Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Eyes Lips Face

+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

Eyes Lips Face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 20:10

ba moi aussi je trouve qu'il tienne bien a la base et depuis que j'ai mis le coat mavala et bien ca tiens très bien (2 jours de port + 2 voiture laver polisher le tout sans gants et y'a que le bout qui commence a partir)
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 10:47

Pareil je trouve qu'ils tiennent assez bien !
Sinon j'ai testé le kit pour sourcils de la gamme studio et je trouve ça NAZ ! J'préfère garder mon crayon brun... c'est beaucoup plus pratique !
Et j'ai pris aussi la "préparation visage teint parfait", (faut que je teste, actuellement j'utilise la "base lissante" de chez sephora à 10€ qui est géniale) donc on verra...
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:41

J'attend ma commande cette semaine, il me tarde de tester la nouvelle poudre HD qui ressemble étrangement à celle de Make Up For Ever...
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:55

Hi, Clarinet m'a offertune palette elf 4 couleur (blanc, bleu roi, violet et fushia) j'me suis jamais réellement maquillée, fin j'ai jamais mis de blush, à part du gris/noir mode méga gothique Very Happy donc j'aurai l''occaz' d'essayer Very Happy
http://babiole.ophibox.com
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 7:51

Marjolaine KITTYTRASH ☆⌒ a écrit:

Et j'ai pris aussi la "préparation visage teint parfait", (faut que je teste, actuellement j'utilise la "base lissante" de chez sephora à 10€ qui est géniale) donc on verra...

Yep moi aussi ^^
J'trouve que la bouteille est un peu petite lol

Et pour les vernis, ouai jtrouve aussi qu'ils tiennent pas bien, c'est quoi un top coat ? o_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 10:21

Un vernis de finition transparent.
Grace a ca tout les vernis tiennent beaucoup mieux.

Perso moi je trouve que les vernis E.L.F tiennent pas mal dutout, 'fin sur moi...
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 19:53

je pense que je vais me lancer à faire une commande, donc on est bien d'accord, le plus clair des All Over Color Stick c'est bien le apricot beige ? en tous cas c'est ce que dit le site.

EDIT : je ne trouve pas de fond de teint crème sur leurs site, a moins qu'il y'en ai un ???
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 20:13

Il n'y a pas de fond de teint crème, mais une crème légèrement teintée ^^ (moi je l'adore perso)

http://www.eyeslipsface.fr/category-46.html
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:01

Ok merci, je pense que je vais tester Wink
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:26

j'ai commandé les fluide teinté et les all cover ! déjà ca fait trop bizarre leur contenance mini stick quoi !!! et l'odeur est agréable mais elle ne part pas au fils des minutes des heures meme du coup elle m'écoeure !!! dommage car elle était pas mal
Hello_De_Lou
curieux
curieux
Hello_De_Lou

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 0:16

Et voila moi aussi je vous m'avez donné envie ! Ma trousse a maquillage etait vraiment pourrie donc j'en ai profiter pour reprendre tous les basiques. Dailleurs ça m'a bien aidé vos avis pour la qualité et les teintes !

J'ai donc pris :

De la base pour paupières
un crayon khôl noir
7 pinceaux
1 pince a épiler (j'en avais une super que j'ai paumée Sad)
1 mascara noir
des feuilles matifiantes
le stick 3en1 et l'anticerne (rosy beige du coup)
la poudre matifiante
et un crayon a sourcil

On verra bien , mais j'ai vraiment hâte de tester tout ça !

Dernière édition par Hello_De_Lou le Jeu 12 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 14:55

J'ai fait une commande groupé avec ma soeur aujourd'hui, à nous deux on a pris un peu de tout, je vous tiendrais au courant ! ^^
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 18:36

J'ai reçu ma commande.
Déjà grosse déception car la poudre blanche HD que j'avais commandé n'est plus dispo (j'ai fait ma commande exprès pour ça)
Sinon,
-Anti-cernes à 1€ : bof bof, je le trouve très liquide et pas très camouflant. Pour éclairer le regard c'est cool, mais pour camoufler les imperfections pas top.
-Vernis transparent et Navy Blue : Cool pour le prix, après un peu déçue par le bleu..
-Nouvelle poudre Studio : Elle est cool, jolie couleur, boitier nickel avec une éponge dessous.. niveau matifiant... mouais.
-Double mascara : il est bien, mais vraiment galère à enlever, trop de pigments.
-Brosse cil/sourcils : Rien à dire, c'est top !
-Pince à épiler : j'ai l'impression qu'elle casse un peu les poils, mais globalement bien pour le prix
-Crayon correcteur pinceau intégré (Studio) : Décue, l'objet est vraiment pratique : une mine de correcteur et un pinceau pour estomper, mais je trouve que le correcteur est trop épais, et s'étale mal sur la peau..
-All cover stick : Bien pratique, je m'en sert pour le cou et c'est nickel, mais mon dieu l'odeur est ignoble, vraiment écoeurante à base de miel et de pain d'épice.. arrggh.
-Crayon liner/ombre à paupière (studio) : Le noir est cool, mais la tenue laisse à désirer sur le long terme.
Bref j'ai hâte de tester cette poudre HD, certaines ont pu l'avoir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 15:10

Moi aussi j'ai craqué surtout pour les vernis j'en ai pris 8, je pense que ce n'est pas top niveau couleur, mais comme je fais toujours des dessins, ou je mets des stickers ça passera. J'ai pris aussi le liner prune, je ne me maquille pas la peau mais j'ai pris la palette correcteur de teint pour tester.
En tout cas si les pinceaux sont bien c'est vraiment pas cher, j'en ai pris un fin et un plat, pour faire ma résine, ils perdent moins de poils que les pinceaux beaux-arts
Hello_De_Lou
curieux
curieux
Hello_De_Lou

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 15:52

Commande reçu ! A peine ouvert, j'ai tout testé ! Et je suis super contente. Pour quelqu'un comme moi qui ne se maquille pas tous les jours et qui n'y connait trop rien, je suis vraiment satisfaite ! Et puis la poudre matifiante, c'est vraiment mon coup de coeur, elle est super !
En plus j'ai les yeux fragile, et dès que je me maquille j'ai souvent les yeux qui piquent et coule, et la rien cheers
Je recommanderais chez eux, sans hésiter Very Happy
Lila
timide
timide

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 19:01

J'ai passé une commande il y a quelques temps, très satisfaite du All over cover stick et des pinceaux ! Je trouve ça de meilleure qualité qu'yves rocher et compagnie, et le prix y a pas photo.. je me tape pour une autre commande là ^^
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 19:50

J'ai reçu ma commande ! donc pour l'instant je suis ravi, et ma soeur aussi, pour ma part je vais vous montrer les produits que j'ai pris :

Eyes Lips Face - Page 15 Topleft_207

alors c'est une petite poudre bien sympa, un peu volatile mais rien de grave, je trouve qu'elle illumine mon teint c'est cool ! parcontre je pense que c'est mieux pour les peau clairs.

Eyes Lips Face - Page 15 Topleft_49

là pareil, rien à redire, j'ai pris la teinte ivory, je pense que c'est la plus clair, et je suis contente du résultat.

Eyes Lips Face - Page 15 Product_86_0

alors moi qui n'aime pas du tout les gloss d'habitude, là j'ai un peu craqué pour le design de la boite, et en regardant les avis sur le site, les filles disaient que ce gloss colorait les lèvres légerement et ne brillait pas trop, du coup j'ai tenté, et là encore j'aime bien, en plus je trouve que pour un gloss il tient bien ^^

ensuite j'ai acheté un pinceau application lèvres ( super avec le gloss ), un vernis noir et une crème hydratante ivory que je n'ai pas encore testés ! ^^
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 16:17

J'suis en train de faire les cartons de déménagement, du coup je découvre qu'en enlevant les affaires de ma mère, je possède un crayon khôl, un mascara & deux pince à épiler Very Happy

Du coup grosse commande sur ELF, j'ai pris de tout pour tout, je vous tiens au courant de ce que j'en pense !
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 22:16

Hé les filles ! Vous allez kiffer !

Couleurs Réelles des Vernis ELF
http://neebulleuze.canalblog.com
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 0:34

merci nébuleuz
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 7:57

Pour les autres teintes, une simple recherche google suffit a trouver des images de filles qui les ont testé !
http://neebulleuze.canalblog.com
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:59

Ah au fait j'ai testé la "préparation visage teint parfait" et j'en suis très satisfaite, c'est le même résultat qu'avec la base lissante de chez Sephora à 10,90€ ! (Même contenance).
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 18:49

Je vais peut être commander bientot, vous me conseillez quoi pour avoir une bon debut de trousse à maquillage ? ( parceque là j'ai trop rien ... ?) ^^"
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:44

Marjolaine KITTYTRASH ☆⌒ a écrit:
Ah au fait j'ai testé la "préparation visage teint parfait" et j'en suis très satisfaite, c'est le même résultat qu'avec la base lissante de chez Sephora à 10,90€ ! (Même contenance).

Ah, bah vu que je voulais commander, je l'ai prise alors, car celui de sephora me tentait ^^
Sinon j'ai pris plein de vernis comme d'hab hein u_u, et des pinceaux.
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:19

MaidenRy a écrit:
Je vais peut être commander bientot, vous me conseillez quoi pour avoir une bon debut de trousse à maquillage ? ( parceque là j'ai trop rien ... ?) ^^"

Je dirais qu'en priorité il te faut des pinceaux :

- un pinceau pour appliquer le fard à paupière (celui à 1 euro)
- un pinceau estompeur (le pinceau mélangeur à 1 euro)
- un pinceau pour le coin externe de l'oeil ( celui à 1 euro ou le pinceau ombre à paupière studio)
- un pinceau pour appliquer l'eyeliner crème ou en gel (faculatif si tu ne veux pas utiliser ces eyeliner) : le pinceau angled de la gamme studio
- un pinceau pour appliquer la/les poudres, le fond de teint minéral ect ... : LE must le pinceau kabuki de la gamme studio ! Il y a aussi le pinceau poudre & blush qui est une tuerie ! Je te conseille les deux : genre l'un pour appliquer le fond de teint et l'autre pour mettre les poudres .
- un pinceau pour le blush : le pinceau blush de la gamme studio ou le pinceau poudre & blush

Niveau pinceau elf je suis arrivée à la conclusion suivante : pour les yeux les pinceaux de la gamme à 1 euro sont les meilleurs mais pour le visage ce sont ceux de la gamme studio.

Ensuite je pense que le plus important pour se maquiller les yeux c'est une bonne base : celle de la gamme minérale est parfaite. Il te faut aussi un crayon pour les yeux (mais ceux de elf sont pas top , du moins les meilleurs crayons elf ne sont pas encore dispo sur notre site, un mascara (mais là je laisse les filles t'aiguiller sur lequel prendre car je n'ai que le transparent qui sert aussi à fixer les sourcils que j'ADORE).
Il te faut aussi un eyeliner : à toi de savoir si tu en veux un liquide, en stylo ou en crème .

Pour le teint, j'ai besoin de savoir comment tu te maquilles (naturel, avec du correcteur et/ou de l'anticerne, avec du blush, fond de teint liquide ou compacte ? pour te conseiller des produits à prendre).

Pour les lèvres, j'aime tous les gloss par contre attention car les couleurs sont plus claires en vrai donc ne pas hésiter à prendre des couleurs qui paraissent voyantes sur le site parce que sur les lèvres le rendu est plus discret !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 15 Icon_minitime1

Eyes Lips Face
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant