait des paquets...

Les vernis sont certes jolis et peu chers, mais tiennent 2 jours ! J'avais pris un gloss repulpant ou je ne sais quoi, impossible à mettre tellement l'odeur est forte (menthe degueu)

Bref pour moi, même si j'étais ravie au début, ce n'est pas du maquillage a utiliser "tous les jours" pas conseillé aux personnes qui se maquillent beaucoup et souvent comme j'en fais partie, car à mon avis ces produits ne sont pas hyper bons pour la peau (crayons et poudres)

Les crayons pour les yeux sont pourris ça c'est clair et net . Pour les vernis tu mets une base en dessous ? Perso les elf tiennent beaucoup mieux que ceux de certaines marques et presque aussi bien que les O.P.I.
Quand au fait que tu ait des points noirs je pense que c'est du à la base de teint qui contient des parabènes et pas à la poudre matifiante.

Pour les gloss : les repulpeurs de lèvres et les liptsick gourmands sentent la menthe alors que les gloss sucre d'orge, brillance intense et les gloss super brillant SPF 15 sentent le sucré/les odeurs enfantines de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:27

Vous pouvez me dire où vous avez vu le top coat sur le site ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:34

Y a pas de top coat. Juste un vernis transparent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:06

Ah ba c'est bien ce que je disais, alors pourquoi les filles dans le topic manucure en parle ?
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:07

zim a écrit:
Ah ba c'est bien ce que je disais, alors pourquoi les filles dans le topic manucure en parle ?

Le transparent sert de top coat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 18:13

Ah ok.
Merci.
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 18:32

moi les vernis qui sont sur le site américain et que j'aimerai voir débarquer rapidement sur le notre c'est :

- le mint cream

Eyes Lips Face - Page 17 Elf_mi10

et le vernis qui transforme n'importe quel vernis en vernis matte ! Comme le Matte About You d'Essie ... mais à 1 euro !

Eyes Lips Face - Page 17 Vernis10
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 19:22

Oui vivement qu'ils arrivent en France *_*
J'avais aussi vu une photo sur tumblr de vernis elf trèèès pailletés, genre avec des énormes paillettes dedans, mais je la retrouve pas, et je vois pas ces vernis sur le site ricain.. je me demande si c'est des nouveaux ou alors si une personne a créé ses propres vernis dans les flacons elf xD
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 19:29

Il est magnifique le mint cream !!
http://findelmakeup.blogspot.com/
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 19:47

Phocide tu aurais la photo sous la main ? Parce que ça peut être des mélanges de vernis de marques différentes genre un elf avec un vernis transparent à grosses paillettes miss europe

Wed , ils ont plus de choix que nous niveau coloris . Y a le lilac qui est sympatoche aussi :

Eyes Lips Face - Page 17 Elf-li10
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 20:12

ahhhhhhhhh je veux le lilac
http://lillymay.skyrock.com/
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 20:23

Ouah Le lilac est beau T_T

Bah justement, j'ai essayé de retrouve la photo, mais sans succès... =( (Mais oui, je pense que c'est des mélanges, 'fin sinon, pourquoi ils ne seraient pas présentés sur le site US? :\)

kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 12:40

Les nouvelles teintes devraient arriver dans 3 jours en France !
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 13:52

Quand on parle du loup o_o... J'ai vu ça oui, bah tant mieux! Je devais pas repasser commande si tôt, mais ma mère a besoin de trucs, alors je vais m'en servir de prétexte pour dévaliser leurs vernis encore u_u.
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 18:50

Phocide a écrit:
Quand on parle du loup o_o... J'ai vu ça oui, bah tant mieux! Je devais pas repasser commande si tôt, mais ma mère a besoin de trucs, alors je vais m'en servir de prétexte pour dévaliser leurs vernis encore u_u.

pareil je vais profiter de ce pretexte pour tester de nouveaux trucs et prendre des vernis !
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 19:23

y'a quelqu'un qui aurait tester des ton neutre dans les fap elf ????
j'en cherche mais je sais pas trop quoi prendre c'est surtout pour la couleur qui a mettre sous le sourcil en touche lumière une couleur qui se rapproche pas mal de la couleur peau ???!!!!
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 20:05

Lilly-May a écrit:
y'a quelqu'un qui aurait tester des ton neutre dans les fap elf ????
j'en cherche mais je sais pas trop quoi prendre c'est surtout pour la couleur qui a mettre sous le sourcil en touche lumière une couleur qui se rapproche pas mal de la couleur peau ???!!!!

moi j'utilise le bronzer luminance qui est légérement irisé pour ça
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 20:18

il est ou ????? je le trouve pas !!!
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 20:42

Lilly-May a écrit:
il est ou ????? je le trouve pas !!!

http://www.eyeslipsface.fr/category-45.html

c'est la couleur luminance

sinon dans les fards studio y a la couleur butter cream
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 21:10

oki merci

je prends dans la gamme a 1e la gamme studio c'est bien trop cher ........... non j'déconne Wink
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 21:23

par contre y a quelque chose que je viens de griller : toutes les bases à paupières ont disparu de site ainsi que les nettoyants pour pinceaaux Eyes Lips Face - Page 17 Suspect
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 21:34

euh ba non je vois encore ma base par contre j'avais jamais vu qui y'avais des nettoyant pinceau !!
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 22:54

Lilly-May a écrit:
euh ba non je vois encore ma base par contre j'avais jamais vu qui y'avais des nettoyant pinceau !!

la base de la gamme à 1 euro et celle de la gamme minérale ont disparu ainsi que le nettoyant pour pinceaux et le shampoing pour pinceaux Eyes Lips Face - Page 17 Affraid
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 22:56

a oui mais je prend celle de studio !!! j'ai pas regarder les autres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 23:59

Ah oui j'ai remarqué ca aussi!

Ca m'ennuie d'ailleur parce que je voulais tester le nettoyant pour pinceaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 17 Icon_minitime1

Eyes Lips Face
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant